Les Bourins de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai 5PO (4 des fois, selon le type de personnage en face) depuis le niveau 81, ainsi que 5 PM. Franchement j'ai du mal a m'en passer maintenant. J'ai encore des items niveaux 4* 5* ^^, que je n'arrive pas a lâcher.

Pour Enemia: J'ai encore jamais joué contre un iop Terre/PO. Pas compris pourquoi, mais bon, j'ai jamais vu de sadida terre/PO non plus de mon lvl, donc ca se comprend. Les gens ne doivent pas penser à la PO à ce lvl.

PS: xelor ou feca intel/PO, enu PO (ca y'en a un peu), panda eau/PO... y'a plein de classes que j'aimerai tester en mode PO. Ou même sram PO, hein BP (une personne de ma guilde va jouer comme cela, bientot, avec une ceinture des vents). Pour tout ce qui veulent étudier ca, pensez a la cape jules yanos (originale, très sympa, j'vous laisse chercher )
Citation :
Publié par BP (summens)
ou des comiques avec le 1/2ec sur leur sort
Ba justement faut vraiment être bourrin comme un Iop pour utiliser un sort SURPUISSANT, même s'il a 1/2 EC.

Renouveau 1po
Ceinture du meulou 1Po
Coiffe du meulou 1po
Surpuissante cape fulgurante
Gelano
Anneau Meulou 1po
Griffe rose/grizmine
Bottes meulou

Soit 4po/1300 pv/6xx force et j'en passe...

Et je suis l'un des seuls dans mon cas level 130... la plupart des iops des iops ont des POs que grace a la renouveau et/ou la cape rat blanc puis la panoplie meu² quoi... ridicule :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés