[Screen] Armure-Arme-Boss "Sunwell" [MMO-C]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
OMG, need... je sens que je vais me remettre au pve.
On est d'accord que l'arc il tire sans que t'aies un stack de flèches dans lesquelles les munitions sont puisées ? C'est à dire pas de flèches +53 dps.

Par contre les hunts vont kiffer gagner un emplacement de sac... jusqu'à WotLK .
Citation :
Publié par Quild
On est d'accord que l'arc il tire sans que t'aies un stack de flèches dans lesquelles les munitions sont puisées ? C'est à dire pas de flèches +53 dps.

Par contre les hunts vont kiffer gagner un emplacement de sac... jusqu'à WotLK .

Ou alors c'est un avant gout de WotLK...
Comme blizzard la fait avec les armes de lancé quoi..

Easymod spoted?
Citation :
Publié par Lu!g!
Ah oui ils ont fait fort pour les sets d'armures, j'ai l'impression de revoir les sets pvp bleus pré BC.
J'ai eu un peu la même réaction en les choppant, avec un des sets tissu qui ressemble a mort au T1 warlock au niveau colorisation par exemple le set bleu/doré qui ressemble pas mal au T0.5 du Warrior (je crois que c'est le T0.5), etc ...

Pour ce qui est de l'arc les stats sont pas vraiment confirmées, enfin c'est un vieux leak qui est passé y'à un mois en même temps que les autres looks et que j'ai pas voulu confirmer en même temps que le reste, mais la plupart des bonus sont dans les fichiers du jeu donc bah ... A part le DPS qui peut eventuellement changer et quelques autres trucs ça restera à ce niveau. (Même si y'a pas de bonus de dégats supplémentaire grace aux fleches, le truc kikoo c'est que steady shot utilise les dmg de l'arme pour son calcul de dégats, pas le DPS moyen ^^)
Citation :
Publié par Wagh
Pauvre Kt, il fait sérieusement pitié.
J'avais pas fait gaffe que c'était lui à la base :/

Il se la pète "kikoo j'suis en vie", mais en mode ud avec un cristal dans la poitrine, boss d'une instance 5men en mode héroique, sacrée déchéance.

Et ça vient d'où les gangrelfes (tain ça va me faire marrer ça) ? Après qu'on l'aie battu ses fidèles ont compris qu'il était déchu ou ... ? C'est même pas les elfes en manque de mana :/

Les masses sont moches.
Citation :
Publié par Quild
J'avais pas fait gaffe que c'était lui à la base :/

Il se la pète "kikoo j'suis en vie", mais en mode ud avec un cristal dans la poitrine, boss d'une instance 5men en mode héroique, sacrée déchéance.

Et ça vient d'où les gangrelfes (tain ça va me faire marrer ça) ? Après qu'on l'aie battu ses fidèles ont compris qu'il était déchu ou ... ? C'est même pas les elfes en manque de mana :/

Les masses sont moches.
Ca vient de Kil'Jaeden. C'est la fusion entre la légion ardente et les blood elfs. Une autre étape dans la corruption et la puissance.

C'est assez classique mais bien mené.
Citation :
Publié par Bibi !
J'ai eu un peu la même réaction en les choppant, avec un des sets tissu qui ressemble a mort au T1 warlock au niveau colorisation par exemple le set bleu/doré qui ressemble pas mal au T0.5 du Warrior (je crois que c'est le T0.5), etc ...
Je ne suis pas d'accord je ne trouve pas qu'il ressemble au T0.5 mais plus au T2 au niveau des couleurs, notamment le 2ème set.

Quant à celui-ci je dirais qu'il y a une certaine ressemblance avec celui-là..

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit pour ret pal.

Et puis j'ai pitié de Kael'Thas maintenant, je pensais qu'ils essaieraient de trouver un truc pour le sauver mais vu sa nouvelle apparence j'ai juste envie de l'achever tellement il fait peine à voir.

Autre point j'espère qu'on va pas encore devoir fumer un dragon. J'en ai un peu ma claque de voir des types plus ou moins cool se faire démonter parce qu'ils ont pas tiré la bonne carte (je pense à vael par exemple qui était sympa au début et qu'on est contraint de descendre ).
Precision importante sur le Frostlord (qui a l'air de faire reagir beaucoup de monde je sais pas trop pourquoi)

Vu la tronche qu'il a, et si on considere que sa polearm a été rajouté avec un suffixe _northrend dans le nom, je suis pas sur que ce soit un mob que vous croiserez sur Quel'danas.
Citation :
Publié par Bibi !
Precision importante sur le Frostlord (qui a l'air de faire reagir beaucoup de monde je sais pas trop pourquoi)

Vu la tronche qu'il a, et si on considere que sa polearm a été rajouté avec un suffixe _northrend dans le nom, je suis pas sur que ce soit un mob que vous croiserez sur Quel'danas.
Moi non plus cela dit on trouve bien un arbre style ancien de la guerre en tant que boss de fin dans le botanica, un donjon naruu pris par les elfes de sang, donc on peut se dire que tout est possible, non?
Citation :
Publié par Lu!g!
Moi non plus cela dit on trouve bien un arbre style ancien de la guerre en tant que boss de fin dans le botanica, un donjon naruu pris par les elfes de sang, donc on peut se dire que tout est possible, non?
Il s'agit peut etre aussi d'une sorte de "raccord" entre BC et Wotlk, comme une pirouette scenaristique qui commencerait a mettre en jeu Arthas et sa clique....
Aprés avoir vu les set IG, je les trouve vraiment trés réussit, surtout le tissu

J'accroche pas a ceux en plaque, question de gout...

Il y a quelque effet de couleur discret (style fumé) mais en aucun cas des étincelle et autre artifice de tout les coté...

La zone est belle, malgré qu'au lvl 1 on peut pas visiter grand chose
Ouais le webmaster de MMO-Champion est un gros boulet qui avait un sal tweak de WMV qui lui a pourri pas mal d'effet sur les armures qui ont l'air un poil plus moche que dans la réalité sur les screenshots, il les refera si il arrive a dormir plus de 4H de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés