[Screen] Armure-Arme-Boss "Sunwell" [MMO-C]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En parlant de ça d'ailleurs, je pense que bli² devrait revoir les animations de l'arme d'hast, car celle de l'orc sont plus que pitoyable d'apres mes souvenirs de l'arme d'hast de la quest Alté

Avec une faux, je pense que ca va le faire encore moins ><
Bah pour les NE c'est pas mal nonplus , elles s'en servent comme d'une arme perforante et a l'envers donc coté fauc , on s'servira pas beaucoup de la lame
J'ai l'impression qu'ils nous refont un coup à la AQ, une instance bâclée, des set moches, et un farming au niveau du serveur obligatoire pour ouvrir l'instance.

C'est qu'un pressentiment....
Citation :
Publié par Tyranoc
le palouf et les tissu sont réussit aussi..

On aime .. ou pas. Mais dire que c'est bâclé..

J'ai juste un pressentiment que le patch est bâclé :

Rappel sur l'époque AQ

-Plusieurs mois de farm nécessaire pour ouvrir les 2 instances.

-Une instance 40 certes très belle quand on avait un bon pc, mais complètement déséquilibré. Tout les boss ont été farmé en moins de 5 jours par toutes les grosses guildes avant de se casser les dents sur les 2 derniers boss buggés.

-Des sets avec des skins fait à l'arrache, avec l'excuse du : "ce n'est pas un vrai set" (ok, on ne discute pas des goûts et des couleurs)

Et si tu compares avec la PTR, c'est un peu la même chose pour le moment, des sets fait à l'arrache (goûts, couleur toussa toussa) , mais quand on voit que les 4 premiers boss sont déjà tombés, qu'ils nous re-pondent la même excuse du farm. Ca me fait remonter des souvenirs de la 1.9.

Ils ont sûrement appris de leurs erreurs passée, c'est pour ça qu'ils font bien tester leurs boss avant et préfère mettre le farm obligatoire pendant le rush de l'instance qu'avant.

Après si ils arrivent à faire des encounters aussi réussi que Cthun version non buggé, ça sera génial.
-Je trouve pas les set baclé, hormis peut-être le fait qu'il y a un seul set tissu, maille etc.. et pas un par classe.

-Le farm va être complètement différent d'aq.. Pour AQ, le joueur lambda avait aucun intérêt a farm pour les grosse guilde, et rare sont ceux qui l'ont fait...
Alors que là on a un farm via quête journalière + instance 5 joueurs si j'ai bien compris, et ça interesse pas mal de monde..

-Pour ce qui est des "bug" si les deux derniers boss restent buggé un moment ça ne m'etonne pas plus que ça... Ouro et C'thun ont était buggé trop longtemps pour que ce soit une "simple" éreur.. Blizz a voulu prolonger la durée de vie de cette instance pour les VHG ... Parceque bon, pour une "bonne" guilde aq40 c'etait dur ... Genre la guépe qui te OS tout le raid
Citation :
Publié par Red Garden
Figure toi que la mort d'Illidan dans le lore de warcraft, a plus ete un choc que le contraire.

Pour faire avancer un scénario, faut bien des rebondissements, ils vont pas te sortir un add-on basé sur la journée de madame illidan passée au carouf du coin
C'est pas faux.

Mais quand on aura fait trépasser le lich king, qu'est ce qu'il va rester pour faire avancer le scénario?

Les titans?

Les dieux?
Citation :
Publié par Gibbon
Ou l'emergeance d'un nouveau bad boy, qui sera repris dans Warcraft 4.
ça sone faux , tuer un gars pour le revoir dans warcraft 4 ... ouai a la limite en mort-vivant , mais sincerement vu le rythme industriel de consommation de pnj connus, je sens que Warcraft 4 aura besoin limite d'un nouvel univers que celui s'azeroth pour eviter d'être vidé de toute histoire par une horde d'aventuriers avide de pillage et de massacre de personnalités .... a moins qu'il ne reprennent les grosses guildes mondialement connus pour les perso xD
Citation :
Publié par Dripik
ça sone faux , tuer un gars pour le revoir dans warcraft 4 ... ouai a la limite en mort-vivant , mais sincerement vu le rythme industriel de consommation de pnj connus, je sens que Warcraft 4 aura besoin limite d'un nouvel univers que celui s'azeroth pour eviter d'être vidé de toute histoire par une horde d'aventuriers avide de pillage et de massacre de personnalités .... a moins qu'il ne reprennent les grosses guildes mondialement connus pour les perso xD
En même temps il n'y a pratiquement aucun personnage de War II dans War III, pourquoi Illidan et Arthas feraient ils forcement partis des episodes suivants?
Citation :
Publié par Dripik
ça sone faux , tuer un gars pour le revoir dans warcraft 4 ...
"Tuer" ? Tu penses vraiment qu'un personnage de WoW est tué lorsqu'il est battu ?

Attend de voir Kil Jaeden. Son animation de defaite est en fait une retraite dans un autre plan/monde/truc.
Citation :
Publié par Dripik
les maîtres des vols draconniques
On va déjà en tuer un (Malygos), et y'a des grosses rumeurs sur l'existence d'un "Deathwing's Lair".

Pour rester dans le sujet Sunwell, j'aime bien Kil'Jaeden, s'ils avaient juste repris le skin d'Archimonde au pixel près en couleur rouge ça l'aurait pas trop fait quand même.

Et les nouvelles armures sont pas mal, mais rien ne vaudra jamais le T2 Paladin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés