Aller à la page... |
Le champix - Arreter de fumer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mon homme prend son champix depuis 2 semaines, il a arreté de fumé depuis 1 semaine mais la il craque et il dit qu'il va recommencer a fumer, un idée pour l'aider ?
|
![]() |
|
|
Tu veux une réponse barienne ?
|
![]() |
|
|
Et si t'allais voir le mec qui a prescrit le Champix à ton homme pour lui en parler, au lieu de demander sur un forum de jeux-vidéos ?
|
![]() |
|
|
Je sais que c'est mal de remonter d'ancien sujet mais là, j'aimerai bien savoir qui a repris.
Ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
Pas repris. Ca fait 2 mois.
edit : pas d'e-cig ou de Champix |
![]() |
|
|
Ca a quand même l'air de fichtrement bien fonctionné cette e-clope , à tester.
( on peux se faire remboursé si jamais? ) |
![]() |
|
|
Sa fait bientôt 1 mois et 2 semaines que je ne fume plus de tabac!
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Bagnard
|
Citation :
Une question intéressante est soulevée : Citation :
Cependant j'émet des réserves. Je doute que la nicotine soit seule responsable de l'addiction. "Le geste" ce n'est pas une légende urbaine à mon avis. Il existe des dizaines de cigarettes différentes, certaines ne sont pas liées à une addiction physique mais à des paramètres situationnels, comme téléphone, discussion avec un inconnu, etc. En tout cas il est sûr qu'entre de la nicotine seule et de la nicotine+tabac+papier, c'est le cocktail qui l'emporte de très loin en terme de nocivité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour ta gouverne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction Tu y verras que le fait de s'allumer une cigarette ou pas ne repose pas sur la simple volonté du sujet. Heureux d'avoir pu t'apprendre quelque chose. |
![]() |
|
|
Angel, je crois que t as juste aucune confiance en toi et c'est pour ça que tu trouves ça peu probable.
Edit: laddiction au tabac cest mental. il ny a aucune dependance physique. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Zeve :On va se détendre ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|