Aller à la page... |
Le champix - Arreter de fumer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La clope "complète" avec 2 recharge ; 100 euros. 1 recharge = 20 clopes ( selon eux ^^ ) A voir , 100 euros pour avoir l'air ridicule moui :] En même temps justement on aurait tellement peur d'être ridicule qu'on arrêterait ![]() Faut savoir qu'ya plusieurs société qui font ça , des "biens" , des pseudo fakes pour profitez du buzz. Exemple de prix |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'air aspiré est a température du corps d'après le site, par contre j'ai pas bien saisie ce truc aussi, tu recrache de la fumé? même goût infâme pour les non fumeurs?
|
![]() |
|
|
En gros je cite Wiki :
"Lorsque l’on aspire, le microprocesseur active un atomiseur qui mélange le liquide avec l’air inspiré. Ce mélange est propulsé sous forme de vapeur et est inhalée par l’utilisateur. L’évaporation du glycol donne l’impression de la véritable fumée produite par une cigarette. Une diode lumineuse située à l’extrémité simule une fausse combustion. L’appareil ne simule pas uniquement l’acte de fumer mais délivre le mélange vaporisé à la température de 50-60 °C, comparable à celle d’une cigarette." Logiquement la fumée ne sentirait pas , ya juste le goût qui serait là ... Moultes info ici et sur google evidemment ] edit : ba google et forum ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peluchor : j'ai lu tout ca aussi, ce que je cherche c'est des témoignages de gens ayant vraiment essayé.
|
![]() |
|
|
Il y a quelques vidéos qui tournent sur votre site de streaming préféré. Je n'en ai pas trouvé une seule vraiment détaillée.
![]() Edit : Des test ici |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu sur le site de Cigartex qu'ils avaient une certification, pourtant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le meilleur moyen étant de ne rien prendre du tout. Virer tout ce qui fait référence de près ou de loin à la clope et basta cosi.
|
![]() |
|
|
C'est clair, on se demande bien pourquoi les gens prennent des trucs pour arrêter. Les études ont prouvés en plus que la clope ne provoque aucune dépendance.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Accessoirement, ce n'est pas parce que la France (qui est toujours en retard sur tout) n'a pas fait d'étude sur le sujet que c'est forcément le cas des autres pays.
Sinon, extrait du site de Cigartex. L'avis de l'AFSSAPS est positif sur les cartouches sans nicotines. Pour la nicotine, des tests ont été effectués mais nous devons les faire recommencer avant de les leur présenter. Une légère variante de la dose de nicotine délivrée d'une cartouche à l'autre a été décelée. En clair une cartouche de 16 mg de nicotine ne doit pas délivrer 17mg. Ils seront recommencés d'ici quelques semaines avec un nouveau modèle de cartouches. L'AFFSAPS donnera son avis complémentaire après la réception de ces nouveaux tests si ce problème technique est reglé. Aucun produit toxique autre que la nicotine n'a été décelé! Nous les publierons sur notre site dès que possible. Toutefois, il nous a été rappelé que nous sommes des industriels et non des praticiens et que nous ne pourrons pas communiquer sur le sevrage tabagique, mais uniquement sur l'innocuité de la Cigartex. A vous médecins et tabacologues, rien ne vous empêchera de le faire si le produit vous satisfait. En gros, Ô révélation ! Les cartouches à la nicotine sont mauvaises pour la santé car contiennent de la nicotine. Accessoirement, les autorités britanniques compétentes en la matière ont ouvert le marché européen à l'origine. Pour les compositions des cartouches, elles sont pourtant précisées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigaret...%A9lectronique Enfin perso, je trouve assez énorme qu'on puisse encenser les anti-depresseurs ou le Champix tout en crachant sur la E-Cigarette. C'est juste pas crédible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|