Une chose est certaine, c'est pas en jouant aux mauvaises langues que les choses vont avancer les gars...
Vous voulez une béta Wakfu à vous seuls ou quoi ?
Les types d'Ankama gèrent encore comme ils le veulent...
Perso, j'y serai.
Autant j'aime pas l'anti-politique-du-studio-ankama primaire autant j'aime pas non plus l'anti anti-politique-du-studio-Ankama.
Au lieu de dire "si vous êtes pas content allez a la convention", il conviendrait sans doute, d'être un peu plus réfléchis.
Dans un sens une closed béta ouverte au badaud ça me gène pas, je trouve ça bien car le joueur lambda peut lui aussi accéder à ce genre d'évenements qui sont, en temps normal, très fermé et/ou restreints.
D'un autre côté, ce qui me gène, c'est qu'ils sont pas foutus de donner des clefs au staff JoL. Quand je vois qu'ils ont du tirer au sort même au sein du plus gros fan site de jeux vidéo et du plus grand "supporter" d'Ankama, je trouve ça moyen.
Alors une béta ou on donne pleins de clefs en 3 jours, ça me va, mais ça serait bon de penser aussi aux gens qui passent 365j/an à modèrer/rédiger/administrer bénévolement les forums.
Et je n'inclus pas que le staff Dofus/Wakfu, il y a aussi d'autres personnes, qui sont là depuis les premières bétas de Dofus ou qui ont activement participé à faire de Dofus ce qu'il est devenu et qui auraient sans doute un regard intéressant à porter sur Wakfu.
Sachant que je ne plaide même pas ma cause puisque personnellement, j'ai renoncé à jouer à Dofus et par avance, à Wakfu.
|