Des clés bêta, par millier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi / Kira
On peut avoir une source?
sur le site officiel ils parlent de 10 clefs par jour mais je suis pas sur que ce soit des clefs pour la béta, j'avoue avoir lu sans trop arriver à comprendre :l
Citation :
Publié par Hakushi / Kira
On peut avoir une source?

Heuu oui (ca y est on commence a me faire croire que je suis barge ><) donc attendez si j'ai bien compris ce qui est ecrit sur le site francais de wakfu en premiere page, le post sur la convention :

Citation :
Vous en avez entendu parler ? Vous brûlez d’envie d’y aller ? Alors votre rêve va devenir réalité !
Rendez-vous vite sur le site Ankama Events pour tenter votre chance au quiz Ankama Convention du 20 au 25 Février. 30 places sont mises en jeu sur les 3 jours de salon : soit 10 places par jour !
Pour ceux qui ne savent pas encore tout sur Ankama Convention #1, rendez-vous ici !

(Argl, je lis, je relis, je re-relis... et je vois comme une couillon : 10 places par jour... NON NON NON le jour ou j'ai lu c'etait marqué 10 cles par jour !!! )

Edit : Bon bah... ravis de vous avoir connu, faites comme si je n'etais pas la... Tada di doum...
Message supprimé par son auteur.
D'autant qu'avec quelques 2000 ou 3000 clés à donner pendant la Convention, je vois mal Ankama distribuer ses clés par lot de 30 suite à des quizz ...
Faute de milliers de clés, je me contenterai d'une seule... J'peux payer en nature. Ou alors en cash, mais alors que des coupures de 5 euros. Ou alors j'peux échanger un poil de Bill de Tokyo Hotel (super rare hein), je dirai pas d'où il vient.

Ou alors je peux me la fermer
Citation :
Publié par BisKitNeo
Faute de milliers de clés, je me contenterai d'une seule... J'peux payer en nature. Ou alors en cash, mais alors que des coupures de 5 euros. Ou alors j'peux échanger un poil de Bill de Tokyo Hotel (super rare hein), je dirai pas d'où il vient.

Ou alors je peux me la fermer
Prends-en une pour moi? x) "Par en course pour ce cacher"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés