tu sais, j'etais en jeu, je l'ai vu en direct le renversement.
oui moi de meme ,la zone est passé en zone pirate a 8000 points environ , je n suis 90% sur ,car je regardai en meme temps les points de spanish en les comparant et je me dissai, eh beh pour quasi le meme nombre de points la zone n est toujours pas en pvp.
je comprend les gens qui utilise ce systeme,mais il est vrai que c est limite exploit(reste plus qu a fl de regler ce probleme).
En 10 minutes la ville etait deja en conquete,sans qu aucun anglais ne puisse reagir,mais maintenant que vous avez montrer l exemple aux autres nations ,vous en faites pas ils l utiliseront aussi et voir grenville,cayo passer en 5 minutes en conquete sans qu on puisse bouger le petit doigt j en connait qui vont hurler!!!
utiliser des vices du jeu c est toujours a double tranchant!!
d ailleurs voila la reponse de Fl ,donc ca ne durera pas^^
The current port contention rates don’t match our design goals. Right now, there’s an imbalance between the amount of PvE needed to create contention relative to the PvP activity and the duration of the PvP zones. We want to make it easier to start and maintain PvP zones, and we’re going to tune the contention rates until we’re satisfied with the number of PvP opportunities in the game world.
This is something that we want to address rapidly. In that light, we’re making two global contention changes during tonight's regular maintenance window (1/30/08 1:30AM - 3:30AM PST). The first change is a major increase to unrest gains. This applies to all forms of unrest, such as Ad-Hocs and turn in missions. Second, we’re increasing the time between the port contention and the actual port battle from 24 hours to 48 hours.
These changes aren’t final, and you can expect more contention-related changes in the near future. Long-term, we’ll continue to make adjustments and monitor the situation as the servers mature.
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