[Roberts] ATTAQUE DE PORT MERCREDI 30 20H45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiolias-sga
oui moi de meme ,la zone est passé en zone pirate a 8000 points environ , je n suis 90% sur ,car je regardai en meme temps les points de spanish en les comparant et je me dissai, eh beh pour quasi le meme nombre de points la zone n est toujours pas en pvp.

je comprend les gens qui utilise ce systeme,mais il est vrai que c est limite exploit(reste plus qu a fl de regler ce probleme).

En 10 minutes la ville etait deja en conquete,sans qu aucun anglais ne puisse reagir,mais maintenant que vous avez montrer l exemple aux autres nations ,vous en faites pas ils l utiliseront aussi et voir grenville,cayo passer en 5 minutes en conquete sans qu on puisse bouger le petit doigt j en connait qui vont hurler!!!

utiliser des vices du jeu c est toujours a double tranchant!!
Juste pour signaler que les français ne sont pas les premiers à avoir utilisé cette méthode sur Roberts.
C'est pas pour mettre ta parole en doute mais 80 small arms ça fait que 800 points, 100 points par PNJ?
Citation :
Publié par Olblach
C'est pas pour mettre ta parole en doute mais 80 small arms ça fait que 800 points, 100 points par PNJ?
J'ai ete surpris aussi mais 1206 pour etre exact au final, je sais pas si il y a un bonus pour soloter un pack (3).
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin les devs sont clair, c'est pas un exploit.
C'est pas un exploit mais ils modifient le système... car il ne leur convient pas
Citation :
Publié par Laen
J'ai ete surpris aussi mais 1206 pour etre exact au final, je sais pas si il y a un bonus pour soloter un pack (3).
L'explication la plus logique ça serait que tu aies eu des points avant qui n'ont pas été effacés.
Bataille gagnée ^^

23 anglais contre 24 français avec des niveau allant du 19 au 45 +

Combat naval 11 anglais coulent contre seulement 2 français ( dont un lv 19)

Combat a terre 13 anglais meurt ^^ et 0 français mort ( a confirmer)

Trés bonne bataille ^^ les screens bientôt ^^
Etrange comme les Brits sont mous depuis la release, les autres factions ont la niak, espagnols et français en premier mais alors que font les Brits?
Ils sont pas censés dominer les mers à cette époque?
Citation :
Publié par Legolas Artimon
Bien jouer !

Par contre, va falloir défendre Spanish Town maintenant... Ainsi que Roseau.
Ca aussi c'est prévu et si je suis sélectionné mes 500 points et moi, ça sera ma première défense de port .
Citation :
Publié par dr.zigoun
Etrange comme les Brits sont mous depuis la release, les autres factions ont la niak, espagnols et français en premier mais alors que font les Brits?
Ils sont pas censés dominer les mers à cette époque?
C'est clair sur BlackBeard les pirates ont mis 3 ports en conquête dont 2 anglais l'autre français et les espagnols 2 ports anglais en conquête. En plus ces idiots ils veulent défendre en priorité le port attaqué par les pirates ils savent pas qu'ils le récupèrent au bout de 3 jours. Enfin moi je joue un commerçant véreux à la solde des pirates c'est pas moi qui leur dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés