Koolz |
Dernières publications

Apparemment la Triton va devenir obsolète, et on ne pourra plus en acheter ni en construire, elle sera remplacée progressivemen... Lire la suite

Je ne vois pas où est l'avantage pour un OM de ne pas avoir de malus de rechargement si on ne peut pas tourner pour ajuster sa ... Lire la suite

Juste une petite remarque : l'arrière du navire c'est la poupe, pas la proue ! :)... Lire la suite

+1 ZeFeKa Les OM ont une accélération de m...., j'en sais quelque chose!S'il faut attendre 30 sec à chaque fois que tu termines... Lire la suite

Personnellement j'avais essayé Red Tide avec quelques potes au niveau Amiral avant la release pour voir si quelque chose change... Lire la suite

Exact, va voir le maître du port une fois que tu es sur le quai, parle lui et clique sur "Autoriser mon drapeau JcJ"...... Lire la suite

+1 Olblach c'est pas forcément les plus HL qui seront sélectionnés pour la bataille, vu le nombre qu'on était à y être allé et... Lire la suite

C'est pour les missions de l'agent rebelle des villes étrangères! Il te donne 2 marques de victoire et 40 points d'agitation en... Lire la suite

Attendez, je suis pas sûr de comprendre...... Vous vous plaignez de pas vous faire attaquer en zone PvP?A la limite vous pouvez... Lire la suite

Générateur: Evil CashQuiz: Black Morty Vane Je trouve les deux excellents!! :)... Lire la suite
Jeux
Koolz joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |