Niveau de défi : difficultés des missions?

Répondre
Partager Rechercher
salut

en regardant le capitaine de port, il propose plusieurs niveau de défi : allant de capitaine (le plus facile) à amiral (le plus dur).

alors, pour le moment je suis en "capitaine".

Mais la question que je me pose, ca sert a quoi de se mettre en difficulté "amiral"? les loots sont mieux et lxp aussi?

et le niveau de défi, correspond uniquement aux missions donnés par les pnj ? ou cest valable aussi pour les "mobs pnj" qu'on peut attaquer en haute mer ?
Personnellement j'avais essayé Red Tide avec quelques potes au niveau Amiral avant la release pour voir si quelque chose changeait, et, excepté le nombre de navires, je n'ai remarqué aucun changement au niveau des loots et de l'XP!

Je me trompe peut être mais je n'ai rien vu de différent à part ça...
Globalement, le niveau et le nombre des navires adverses augmente. Donc les loots sont potentiellement meilleurs (et plus nombreux). Evidemment, c'est toujours un peu aléatoire.
L'xp est évidemment meilleure aussi, comme les navires sont plus haut niveau.
(ca marche aussi pour la quête marée rouge)
A propos des missions j'ai l'impression que le niveau a considérablement diminué depuis le dernier patch serveur, pas vous? Les npcs sont beaucoup moins agressifs et s'arrêtent souvent ce qui facilite l'abordage.
Je me sers de la difficulté quand je cherche des navires trop rares en mer. Genre MC Stralsund, l'Agamemnon, sleek defiant. En augmentant la difficulté de certaines missions je peut ainsi trouver ces navires, je ne les termine pas expres afin de conserver une source de navires rares (je suis pirate). C'est le seul interet que j'y trouve pour le moment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés