pvp flag

Répondre
Partager Rechercher
Le flag PvP ça sert à permettre ou non le pvp en haute mer ?

Je suis francais officier, si je ne met PAS mon flag, personne ne peut m'attaquer en haute mer ?
Ya pas une histoire avec les pirates qui peuvent attaquer tout le monde ?
Si tu met ton flag, tu peux être attaquer n'importe ou, par tout le monde.

Si tu ne le met pas, tu ne peux être attaquer par personne sauf si tu entre dans une zone PvP.

Les zone PvP sont de deux sorte :

Les cercles rouges clair, qui sont des zone pvp pirate: seul les pirates peuvent attaquer les autres joueurs

les zones rouge foncer : Tout le monde peut attaquer tout le monde.
Citation :
Publié par Legolas Artimon
Si tu met ton flag, tu peux être attaquer n'importe ou, par tout le monde.

Si tu ne le met pas, tu ne peux être attaquer par personne sauf si tu entre dans une zone PvP.

Les zone PvP sont de deux sorte :

Les cercles rouges clair, qui sont des zone pvp pirate: seul les pirates peuvent attaquer les autres joueurs

les zones rouge foncer : Tout le monde peut attaquer tout le monde.
Seuls les pirates peuvent attaquer les autres joueurs ? Par contre les autres joueurs ne peuvent attaque rles pirates ? C'est vrai ça ?
Dans les zones pvp pirates (rouge clair sur la carte), les pirates et les corsaires avec la compétence piraterie - et seulement eux - peuvent attaquer tous ceux qui passent dans la zone.

Donc un corsaire avec piraterie peut attaquer les pirates. Certains l'ont découvert à leurs dépends en pensant être protégé de toute attaque.
salut,

moi je suis pirate lvl 13, je me ballade en permanence avec mon tag pvp , car jaime bien mon statut de hors la loi

par contre, jai été surpris, quand je suis allé dans un port francais puis anglais, aucun garde réagis, quand je passe a coté d'eux (je pensais aggro tous les gardes de la ville en fait)

cest cool, tout le monde voit que je suis un pirate, et je me balade tranquille en plein port ennemi ?

est ce que dautres joueurs ennemis peuvent mattaquer quand je me balade dans la ville ennemie avec mon tag pvp ? (la logique dirait que oui... mais vu les gardes, hum)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

moi je suis pirate lvl 13, je me ballade en permanence avec mon tag pvp , car jaime bien mon statut de hors la loi

par contre, jai été surpris, quand je suis allé dans un port francais puis anglais, aucun garde réagis, quand je passe a coté d'eux (je pensais aggro tous les gardes de la ville en fait)

cest cool, tout le monde voit que je suis un pirate, et je me balade tranquille en plein port ennemi ?

est ce que dautres joueurs ennemis peuvent mattaquer quand je me balade dans la ville ennemie avec mon tag pvp ? (la logique dirait que oui... mais vu les gardes, hum)
Il n'y pas de combat dans les villes donc pas de pvp meme avec le flag Pvp actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés