Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Un petit lien vers le patch-note en anglais : http://support.flyinglab.com/cgi-bin...hp?p_faqid=339 Jolies modifications, mais je pense qu'ils auraient du sortir le jeu avec la 1.2 d'inclus car les problemes actuels on deja fait quitter pas mal de monde. Sur ce Wait & See Tdm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.2- En testbed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
perroquet_bleu |
Trouver plus de messages par perroquet_bleu |
|
Intéressant, le genre de patch qui aurait du être présent dès la sortie pour avoir l'impression de jouer à mieux qu'une beta ;x
|
![]() |
|
|
les alliances vont devenir de plus en plus inutiles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Hercules, les p'tits gars de l'USER Content sont en train de lui faire un nouveau modèle.
Ce qui n'est pas plus mal puisque les fans sont plus exigeants niveau qualité du travail et réalisme du bateau que les devs officiels... ![]() ![]() ![]() Je vous invite fortement a aller voir les forums officiels dans la partie shipwrights (zieutez surtout le projet Poseidon : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=10288). Au niveau du patch en lui même, il y a pas mal de bons trucs. Il me semble aussi que la Nouvelle Point-à-Pitre ne devrais pas tarder, peut-être en même temps. Et que le stock de fringues disponibles chez le tailleur devrait s'étoffer aussi (logique non ? étoffer, tailleur... Hem...). Enfin faudras voir. Selon certains, il semble que les NO's gagnent encore plus en puissance. M'est avis que c'est un peu idiot... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Car, si j'ai suivi, le Minerva ressemble plus à un navire d'époque que le Triton
|
![]() |
|
|
Une Hercules qui aurait les capacités d'interception de la triton déjà ce serait un énorme pas en avant.
|
![]() |
|
|
on parle des batailles de port là et tu n'as pas besoin de te déplacer pour y participer, juste de répondre à la convocation
![]() |
![]() |
|
perroquet_bleu |
Trouver plus de messages par perroquet_bleu |
Héros / Héroïne
|
ha ok j savait pas qu il y avait 2 jours, autant pour moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|