Patch 1.2- En testbed

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J'espère qu'ils ont corrigé le bug de la Hercules. Lss canons lourds avant et arrière étaient posés sur le bastingage de la dunette avant.

J'ai regardé le patch note mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Ce patch à l'air sympa,

il deviendrait presque intéressant de perdre les combats de ports .

Les devs ont mis l'accent sur l'amélioration des compétences pour chacune des classes. A voir ce que ça donne, mais ça risque de faire mal^^
Apparemment la Triton va devenir obsolète, et on ne pourra plus en acheter ni en construire, elle sera remplacée progressivement par la nouvelle frégate Minerva...qui sera d'ailleurs a peu de choses près identique!

Et je remarque aussi qu'avec ce patch on ne pourra plus "jouer la montre" pendant une bataille de port... une seule bataille par nation à la fois, les autres seront automatiquement repoussées d'une heure s'il y a déjà une bataille en cours incluant votre nation.
Je me demande quand les éditeurs réaliseront le basique en Marketing qui consiste à ne pas perdre de clients avant de penser à en gagner.

Une fois déçus rares sont ceux qui donnent une deuxième chance. Et la question des coûts de production n'est pas une excuse, une fois le lancement planté, tu n'as plus aucune chance de faire un hit.
La Hercules, les p'tits gars de l'USER Content sont en train de lui faire un nouveau modèle.

Ce qui n'est pas plus mal puisque les fans sont plus exigeants niveau qualité du travail et réalisme du bateau que les devs officiels... Pour donner un exemple, le Lexington fait par la boite... Le modèle pris date de 1780 (c'est un peu hors date non ? ) et je sais pas si vous avez remarqué, mais au niveau de la ligne de flottaison, le machin se prends pour un hors-bords... Alors qu'au niveau des navires sortis de l'UC, c'est de suite mieux (Raa, Alexander, Couronne,Indiamans, les nouveaux Athena/Minerva etc etc...) et il y à de vraies perles en phase de modelage / finition.

Je vous invite fortement a aller voir les forums officiels dans la partie shipwrights (zieutez surtout le projet Poseidon : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=10288).

Au niveau du patch en lui même, il y a pas mal de bons trucs. Il me semble aussi que la Nouvelle Point-à-Pitre ne devrais pas tarder, peut-être en même temps. Et que le stock de fringues disponibles chez le tailleur devrait s'étoffer aussi (logique non ? étoffer, tailleur... Hem...).

Enfin faudras voir. Selon certains, il semble que les NO's gagnent encore plus en puissance. M'est avis que c'est un peu idiot...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi ?
Admettons que les pirates, espagnoles et anglais s'organisent pour attaquer chacun un port Français afin "d'éparpiller" les forces ennemis. Ce ne sera plus possible car les Français ne pourront plus avoir qu'une bataille à la fois.
Les batailles simultanées gênaient les nations sous peuplées, il est vrai, mais c'était aussi l'un des rares moyens de pousser à la faute un ennemi "plus fort".

En ce qui concerne les compétences, ce sera à vérifier, mais j'ai également l'impression que les NO seront renforcés. Limite leur seul nerf, c'est le bonus de portée supprimé de doctrine de bataille. A croire que c'est la seule chose qu'ont retenus les dev, ca me tue.

Pour les ports, la contention va se générer à 100m autour du port maintenant. Ensuite les nations qui perdent une map obtiennent un bonus pour la map suivante, selon leur place. Celle qui gagne aura un malus.
Si on refuse une reddition (100%), on n'obtiendra aucun loot.

Il semble aussi qu'il y ait le premier "raid", à moins que je ne me trompe?

Un autre truc que je pige pas, c'est l'histoire de la Triton. Donc on ne pourra plus en fabriquer, mais il y aura la Minerva, qui est identique? Pourquoi supprimer la triton alors?
Citation :
Publié par Lyk
Si on refuse une reddition (100%), on n'obtiendra aucun loot.

Un autre truc que je pige pas, c'est l'histoire de la Triton. Donc on ne pourra plus en fabriquer, mais il y aura la Minerva, qui est identique? Pourquoi supprimer la triton alors?
1. C'est une des meilleures nouvelles et qui aurait deja du etre implanté des le départ.

2. La triton est remplacé par la minerva et celle ci obtient des canons avant ! Ce qui est totalement nécéssaire. En gros elle sera comme une cerberus boosté avec une vitesse max de 17.50 & 2 rangs de canons.
Le Minerva remplace le Triton en tant que chaser, c'était déjà pas évident d'échapper à un Triton, enfin c'est un bon navire éclaireur/tackler. A noter les nombreux up du Arcadia (y compris la nouvelle version MC), ce qui devrait faire de ce bateau un truc beaucoup plus intéressant pour les corsaires maintenant (avec un best point qui passe de 90 à 45).

Par contre suppression du 3e point de dura sur l'Alexander, comme si c'était déjà pas assez cher ;x Enfin ça l'équilibre par rapport au Mordaunt et Reason mais bon.

Beaucoup de bon mais encore une fois, tout ça aurait du être présent dès le lancement.
La Minerva remplaçant la Triton pour cause de modèle plus en rapport avec l'époque. Peut être oui.

Mais je vois surtout que le modèle de Stral, non seulement il est pas très beau (de mon point de vue), mais j'en ai ma claque de le voir réutiliser sur tant de bateaux (Stral, Falcon, Triton). La Falcon étant un refit de la Stral, ça va, mais la Triton...

Enfin je pense que c'est ça, il sont en train de mettre des modèles uniques pour chaque type de bateau. Un navire qui n'est pas un refit ou une version stripped/sleek/mc d'un autre n'a pas à avoir le même modèle.

En fait, je pense qu'en ce moment, ils font avec les navires ce qu'ils font avec les capitales : Garder le même fond tout en en changeant la forme quitte à rajouter 2-3 trucs (comme les canons avant sur la triton). Alors qui sait, avec le nouveau modèle en gestation pour la Herc, elle y gagneras peut être en vitesse ou en puissance...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi ?
pour prendre l'exemple de Roberts ...

quand les français avaient encore les burnes d'attaquer les anglais (comprendre n'avaient pas peur de couler) ils le fesaient en meme temp que les Espagnols histoire de diviser les forces anglaises.

apres le patch ca ne sera plus possible ... deja que vous etes pas tres utiles aux espagnols en ne fesant pas perdre de points aux anglais (qui sont passé 1er dans la guerre du coup) mais alors apres la 1.2 ...

et ca c'est pour Roberts, sur chaque serveurs les alliances mises en place perdront de l'utilitée
Hmm juste pour signaler qu'une bataille contre les anglais est prévue demain. Par contre, les pirates on les attend toujours face aux anglais.

Mais sinon effectivement, c'est dur coté fr en ce moment.
Citation :
Publié par Lyk
Hmm juste pour signaler qu'une bataille contre les anglais est prévue demain. Par contre, les pirates on les attend toujours face aux anglais.

Mais sinon effectivement, c'est dur coté fr en ce moment.
face aux anglais ? on attaque personne en bataille de port pourquoi les anglais ?
Citation :
Publié par Lyk
En ce qui concerne les compétences, ce sera à vérifier, mais j'ai également l'impression que les NO seront renforcés. Limite leur seul nerf, c'est le bonus de portée supprimé de doctrine de bataille. A croire que c'est la seule chose qu'ont retenus les dev, ca me tue.
C'est clair...j'ai fait un NO, un FT et un Priv tous environ lvl20-25, j'attendais la 1.2 pour me décider ce que j'allais faire, et je pense que je vais monter NO.
Je trouve les changements du NO nécessaires (notam. la réduction du cout en moral des compétences escort) mais la classe est qd même vachement buffée. Le Priv aussi a de bons trucs, mais dans l'ensemble c'est pas assez (je l'aimais bien moi la skill unpredictitability : grappling), le pirate et le FT s'en sortent mieux je trouve. Enfin on verra bien si la compo des PB change, c'est vrai que les Priv seront avec la 1.2 vraiment plus rapides, mais n'ayant pas participé à des PB encore j'arrive pas à évaluer si ça changera qqch.
Citation :
Publié par akitjai
Admettons que les pirates, espagnoles et anglais s'organisent pour attaquer chacun un port Français afin "d'éparpiller" les forces ennemis. Ce ne sera plus possible car les Français ne pourront plus avoir qu'une bataille à la fois.
je dit peut etre une betise, mais si par exemple les français attaque en premier, suivit d une heure apres par les espagnole et enfin les pirates, ça fera 3 zones de contention respective et si elles sont assez eloigner l ne de l autre ça m etonnerait que l anglais puissent se deplacer sur les 3 zones en meme temp et meme si il coule pendant 1 h d autre navire je doute que ça suffise pour le faire participer, qui plus est si en plus il a couler son meilleur vaisseau sur la batalle precedente et qu il doit attendre pour en crafter un autre potable.

je me trompe etre peut (et surement), et puis si ça gene plus qe ça aide les dev vont ien s en appercevoir non?
Si tu parles des pts de contention pour participer a une bataille, tu as 2 jours pour les faire. .

Sinon le déplacement d'un bout de carte a une autre, je dirai 20-25 min. Sinon tu peux aussi utiliser les téléportations via changement de bateaux ^^
Citation :
Publié par Vonwen
Beaucoup de bon mais encore une fois, tout ça aurait du être présent dès le lancement.
si ça n'y était pas c'est que les beta-testeurs ont mal travaillé car la boule de cristal des développeurs était en panne

tout jeu se modifie avec des réglages au fur et à mesure, c'est déjà très bien que depuis la sortie ça bouge bien.
Citation :
Publié par perroquet_bleu
Si tu parles des pts de contention pour participer a une bataille, tu as 2 jours pour les faire. .

Sinon le déplacement d'un bout de carte a une autre, je dirai 20-25 min. Sinon tu peux aussi utiliser les téléportations via changement de bateaux ^^
ha ok j savait pas qu il y avait 2 jours, autant pour moi
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