Panoplie Gladiateur/Berserker - bonus/résistances/dommages

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui l'ont demandé:
http://img163.imageshack.us/img163/9981/gutslg6.png
http://img409.imageshack.us/img409/8346/statsav5.png
http://img138.imageshack.us/img138/9961/statsadv1wc1.pnghttp://img138.imageshack.us/img138/778/statsadv2so2.png
Avec maîtrise des dagues niv. 6 et Puissance:
http://img250.imageshack.us/img250/977/daggerdg0.png
Epée de Iop; min 229, max 427.
Tempête de Puissance; min 304, max 344.
Concentration; min 201, max 286.
C'est assez moisi comme pano en full. Mixé ça peu être sympa bien sur, mais pas full, à part une init de porc et pas mal de pv elle n'apporte rien de vraiment bien:

• Pas assez de cc
  • Pas assez de po
  • Pas assez d'une seule carac
  • Un cac moisi (si si, j'insiste à ce niveau y a mieux en dagues)
  • 9 pa
  • Peu de % dommages
  • Peu de résistances
C'est pas mal pour faire du quadri-éléments quand même (j'vois bien les dégâts avec la faux du saigneur guerrier ). Sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de po mais la vita c'est magnifique quoi! Une bonne pano pour sacri quadri-éléments imo.

(sinon c'est moi ou t'as 90pa/pm? Oo)

Edit: ah non c'est la résistance pa/pm XD
Sauf que la faux est à 5 pa, donc non même avec la faux ça va pas le faire (+ le fait de perdre le bonus panoplie en retirant les dauges).

Et il à 90% d'esquive au pertes pa et pm, 5 pm et 4 pa, et non pas 90 pa.
Citation :
Publié par Zorko
Pour iop c'est .. bof je trouve :/
J'aimerais bien voir ca avec un eca rekop \o\

Meme pour un eca multi-élément c'est bof.......déjà faut rekop au lvl6 sinon on oublie, après ça manque sacrement de po tout ça pour être rentable. Le rekop fera mal sûrement, mais a trop faible distance. Je préfère autant perdre un peu en puissance brut et gagner 4-5 po en plus (donc avoir +6-7 en po) en choisissant bien mon équipement.

Parce que la on oublie pilou vu les soins qu'on fait avec 300+ intel et +18 soins......... et c'est pas avec +2 en po que rekop/topkage/rapeuse/(bluff non boostable en plus))/joueuse vont être efficace. Sans parler du cac en mousse.

Prendre des bout oui ça peut donner un truc vraiment sympa (amu/cape en gros, la ou on trouve la po), mais les deux pano complète sont pour moi a oublier pour un eca multi.
Citation :
Publié par Talu
C'est assez moisi comme pano en full. Mixé ça peu être sympa bien sur, mais pas full, à part une init de porc et pas mal de pv elle n'apporte rien de vraiment bien:
  • Pas assez de cc
  • Pas assez de po
  • Pas assez d'une seule carac
  • 9 pa
  • Peu de % dommages
  • Peu de résistances
heu les 2 panoplies pour être joués cc sont destiné d'être couplé avec le turquoise de toute manière.
2 po c'est bien confortable ca.

pas assez d'une seul carac tu dis? entre +250 force et +250 ailleurs partout et juste +400 force et 0 ailleurs bah je prefere 250 partout et tu dis peu de %dommages tu te rend compte de la connerie que tu vien de dire? ca sert a rien les % dommages si tu as deja les caracs partout vraiment avec leur vrai effets et le tacle et compagnie.

Peu de resistances? deja ya pas de malus et tu as facilement 10% dans chaque resist avec port du bouclier autorisé donc voila les resistances y'en a et si tu dis que d'un point de vue pvm y'en a pas assez je dis quand même ca varie de 12% neutre a 20% neutre de 6 a 10% dans chacune des autres resist avec des resist fixe diverses.

Pour le reste des points:
Les dagues sont pas les meilleurs mais offre du punch souvent puis 9 pa c'est pas un reel problème , pour iop surement mais pas pour tout le monde puis ya 1 pm en plus donc c'est agréable
Citation :
Publié par Heram
heu les 2 panoplies pour être joués cc sont destiné d'être couplé avec le turquoise de toute manière.
2 po c'est bien confortable ca.
Ca reste 2x moins que ce que tu peux faire en pano meulou ou stuff optimisé pour avoir un minimum de po (donc 3/4)

Citation :
Publié par Heram
pas assez d'une seul carac tu dis? entre +250 force et +250 ailleurs partout et juste +400 force et 0 ailleurs bah je prefere 250 partout et tu dis peu de %dommages tu te rend compte de la connerie que tu vien de dire? ca sert a rien les % dommages si tu as deja les caracs partout vraiment avec leur vrai effets et le tacle et compagnie.
On doit pas avoir la même vision du jeu
Bonus dommage: 16%, quand on tape sur un sort, ça n'est pas rien. La plupart des stuffs de ce niveau donnent 30 a 70%, et sur un sort à dégât unique mieux vaut avoir la blinde d'une carac et de bonus %dmg qu'un peu partout.

Citation :
Publié par Heram
Peu de resistances? deja ya pas de malus et tu as facilement 10% dans chaque resist avec port du bouclier autorisé donc voila les resistances y'en a et si tu dis que d'un point de vue pvm y'en a pas assez je dis quand même ca varie de 12% neutre a 20% neutre de 6 a 10% dans chacune des autres resist avec des resist fixe diverses.
La encore, la majorité des panos donnent plus de résistances. C'est peu être moins équilibré certes (la pano meulou inflige bien un malus terre...), mais souvent plus elevé, et les boucliers comblent bien les lacunes. Après les bonus résistance des items présenté sont peu être bas, je ne sais pas.

Citation :
Publié par Heram
Pour le reste des points:
Les dagues sont pas les meilleurs mais offre du punch souvent puis 9 pa c'est pas un reel problème , pour iop surement mais pas pour tout le monde puis ya 1 pm en plus donc c'est agréable
Et si tu change d'arme? Paf, tu perd 1 pm, 2 cc, 20 inté et 20 chance. Donc sur ce point nous somme bien d'accords: c'est plutôt une pano pour eca, cra, sacrieur et d'autres builds multi éléments, mais surtout une pano à porter par morceau ( Berserker ou Gladiateur quoi) en complément d'autres stuffs, car elle manque de flexibilité.
Lol se plaindre des % dmg alors que la pano file +50 dmg ...

Jveux pas dire mais se plaindre alors que ca permet de faire du 800 par tour à la concentration, à l'épée de iop, du 900 à la tempête et j'ose pas imaginer le boomerang perfide jtrouve ca un peu débile...
Juste pour rappel qu'il n'a pas eu les jets parfaits en cc : ca monte plus haut si mes souvenirs sont bons .

Mais sinon sukse : avoir "que" +201 à 250 dans tous les éléments avec 5 pm (lololol) 9 pa +2 po des rez et +50 dmg (pis entre nous talu : entre taper à 1000/tour et avoir 2000 hp et taper à 800 tour et en avoir 1000 de plus en pvp avec un bouclier bah mon choix est vite fait).

PS: lol iop multi élément qui en a rien à battre d'un boubou :')
Citation :
Publié par Talu

On doit pas avoir la même vision du jeu
Bonus dommage: 16%, quand on tape sur un sort, ça n'est pas rien. La plupart des stuffs de ce niveau donnent 30 a 70%, et sur un sort à dégât unique mieux vaut avoir la blinde d'une carac et de bonus %dmg qu'un peu partout.
Bon tu dis y'a pas de %dégats mais cette panoplie ok tu peut la jouer morceau par morceau mais quand tu completes les deux c'est pour jouer multi-éléments voyons, je sais ce que je dis je la joue complete les 2. Cra multi-éléments je la trouve vraiment bien et pas besoin d'avoir la blinde d'une carac et de bonus %dommage ca marche tout simplement pas de se blinder d'une carac et d'avoir minimum 35 cc , avec cette panoplie c'est possible elle offre tout pour un mode multi-éléments. Après le dofus turquoise change pas obligatoirement la pano dans le sens que tu peut jouer 1/2 1/40 quand tu est une classe avec un sort +8-10 cc.

(Sinon les cc montent au max a 26 cc si les dagues c'est 4 cc max sinon 27 si c'est 5 cc sur les dagues)

Mais tu as raison on a pas la même vision du jeu, si tu vois le %dégats juste pour taper dans un élément c'est bof hein (Allez faut parler ifym :P) , ca aide mais son but c'est de taper partout mais la je dis que la au lieu d'avoir masse %dégats on a les caracs plutôt et je prefere avoir 100 partout que 100% dégats pour plusieurs raison: l'initiative, l'agilité et son tacle/cc, l'intel pour ses reducs et les soins gadgets de la cawotte va et un petit boost de pp.
Citation :
Publié par Talu
Un cac moisi (si si, j'insiste à ce niveau y a mieux en dagues)
Moui, 700 c'est vraiment moisi. Avec un min pas trop bas, et des dégâts variés.

Et puis, sur une petite/moyenne map, avec l'ini et la vita que donne la pano, t'as presque gagné d'avance

Ce qu'on entend pas ici vraiment...
A oué tout moisi c'est sur , une ini de boeuf , une vita énorme , une agi , des PA , des PMs permettant de pouvoir taper a 1000 par tour tout en se placant pour le tour d'apres , non c'est sur sa suxx .

Et puis tout sa en conservant une sagesse et une PP assez conséquente tout de même
[auto edit:jai rien dit^^] moi je trouve ca cool comme pano juste que j'aurait bien vu un po sur le cac comme même enfin bon franchement je trouve fort de dire qu'elle est naze avoir des stats aussi varier ca doit être a la fois plaisant a jouer et efficace
Bah ouais le cac pue because les 4PA et qu'il fait rien d'autre que des dégâts purs. Puis perso je voudrais pas d'un stuff qui m'impose un cac (ouais parce que là sans le bonus total c'est moins cool tout de suite).

Les 2 panos ensemble j'aime pas, même pour un crâ multi. Dsl Heram mais j'ai vraiment du mal avec moins de 10PA
Niveau +dom je trouve que ça en fait peu pour un stuff avec seulement 9PA mais bon y a de grosses stats pour compenser quand même.

Sinon, bien que j'aime pas les panos (même si 4 éléments c'est pas trop intrusif encore), je pensais à la gladiateur full pour continuer de jouer 11PA 1/2 Az'Tech mais comme j'ai encore rien crafté je vais attendre qu'un pote me fasse tester quand j'en aurai un qui l'aura entière histoire de savoir si oui ou non ça me botte (sinon je me motive à faire des additions pour comparer mon stuff actuel et la pano).^^
Citation :
Publié par Krüspe
4PA les dagues hein faut pas oublier
J'avais zappé ça, oué du coup c'moins bien, ça reste correct sans pluche.

Sinon, ça pique de voir écrit "comme même", pas vraiment dur d'entendre que c'est "quand même".
Bah ok mais 1/2 chaferfu et hop 11 pa :P, sinon il ya maximum +66 dégats sur les 2 pano. Et moi j'ai du mal avec les cac a 5 pa qui sont moins flexible.
En effet, La lame assacre est à 4 PA, mais n'oublions pas un autre détails pour les mordus de pvp... elle se porte à une seule main, ce qui implique la possibilité de porter un bouclier. Cet avantage n'est pas négligeable, surtout couplé à une telle vitalité.

J'ajouterais aussi que ce double set a l'avantage d'être très modulable puisque dual, justement.

Par exemple, si un Iop force fait l'ensemble des 2 sets, il s'ouvre un grand nombre de portes :
--> jouer full force en ne portant que les item berserker completés par des item meu, par exemple

--> jouer + agi, avec toujours les item berserk complétés avec des items tels que bottes Harry ou ceinture raseboulaire

--> passer dans certains cas (PVM ou PVP, selon ce qui se présente) full feu et profiter de sorts bien sympas tels que tempete de puissance ou épée destructrice; donc plutot, là, avec des stuff Gladiateur et des compléments du style amu/cape Chene mou

J'oublie certainement un grand nombre de possibilités que celà offre, mais même la jouer complète a un avantage majeur : pouvoir varier son jeu, surprendre, et ce, dans quasi tous les éléments.

Pour en finir sur ce sujet, je reviens rapidement sur l'effet de surprise, en faisant une parenthèse "Obvijevans" : avoir plusieurs build possibles, et pouvoir les masquer avec un Obvi, ça peut s'avéré franchement fun, et s'amuser, ça reste la priorité, il me semble :P
Citation :
Publié par Talu
Je ne vois pas masse de dagues qui tapent aussi fort avec le port d'un bouclier... à la rigeur les Meloro(paye ton cheat l'eni qui tape a 5*600 :') ) ou les blessdagues

Citation :
Publié par Krüspe
4PA les dagues hein faut pas oublier

D'un coté c'est normal, je trouve, actuellement je joue full gladiateur avec le reste item intell/chance, je monte a 36XX pdv avec un bouclier et deja 32 % neutre de base...Si je joue la pano full j'aurais un cac plus que correct un bouclier des invocations et environ 4000 pdv, ca peut etre une grosse tuerie sur un osa. La seule condition etant d'avoir juste les bonus CC pour avoir 1/2 direct.
Citation :
Publié par BP (summens)
Je préfère ruik voir un arme ethérée pour porter un boubou que cette chose
Bah voyons... Cey clair que pour une classe chance/intel cey trop nul comme paire de dagues...

9 dmg/PA pour les ruiks 1/2 qui prennent 2 fois les +dmg par 4 PA
9,75 dmg/PA pour les assacre 1/2 qui prennent 3 fois les +dmg par 4 PA

Nul.

(ceci mis à part, on est d'accord qu'elles sont loins d'être abusées pour leur level.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés