En effet, La lame assacre est à 4 PA, mais n'oublions pas un autre détails pour les mordus de pvp... elle se porte à une seule main, ce qui implique la possibilité de porter un bouclier. Cet avantage n'est pas négligeable, surtout couplé à une telle vitalité.
J'ajouterais aussi que ce double set a l'avantage d'être très modulable puisque dual, justement.
Par exemple, si un Iop force fait l'ensemble des 2 sets, il s'ouvre un grand nombre de portes :
--> jouer full force en ne portant que les item berserker completés par des item meu, par exemple
--> jouer + agi, avec toujours les item berserk complétés avec des items tels que bottes Harry ou ceinture raseboulaire
--> passer dans certains cas (PVM ou PVP, selon ce qui se présente) full feu et profiter de sorts bien sympas tels que tempete de puissance ou épée destructrice; donc plutot, là, avec des stuff Gladiateur et des compléments du style amu/cape Chene mou
J'oublie certainement un grand nombre de possibilités que celà offre, mais même la jouer complète a un avantage majeur : pouvoir varier son jeu, surprendre, et ce, dans quasi tous les éléments.
Pour en finir sur ce sujet, je reviens rapidement sur l'effet de surprise, en faisant une parenthèse "Obvijevans" : avoir plusieurs build possibles, et pouvoir les masquer avec un Obvi, ça peut s'avéré franchement fun, et s'amuser, ça reste la priorité, il me semble :P
|