A quand Barbie Online?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biruzar
bah je ne demande qu a changer d avis montre moi un jeux asiatique dans ce style sans les kikoogrosnichons et armures de fille de joie
Je te conseille de suivre d'un peu plus près Aion alors, étant donné que la personnalisation des avatars sera suffisamment poussée pour que justement, tu puisses créer des personnages qui n'auront rien à voir avec des 'bimbos' (la dernière interview de Ji Yong Chan en parle justement)
Bon j'aime le cote baroque des elfes noires, mais ce n'est forcement de gaieté de coeur que je ferais un perso a moitié nue.

Ce qui est intéressant c'est de s'entendre demander par ses petits camarade si on ne serait pas une joueuse , juste parce qu'on a pas mis la taille de poitrine maximum.

Je pensais me mettre a AoC parce que c'est dans cet univers que j'ai commencer le jdr. Mais estampille adulte avec une taille de poitrine "optimisable" ça m'a un peu refroidit.

Okai, ça reste un univers asse masculin. Mais on a pas toutes passe notre enfance a jouer a la poupée.
Pourtant, pouvoir choisir un avatar correspondant a l'esprit med-fan qu'on aime sans pour autant verser dans le bikini de metal serait agréable.
Citation :
Pourtant, pouvoir choisir un avatar correspondant a l'esprit med-fan qu'on aime sans pour autant verser dans le bikini de metal serait agréable.
Les prêtresses de sigmar ont de vraies armures il me semble, justement pas le côté bikini en armure de plates qui protège super bien. Côté haut elfe aussi, je ne crois pas avoir vu de personnages féminins maître des épées à moitié nue, pareil pour l'archimage.
Pour les elfes noires, baaah, sur eux, le contraire m'aurait paru incohérent. Les furies sont des maniaques complètement timbrées, se baignant nues dans le sang des elfes noirs lors de la nuit du supplice. Elles n'ont pas le style à se protéger par des armures encombrantes.
Pour prendre un autre univers, même avec des tenues très légères, je doute que les prêtresses de lloth en habits de cérémonie soient vachement gênées de porter ça.
En général, les elfes noirs, ça reste une race malsaine, dérangeante, à tendance matriarcale sur un ou plusieurs points dans warhammer ou les royaumes oubliés.
Citation :
Publié par CruciFix
A quand le metier IG : Creation/Modification de skin ?
Ah ben de mémoire, ca existait dans SWG quasiment à sa sortie... Mais ça a peut-être disparu.
Citation :
Publié par nanoko
...Je te conseille plutot de regarder les deux autres leaders aoc et surtout aion ou le sex du personnage a entraîner d'hors et déjà un lourd travail de fond...
En générale, la plupart des gens ne choisissent pas un jeu pour la personnalisation du skin. War, AoC et Aion n'ont pas du tout la même orientation en terme d'univers et de gameplay. On peut apprécier une certaine variété dans la personnalisation du personnage sans pour autant qu'il soit déterminant dans le choix du jeu sur lequel on ira. Je ne choisirais jamais un jeu pour la personnalisation du skin, en revanche si cela est présent sur le jeu que je choisi, ce sera un plus.
Citation :
Publié par Oceanie
En générale, la plupart des gens ne choisissent pas un jeu pour la personnalisation du skin. War, AoC et Aion n'ont pas du tout la même orientation en terme d'univers et de gameplay. On peut apprécier une certaine variété dans la personnalisation du personnage sans pour autant qu'il soit déterminant dans le choix du jeu sur lequel on ira. Je ne choisirais jamais un jeu pour la personnalisation du skin, en revanche si cela est présent sur le jeu que je choisi, ce sera un plus.
Il n'y a qu'a voir AO, question customisation des skins , et pourtant le jeu marche encore très bien, donc c'est clair que le gameplay et l'univers du jeu sont le plus important.
Sinon, il ne faut pas non plus que la customisation à outrance ralentisse le jeu quand il y aura 200+ avatars différents à afficher dans les gros combats...

Oui, je sais, je suis parfois rabat-joie...
Citation :
Publié par Gobnar
Sinon, il ne faut pas non plus que la customisation à outrance ralentisse le jeu quand il y aura 200+ avatars différents à afficher dans les gros combats...

Oui, je sais, je suis parfois rabat-joie...
Mais c'est tellement vrai.

/em se souvient des prises de reliques en mode diapos ^^
Citation :
Sinon, il ne faut pas non plus que la customisation à outrance ralentisse le jeu quand il y aura 200+ avatars différents à afficher dans les gros combats...
Le must pour éviter cela, serait de pouvoir faire les 200+ avatars, mais de pouvoir activer/désactiver une option qui les résume en quelques avatars "types" (voir un truc automatique en zone de combat de masse).

Citation :
Oui, je sais, je suis parfois rabat-joie...
Et moi un doux rêveur de solutions qui ne seront jamais utilisées
Citation :
Publié par Mygollas
Le must pour éviter cela, serait de pouvoir faire les 200+ avatars, mais de pouvoir activer/désactiver une option qui les résume en quelques avatars "types" (voir un truc automatique en zone de combat de masse).

Et moi un doux rêveur de solutions qui ne seront jamais utilisées
Quand on aura nos sets rvr de classe, chaque classe aura la même skin :x
Citation :
Publié par Arsh
Quand on aura nos sets rvr de classe, chaque classe aura la même skin :x
Ou pas ... Même si les classes ont des skins identiques (ce qui reste à vérifier car il y aura surement plus qu'un set par classe à HL), ca n'empêche que personne ne se ressemblera grâce aux teintures et trophées qui vont différencier les joueurs . Honnêtement, retrouver son clone dans WAR, ca va être difficile.
Citation :
Publié par troisbieres
Les persos aurons peut être un sexe apparent

Ou alors comme dans les visiteurs "passe moi ma plus belle coquille" ^^

Les prises de relique en mode diapo ça prouve que c'est pas la custom des avatars qui créé ça, vu que daoc est pas franchement le jeu exemple pour la custom des avatars...
C'est vrai que pouvoir personnaliser à fond sa "créature", ça manque beaucoup dans les MMO. J'avoue qu'un interface assez complet pour créer le physique de son perso, j'adhérerais aussi à 200%
Une astuce pour personnaliser votre perso à fond et le rendre reconnaissable entre tous : choisissez la skin la plus moche / ridicule possible.

Pour les joueurs de WoW, ça marche très bien avec les gnomes !
fait assez marquant, je connais trois couples qui jouent à un mmo bien connu, et toutes ces dames refusent de jouer du coté des méchants car les femelles sont laides. perso je trouve ca ridicule (ptet car je suis un mec), mais peut-être que ces dames cherchent-elles à plaire à d'autres que à leur mari ? va savoir
Citation :
Publié par zac
fait assez marquant, je connais trois couples qui jouent à un mmo bien connu, et toutes ces dames refusent de jouer du coté des méchants car les femelles sont laides. perso je trouve ca ridicule (ptet car je suis un mec), mais peut-être que ces dames cherchent-elles à plaire à d'autres que à leur mari ? va savoir
Ou tout simplement que pour certaines personnes (dont je fais parti), l'avatar est le personnage qui les représente et qu'il n'ont pas envi d'être représenté par une face moisie. C'est pour la même raison que je ne joue que des perso masculin ig, parce que je suis un homme irl et que ce perso c'est ma projection dans le jeu.
Citation :
Publié par zac
fait assez marquant, je connais trois couples qui jouent à un mmo bien connu, et toutes ces dames refusent de jouer du coté des méchants car les femelles sont laides. perso je trouve ca ridicule (ptet car je suis un mec), mais peut-être que ces dames cherchent-elles à plaire à d'autres que à leur mari ? va savoir
Peut être car elles ont un sens esthétique plus aiguë que ces messieurs et à choisir ce qui leur plaît le plus, elles ont du goût.

Chacun trouve dans le jeu ce qui leur plaît et si ce MMO bien connu se trouve être WOW (pour ne pas le citer), le fait de pouvoir faire les même classes du coté de l'alliance ou de la horde fait que tu peux choisir l'avatar que tu apprécies ET la classe. Du coup, avoir du goût devient une qualité supplémentaire et ne donne aucun caractère restrictif à ta manière de t'amuser.

(quant à la réflexion... peut-être que ces dames cherchent-elles à plaire à d'autres que à leur mari ? excusez moi mais... )
@Saphyr

dans le jeu que tu cites, il ne faut pas chercher plus loin la cause du desequilibre sur pas mal de serveurs, le choix du coté des gentils car depuis la nuit des temps le gentil doit etre beau et le méchant doit être laid.
au début de ce jeu, avant que ne soit implanté le pvp inter serveur, ces personnages étaient (ou sont) certes beaux, mais ils faisaient le pied de grue par centaine à attendre q'une place en bg se libère.
si tel est le prix de la beauté, je préfère jouer de loin un perso laid.

@mygollas
le fait de s'identifier irl à travers un perso ig doit certainement marcher que dans un sens, à savoir un beau jeune homme jouera surement un beau chevalier, mais une fille moche irl ne va surement pas identifier son avatar à sa condition irl
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
(quant à la réflexion... peut-être que ces dames cherchent-elles à plaire à d'autres que à leur mari ? excusez moi mais... )

Il y a une part de vérité la dedans
Les Femmes aiment ça :
Avoir plein de prétendants virtuel, flatte
Se sentir apprécié, parce que faible % de joueuses ....

Quand au choix du skin, la Féminité prends le dessus, coquetterie quand tu nous tiens .
Perso ma Femme passe environ 30/50 min pour valider sa création de personnage dans un mmo, alors qu il me faut 3 minutes.

(apres l histoire de plaire a d autres qu a leur mari, j y crois pas trop, du moins sans arrieres pensées, sachant que la Femme aime plaire tout court)
Certe, je passe 30 min a valider mon personnage.. mais après tout, n'est ce pas normal? Je compte rester et jouer plus d'un an avec lui ! sans compter que l'on ne peut pas le modifier après

Mais je connais des hommes qui en font autant. Qui ont peaufiné la couleur de la peau, la couleur des cheveux, etc...

D'accord, nous avons plus de goût que vous mais je vous rassure, chez vous aussi il y a des messieurs qui en ont !
me demande si ca existe des gu de daoc qui sont allées sur wow dans le camp de la horde, et dont certains membres n'ont pas suivis car les persos ne sont pas assez beaux en comparatif de l'alliance.
j'en connais qui seraient incapables de jouer une femelle tauren pour rien au monde ^^
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Certe, je passe 30 min a valider mon personnage.. mais après tout, n'est ce pas normal? Je compte rester et jouer plus d'un an avec lui ! sans compter que l'on ne peut pas le modifier après

Mais je connais des hommes qui en font autant. Qui ont peaufiné la couleur de la peau, la couleur des cheveux, etc...

D'accord, nous avons plus de goût que vous mais je vous rassure, chez vous aussi il y a des messieurs qui en ont !
J'ai recommencé 5 fois mon ranger dans Lotro car ca ne rendait pas exactement pareille dans le jeu que dans l'écran de création du perso.

Quand je vois des joueurs (et y'en a beaucoup) qui jouent des perso qui ne ressemblent à rien, ça me dépasse totalement que des personnes puissent jouer avec "ça".

Ca peut paraître étonnent pour certains qu'on puisse passer du temps à choisir et créer un perso, mais comme le dit Saphyr, c'est une question d'avoir du goût ou de s'en foutre totalement. Après tout suffit de voir irl les goûts vestimentaires, y'en a qui ont de l'argent et qui sont habillés comme des sacs et s'est limite si t'as pas envie de leur jeter une pièce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés