A quand Barbie Online?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inomine
Alors oui si ton perso est hideux banal et sans aucun charisme tu auras tes gouts mais certainement pas du gout... la est la nuance et elle est de taille
Sauf qu'avoir "du goût" ne veut pas dire la même chose en Asie, en Europe ou en Afrique... C'est donc clairement subjectif...

(et puis les mots hideux, banal et charisme c'est pas du tout subjectif hein )

Citation :
Publié par Arsh
De même que certaines femme trouve un homme androgyne mignon, d'autres le trouverons ridicule etc...
C'est l'idée oui
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sauf qu'avoir "du goût" ne veut pas dire la même chose en Asie, en Europe ou en Afrique... C'est donc clairement subjectif...

(et puis les mots hideux, banal et charisme c'est pas du tout subjectif hein )
Sauf qu'il y'a des valeurs universelles, et que partout ou tu iras les opinions y seront identiques
si vous surprenez une femme européenne nue, elle se cachera les parties intimes, dans certains pays elle se cachera les cheveux, dans d'autres le nombril, affaire de gout quoi.
autrement dit avoir du gout ca depend dans l'univers ou on evolue! certes evoluer sur un serveur européen, si tu es moche et habillé comme un sac, tu n'a pas de gout, chose pas forcement vraie sur un serveur asiatique ou autre ...
en fait c'est une affaire d'impression de la masse qui decide si tel ou tel a du gout ou pas, c'est sur que pour une européenne, un avatar qui consiste à mélanger une poupée barbie à miss france c'est avoir du gout.
donc un même perso pourra paraitre sans "gout" suivant la populace qui le juge, évidemment ca ne veux pas dire que ses gouts sont nuls ou qu'il n'a pas de gout!!!
vous me suivez ?
les valeurs universelles ca n'existe pas, vu que chaque culture pense differement d'une autre
Citation :
Publié par Inomine
Sauf qu'il y'a des valeurs universelles, et que partout ou tu iras les opinions y seront identiques

On parle de beauté et de charisme ici, alors je veux bien que tu me donnes des exemples concrets d'une quelconque universalité dans ces deux domaines.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On parle de beauté et de charisme ici, alors je veux bien que tu me donnes des exemples concrets d'une quelconque universalité dans ces deux domaines.
Malgré le fait que je comprenne ta démarche, il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes, je ne pense que personne n'a trouvé de miss/mister monde moche à vomir, même si on ne tombe pas forcément en adoration devant les vainqueurs. Après, ça reste souvent subjectif, mais reconnais qu'il y a quelques exemples d'universalité, mêmes vagues.
Soutenir le fait qu'il y a de grosses différences culturelles et personnelles d'appréciation, je suis d'accord. Après, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en réfutant toute possibilité infime de certains critères généraux.
ouai en tout cas faire une barbie c'est rien d'original, tu en as des tonnes par serveur, que se soit beau, dans le coup, avoir du gout ou je ne sais quoi, ca reste d'une affligeante banalité de vouloir faire son perso le plus beau ou le plus sexy possible, et à part quelques joueurs hommes attirés par celà, ca reste quand même un problème majoritairement féminin.
me demande si certaines ne se baladent pas avec un équipement moins bon, car leur nouvel ensemble n'est pas en rapport avec l'esthétique qu'elles en attendent.
ca doit exister
Bah euh oui complètement, moi le premier.
Sur plusieurs jeux, j'ai déjà vu des armures géniales en termes de bonus que je n'ai jamais mises car c'était complètement hideux pour moi.
Je vais pas passer des heures à bidouiller le skin d'un perso aux ptits oignons pour le voir déguisé pour le carnaval de Rio quelques heures après.
C'est un choix de ma part, mais j'ai pas le sentiment d'être le seul à faire ça.
Citation :
Publié par Caldhriel
Sur plusieurs jeux, j'ai déjà vu des armures géniales en termes de bonus que je n'ai jamais mises car c'était complètement hideux pour moi.
Je vais pas passer des heures à bidouiller le skin d'un perso aux ptits oignons pour le voir déguisé pour le carnaval de Rio quelques heures après.
C'est un choix de ma part, mais j'ai pas le sentiment d'être le seul à faire ça.
C'est ton choix, mais je trouve ça un peu idiot, je pense qu'il vaut mieux être efficace qu'esthétique.

Surtout dans WAR ou la guerre est partout, on ne sera pas la pour faire un défilé de mode. Sinon autant jouer à SIMS online ou second world...
imaginons un raid de gu dans un donjon haut level, après de nombreux essais le boss est finalement vaincu, et la personne qui se voit attribuer un item, décide finalement après être passé par la cabine d'essayage de ne pas la mettre car ne correspondant pas à un critère d'esthétique, je convoque dans la foulée le conseil de guerre pour prendre des sanctions surtout si c'est un lié quand ramassé.
on peu être tolérant mais jusqu'à un certain point
Citation :
Publié par Caldhriel
D'ou l'interet de mettre un système a la façon d'EQ2 ou tu peut mettre ton ancienne tenue en apparante et la nouvelle pour les stat .
Citation :
Publié par Caldhriel
...Je vais pas passer des heures à bidouiller le skin d'un perso aux ptits oignons...
T'as tort parce que ça donne du goût à ton perso.

Tu peux essayer un poivron dans chaque oreille aussi, en plus si tu joues un elfe ça ne se verra même pas
Citation :
Publié par Pinpux
T'as tort parce que ça donne du goût à ton perso.

Tu peux essayer un poivron dans chaque oreille aussi, en plus si tu joues un elfe ça ne se verra même pas
Haaaan, je suis outré quand je vois le peu de considérations envers la meilleure race au monde sans le moindre doute !

Sinon, oui y'a une limite entre efficacité et aspect, et je laisserai pas non plus un objet dans la nature lors d'un boss, ne serait ce que par respect envers les autres joueurs.

Concernant le système EQ2, ça me parait très bien.
Citation :
Publié par Epica/Amard
D'ou l'interet de mettre un système a la façon d'EQ2 ou tu peut mettre ton ancienne tenue en apparante et la nouvelle pour les stat .
Les devs ont déjà dit que ce genre de choses ne seraient pas possible.

En vertu du principe d''iconic look" (chaque carrière est reconnaissable via sa silhouette) et de WYSIWYG (la puissance et l'avancement d'un personnage doit être visible par son apparence) toute armure ou équipement porté est visible, et vice versa - et il ne sera probablement pas possible de masquer certains éléments de l'armure tout en gardant ses stats.

Nuage.
Il ne faut pas oublier que les teintures vont limiter les effets de la meilleure tenu mélange arc en ciel (sauf si c'est ce que l'on cherche). La couleur joue pour beaucoup dans le style.

Et puis, il ne faut pas oublier que dans certains pays, une belle femme c'est une femme qui fait dans les 150 kg.
Mon perso 75% du temps je le vois de dos, alors sa tête je m'en fous un peu on va dire d'autant plus que ça n'influe en rien sur ses capacités.

Après il est clair que chacun peut s'amuser à créer un personnage qui représente selon lui un idéal, après tout, les MMO sont, comme le disent si bien nos chers psychologues (dont une bonne moitié n'a jamais mi les pieds sur un MMO), une sorte de deuxième vie pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés