c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Question con , on garde ses persos a la fin de la beta ou c'est un reset général ?
Citation :
"Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi une plus grande partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. Toutefois, tous les personnages seront remis au niveau 1 sans équipement, seul le nom est donc effectivement conservé."
Réaction(s) à chaud :
-C'est beau de près, moche de loin, injouable de près mais pas de loin.
-Un léger lag constant (qui se transforme vite en mini-freezes en ville).
-Chacun joue pour sa barquette.
-Les objets de quêtes repop pas assez vite.. (pour la quête des fleurs, c'était le gros rush.)
Citation :
Publié par Lumineux
Réaction(s) à chaud :
-C'est beau de près, moche de loin, injouable de près mais pas de loin.
Met toi à mi-distance alors
-Un léger lag constant (qui se transforme vite en mini-freezes en ville).
Ouaip. Imo c'est le serveur qui supporte mal la surpopulation d'un coup.
-Chacun joue pour sa barquette.
Bah çà ... au début c'est toujours comme ça. Tu va voir ça change passé le lvl20
-Les objets de quêtes repop pas assez vite.. (pour la quête des fleurs, c'était le gros rush.)
Toujours pareil, chacun pour soi et comme y a masse monde sur la même quête y a une file d'attente.
Pour les mobs, ils repop quasi instantanement donc pas de gros gros probleme
Question, la résolution max est bloqué à 1024X768 pour de bon ?
Parce que sur un 22", ça pique quoi, et en fenêtré, c'est trop petit
*on me fait signe que si je suis pas content, je rebranche mon CRT 17" *
Je pensais pas qu'il aurait autant de monde, mais c'est pas pour me déplaire. sinon je n'est rencontré aucun jolien ou est ce que vous vous cacher
Citation :
Publié par Beldaras
Question, la résolution max est bloqué à 1024X768 pour de bon ?
Parce que sur un 22", ça pique quoi, et en fenêtré, c'est trop petit
*on me fait signe que si je suis pas content, je rebranche mon CRT 17" *
Coisi perso dans Option/Profils tu pourra changer de resolution
J`ai jouer une bonne heure quand ces ouvert.
ma tranche d`horraire c`est [21H à 00H].
Je suis pas un no-life.
Mon pseudo c`est Shun , j`éssaye de comprendre le jeu
n`oublier pas de méttre le mot shun dans votre message , quand vous me parlez.
Sinon , je ne ferai pas attention.

Sinon vivement qui sort le site officiel de Rappelz.
Greg
Bonsoir, tout le monde^^

J'ai une question, sûrement bête, mais je sais pas où on s'inscrit?
Car lorsque je vais sur le site officiel, il ne marche pas, et j'ai regardé plusieurs forum, mais personne n'en parle.

Vous avez le temps de répondre, mon téléchargement en est à 63%, plus que 3h30!!!

Merci
Citation :
Publié par Lolotte3102
Bonsoir, tout le monde^^

J'ai une question, sûrement bête, mais je sais pas où on s'inscrit?
Car lorsque je vais sur le site officiel, il ne marche pas, et j'ai regardé plusieurs forum, mais personne n'en parle.

Vous avez le temps de répondre, mon téléchargement en est à 63%, plus que 3h30!!!

Merci
Ici http://fr.gpotato.eu/ ( tu creer un compte gPotato, tu attends ton mail de confirmation est se tout bon ^^ )

voila
Citation :
Publié par petifrancais
Y a trop de monde, j'arrive à voir personne
Pour éviter d'avoir trop plein de monde, il faut parler au Téléporteur dans la ville des débutants, car l'île des débutants est une instance avec plusieurs canaux, mais les autres sont vides car tout le monde est sur le 1er

Je me lance dans mon Gaia, a plus en jeu
Bonjour à tous, je suis nouveau et après avoir vu quelques videos et lu vos post je dl Rappelz^^ reste plus qu'a attendre 5h30 -_-'

Enfin bref j'éspère vous voir IG
Bon ben je l'ai DL deux fois et a chaque fois après l'avoir décompressé le fichier rappelz setup.exe ne se lance pas.
Et dans une rubrique "besoin d'aide" on me dit gentiment que si le fichier ne s'exécute pas c'est que le fichier ZIP c'est endommagé durant le transfert et qu'il faut le retélécharger.
Déja deux fois d'affilé lol j'abandonne je verrai demain^^
Citation :
Publié par alturiaks
Bon ben je l'ai DL deux fois et a chaque fois après l'avoir décompressé le fichier rappelz setup.exe ne se lance pas.
Et dans une rubrique "besoin d'aide" on me dit gentiment que si le fichier ne s'exécute pas c'est que le fichier ZIP c'est endommagé durant le transfert et qu'il faut le retélécharger.
Déja deux fois d'affilé lol j'abandonne je verrai demain^^
Il faut sûrement le retélécharger, mais pas avec la même source hein ... Je crois qu'il y a 2 ou 3 liens différents pour dl le client
Et sinon, essai de mettre a jour Winrar (ou autre logiciel de décompression), c'est peut être la cause du fichier corrompu (ou change carrément de logiciel).
à part taper au hasard sur mon clavier j'arrive pas à trouver un seul pseudo valable O_o

Quels sont les caractères acceptés ? la casse ? je pige vraiment rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés