c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum
à part taper au hasard sur mon clavier j'arrive pas à trouver un seul pseudo valable O_o

Quels sont les caractères acceptés ? la casse ? je pige vraiment rien
D'après ce que j'ai pu tester : Pas d'espace (dommage ca aurai pu donner des noms de famille ...), pas d'accents et pas de caractére de ponctuations.
Par contre j'ai pas tester les majuscules ....
ça me dit "vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo" à chaque fois -_-

edit : euh soit j'halucine, soit y a une censure sur tout les pseudos qui contiennent un nom d'alcool dedans O_o
Citation :
Publié par Rhum
ça me dit "vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo" à chaque fois -_-

edit : euh soit j'halucine, soit y a une censure sur tout les pseudos qui contiennent un nom d'alcool dedans O_o
Fortement possible oui, a moins qu'il soit tous utiliser aussi
Citation :
Publié par Z@rk.
Moi j'ai un problème avec le lanceur, il me dit : "Can't connect to index server" j'ai essayé de virer mon firewall ca change rien
Même souci, tant pis
lut!!

- je voulais savoir si c'était normal de ne pas pouvoir grouper (même dans l'île des débutants ) dans la version US c'était possible et de ne pas pouvoir faire de message privée ? (si c'est un bug je ne sait pas ou le signaler)

- autre chose y a t-il moyen de déplacer les cadres de l'interface (cible, raccourci skil, chat log...) ?

merci d'avance .
Oui bien sur

Il faut mettre les options graphiques sur "personnalisé" pour pouvoir débloquer les différentes options.

Enfin tu vois ce que je veux dire ???
Citation :
Publié par Ballistika
Ya une façon de changer la résolution 1024 par 768 ? pour qqc de mieux ?
Oui il te faut réglé les paramètres du jeu en mode "personnalisé"
Citation :
Citation:
Posté par Ballistika https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ya une façon de changer la résolution 1024 par 768 ? pour qqc de mieux ?

Oui il te faut réglé les paramètres du jeu en mode "personnalisé" 31/01/2008 17h23
k merci
Citation :
Publié par Blanche_FR
lut!!

- je voulais savoir si c'était normal de ne pas pouvoir grouper (même dans l'île des débutants ) dans la version US c'était possible et de ne pas pouvoir faire de message privée ? (si c'est un bug je ne sait pas ou le signaler)

- autre chose y a t-il moyen de déplacer les cadres de l'interface (cible, raccourci skil, chat log...) ?

merci d'avance .

Alors pour ta 1ere question je ne peux pas y répondre car je n'ai pas jouer sur la version US et pour la 2ème, oui tu peux les déplacer et heureusement sinon ça serait un peu le bordel ^^
Citation :
Publié par Kyoshim
Alors pour ta 1ere question je ne peux pas y répondre car je n'ai pas jouer sur la version US et pour la 2ème, oui tu peux les déplacer et heureusement sinon ça serait un peu le bordel ^^
oki tu peut me dire comment on les déplace ? attention je ne parle pas des fenêtres personnage, quête, compétence ... mais bien des cardes cible mini carte info personnage, pet , (combat) ...

merci d'avance.
Citation :
Publié par Camelias
Même souci, tant pis
Moi aussi.
C'est peut-être un problème avec nos anti-virus?
J'ai NOD32 et j'ai désactivé le blocage pour l'ex. de Rappelz, idem pour le pare-feu 20doses et c'est toujours pareil.

QQun a une idée ?
Citation :
Publié par BobGe
Moi aussi.
J'ai NOD32 et j'ai désactivé le blocage pour l'ex. de Rappelz, idem pour le pare-feu 20doses et c'est toujours pareil.

QQun a une idée ?
je crois que personne ne sait d'ou cela peut venir malheureusement les seul habilité a vous aider serais Gpotato le site est ouvert http://fr.rappelz.gpotato.eu/ Courage
Can't connect to index server
Bonjour,
Jai un gros probleme pour Rappelz: J'ai téléchargé Rappelz fr le 30/01, donc le jour de sa sortie. Je dezippe, installe, mais au moment d'afficher START GAME avec les MAJ, il s'affiche "Can't connect to index server". Le probleme c'est qu'a aucun moment je ne peux avoir le start game. Je retelecharge, mais meme resultat. Je demande a un ami de linstaller pour voir si ca marche, et il reussi a lancé le jeu normalement. Evidemment, jai desinstallé reinstallé mais aucun changement.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour Rappelz US il n'y a aucun probleme j'y joue normalement.

Donc voila j'adore ce jeu mais je suis bloqué et je ne veux pas continuer sur le serveur us en sachant qu'il y a un seveur francais. Dites moi svp comment je peux faire pour pouvoir avoir le jeu sans probleme.

Moi personnellement je pense que ca vient de mon pc, je vois rien d'autre, mais alors pourquoi le serveur fr et pas us? HELP ME!! ^^
Lit ceci, il semble que ça en ait aidé certains.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=865918&page=4

Je n'ai eu aucun problème sur un pc avec une carte 3G, par contre avec mon pc @Home j'ai du ouvrir mon firewall pour le launcher et sframe, regarde si cela ne vient pas de là.
L'adresse de l'index serveur est facilement vérifiable avec un netstat, en plus elle est donné dans ce post.

Bon courage quand même.
Jai bien lu le topic, les joueurs ont le meme probleme que moi mais quand jai fait la manip (sur le site anglais), je me retrouve sur Rappelz (ENFIN!!!) tout ecrit en francais, mais sur le serveur Anglais(!? ya pas un prob la?).

Donc jai le jeu mais pas le serveur.
Citation :
Publié par BobGe
Moi aussi.

QQun a une idée ?
Ben ça marche!!!

Par contre je sais pas pourquoi. Peut-être un pb de serveur hier soir??

@++ ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés