alturiaks

Dernières publications

RSS
2 February 2008 à 21:44 - Messages
Hum juste une petite question: tu penses quoi du mystique (ancien kahuna)? En gros, sur la version US, j ai fait un dark mage q... Lire la suite
Merci bcps de ta réponse donc en avant pour un kahuna :)... Lire la suite
1 February 2008 à 21:19 - Messages
Bon ben voila foudejeux GM de la GU Les Joliens :)Par contre pas la peine de la faire maintenant car elle sera detruite a la re... Lire la suite
30 January 2008 à 22:45 - Messages
Bon ben je l'ai DL deux fois et a chaque fois après l'avoir décompressé le fichier rappelz setup.exe ne se lance pas.Et dans un... Lire la suite
29 January 2008 à 20:13 - Messages
Pour le kahuna ( mystique) le site fr est le suivant: http://rappelz.france.free.fr... Lire la suite
Bah clair je commence a regarder si c'est pas mieux de faire un eleveur.Apres j aime pas trop ce style de jeu.... Lire la suite
29 January 2008 à 20:06 - Messages
Ben si y a pas d'autre postulant tu seras GM ^^... Lire la suite
28 January 2008 à 21:25 - Messages
Pour faire plaisir: JolDestiny :ange:... Lire la suite
28 January 2008 à 21:23 - Messages
Heu qui peut me dire la difference entre le chaman et le druide svp?Sur le site, le Druid US est nommé Druide FR avec, a partir... Lire la suite
27 January 2008 à 14:50 - Messages
Ben sur le site rappelz FR , il est dit que: Le druide est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia.Utilisant au choix une ... Lire la suite
Je crois qu'ils ont trois pets a haut niveau.... Lire la suite
26 January 2008 à 19:46 - Messages
Ouep rage on va avoir besoin d'une lanterne pour nous guider :ange:... Lire la suite
26 January 2008 à 19:42 - Messages
Pour ma part, je jouerais tous les soir ( sauf exception irl ) à partir de 20h .Apres, il m'arrive de jouer tot le matin mais a... Lire la suite

Jeux

alturiaks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alturiaks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alturiaks n'a publié aucune critique de jeu.