Sondage Gm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'aimerais postuler pour le poste de MG, car je veux vraiment m'impliquer. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu. Je joue présentement sur le server Yeti sous le nom d' Hermodus, en attendant la version fr. Puis, je suis très actif et compte surtout sur l'entraide dans la guilde, pour un jours devenir une des meilleurs guildes.

Merci.
Sanamy tu veux pas te présenter toi aussi ? tu es actif,sérieux et tu fais partis de ceux qui veulent vraiment crée la guilde LesJoliens.
En tout cas bravo au futur MG de la guilde
Bonjour,

Je vous présente ma non candidature au poste de GM,
Je fus en des temps reculer GM de plusieurs guildes et je dois avouer que le mal que l'on se donne pour faire vivre une guilde ne me convient plus.
Si vous voulez un CV détailler veuillez en faire la demande .

Pour ceux qui n'auraient pas saisi c'est une joke hein
Bonjour,

Personnellement j'aurai plus me présenter comme GM aussi mais :

- Ben déjà je peux plus me co souvent sur mon ordi donc forcément je serai semi-actif puis j'ai des problèmes de santé (diabète) bien gênant.(j'en dirai pas plus)

- Ensuite ben je connais pas ce jeu donc aucune expérience mais je reste quand même relativement doué pour donner mon aide ou autres car j'ai été GM d'une guilde sur DAOC (on été plusieurs d'ailleurs pour que tout le monde puisse avoir un GM de co en permanence)

Un ancien membre de la C.I.A vous surveillera mais vous inquiétez pas, je mors pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés