Kurama948 |
Dernières publications

Merci a tous :merci:j'ai chercher sur google et sur le forum et je me suis un peu embrouiller (entre le serveur illegale, celui... Lire la suite

Bonsoir, Je viens ici pour poser cette question car je me demande sur quel version du jeu il y a le plus de français (ou aura) e... Lire la suite

Oui mon problème de son est régler merci ^^, mon problème graphique aussi mais bon je m'en fiche un peu maintenant vu que dès q... Lire la suite
Ah désoler je pensais que ce problème était propre a Domo je cherchais donc sur les forum de Domo pour régler ce problème mais ... Lire la suite

Le deuxième bug j'ai été surpris de l'avoir alors que avant tout était bien, pour le troisième c'est seulement la musique.... Lire la suite

Merci beaucoup pour votre aide :)... Lire la suite

Salut à tous, je post ce message car je ne sais pas du tout comment régler ce problème qui est assez gênant. Sa me fait ça qu... Lire la suite

Sanamy tu veux pas te présenter toi aussi ? tu es actif,sérieux et tu fais partis de ceux qui veulent vraiment crée la guilde L... Lire la suite