Kurama948

Dernières publications

RSS
1 October 2008 à 18:39 - Messages
Merci a tous :merci:j'ai chercher sur google et sur le forum et je me suis un peu embrouiller (entre le serveur illegale, celui... Lire la suite
30 September 2008 à 18:15 - Discussion
Bonsoir, Je viens ici pour poser cette question car je me demande sur quel version du jeu il y a le plus de français (ou aura) e... Lire la suite
9 February 2008 à 20:09 - Messages
Oui mon problème de son est régler merci ^^, mon problème graphique aussi mais bon je m'en fiche un peu maintenant vu que dès q... Lire la suite
Ah désoler je pensais que ce problème était propre a Domo je cherchais donc sur les forum de Domo pour régler ce problème mais ... Lire la suite
7 February 2008 à 21:55 - Messages
Le deuxième bug j'ai été surpris de l'avoir alors que avant tout était bien, pour le troisième c'est seulement la musique.... Lire la suite
7 February 2008 à 20:15 - Discussion
Bonsoir, j'ai commencer Domo il a y peu de temps ce jeu me plais beaucoup mais des bug m'empeche de m'amuser et c'est donc pour ... Lire la suite
6 February 2008 à 13:06 - Messages
5 February 2008 à 21:08 - Discussion
Bonsoir, j'ai télécharger et crée mon compte Domo aujourd'hui et juste après avoir reçu mon mail pour activer mon compte j'ai la... Lire la suite
30 January 2008 à 18:48 - Discussion
Salut à tous, je post ce message car je ne sais pas du tout comment régler ce problème qui est assez gênant. Sa me fait ça qu... Lire la suite
29 January 2008 à 20:58 - Messages
Sanamy tu veux pas te présenter toi aussi ? tu es actif,sérieux et tu fais partis de ceux qui veulent vraiment crée la guilde L... Lire la suite

Jeux

Kurama948 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kurama948 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kurama948 n'a publié aucune critique de jeu.