Hermo

Dernières publications

RSS
3 février 2008 à 15:31 - Messages
Moi j'ai joué pendant 2h-3h, mais la ya un crash du server.:enerve:... Lire la suite
3 février 2008 à 00:51 - Messages
Est-ce le server marche pour vous en ce moment?... Lire la suite
1 février 2008 à 00:04 - Messages
31 janvier 2008 à 22:52 - Messages
Attendez de voir les siege (Dongeon), c'est la chose la plus interessante dans le jeu d'après moi. ;)... Lire la suite
mdr RoM !:) Je ne savais pas c'étais quoi le Hiden Village.:p... Lire la suite
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'armures... Une chance qui à les Ancient!:)... Lire la suite
30 janvier 2008 à 02:04 - Messages
Moi aussi. :( J'espère qui reviendra correct bientôt.:)... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi...Où étais-tu rendu dans l'entrainement? ^^... Lire la suite
Oui très bien faite, ils ont fais un beau travail.;)... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:45 - Messages
Bonjour , J'aimerais postuler pour le poste de MG, car je veux vraiment m'impliquer. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu. Je... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:35 - Messages
D'accord, je suis vraiment désolé.:travers: Si un modérateur passe par ici, il peutsupprimer ce sujet. Merci.... Lire la suite
29 janvier 2008 à 02:25 - Messages
Mettez votre nom IG sur ce sujet svp. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865408 Merci.:)... Lire la suite
28 janvier 2008 à 22:52 - Discussion
Veillez me dire le nom que vous utiliserez pour votre personnage dans la version fr svp. Pour savoir qui vais-je inviter dans la... Lire la suite
28 janvier 2008 à 22:48 - Messages
Moi je suggère Destin comme nom de guilde.;)... Lire la suite
C'est vrai que LesJoliens c'est très bien...je ne suis pas contre. Laissons voir l'avis des autres.;)... Lire la suite
Je crois que ce sera LesJoliens. ^^... Lire la suite

Jeux

    Hermo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hermo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hermo n'a publié aucune critique de jeu.