Les classes Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur les classes dans Rappelz, ou même des témoignages pour me conseillé pour un premier personnage. Je vais bientôt me mettre a ce jeu mais je préfère bien me renseigner sur les classes avant.
J'ai visité divers sites mais je retrouve a chaque une description assez générale des personnages.
Je pencherai d'avantage vers un personnage plutôt équilibré entre attaque et défense, un personnage qui peut soloter plutôt facilement.
Sinon es que être dans une classe du genre éleveur et bien plus avantageux étant donné que tout le monde a accès au familier ?

Pour soloter facile, c'est à dire sans jamais s'arrêter pour récupérer de la vie ou du mana et avec un familier du même niveau:

-Druide hache-à-2-mains (Kahuna dans la version US) avec ou sans familier. C'est un Enchanteur et un Second-Soigneur.

-Prêtre avec masse 1-main et un bouclier + un familier (n'importe lequel). C'est un Soigneur et un Second-Enchanteur.

-Toutes les classes d'éleveur quelque soit le familier.

-Un Mago-du-Chaos, un Archer ou un Arbalètrier avec un familier Pixie-Rouge (le monstre est mort avant de toucher qui que se soit ).

-Toutes les classes de guerrier avec un familier Pixie-Bleue.

voili

PS: d'autres combinaisons sont tout à fait possible entre Persos et Familiers... c'est aussi pour ça que j'aime bien ce MMO .
tiens si quelqu un peut me rep a ma petite question sa pourait etre sympas ^^
je serait bien tenter d y jouer aussi mais je sait pas quel classe mettons que je veuillent jouer un perso avec deux epees et qui tape pas trop lentement quel race et quel classe je dois faire ???

et si je veut plutot un mage qui fait super mal un bon gros nuker quoi je doit prendre quel race et quel classe ?
1. Assassin / Asura
2.élémentaliste / Asura

Mais il y a sûrement une classe similaire chez les Déva / Gaïa du moins en ce qui concerne le CaC 2armes

Par contre pour le magot , niveau DPS l'élémentaliste est le meilleur choix a mon avis

J'espère t'avoir éclairer
Toutes les classes de guerrier de chaque race peut avoir une arme dans chaque main au Job-Level 20:

- Fighter (Gaïa): 2 haches.
- Holy-Warrior (Deva): 2 épées.
- Strider (Asura): 2 épées ou 2 dagues.

(je connais pas la traduction des mots en français pour la version FR)

Les nukers du jeu sont les Magiciens(du-Chaos) et le familiers Pixie-Rouge.

(mici Sanamy pour m'avoir filé ce site ).
se qui nous fait pour la version Fr

Gladiateur ( a voir si Sagitaire peuvent utiliser 1 arme dans chaque main )
Paladin ( a voir si Champion peut utiliser 1 arme dans chaque main )
Assassin

Elementaliste
En PvE, les assassins sont très bons et assez demandés en dungeon parties puisque ce sont des damage dealers. (Et particulièrement bons avec une pixie bleue en solo aussi). En même temps, il n'est pas vraiment difficile de trouver un groupe dans ce jeu quelle que soit la classe. ;-)

En PvP, depuis la dernière version du jeu le sentiment général des joueurs est qu'ils sont moins bons que la plupart des autres classes à bas niveau (en particulier la spé dagues, la spé épées semble être meilleure). A haut niveau ça semble s'équilibrer.

Globalement, à bas niveau la classe est surtout basée sur des passifs qui augmentent les dégâts, les chances de toucher, l'armure et la vitesse d'attaque.

A plus haut niveau, il est possible de devenir invisible, et plusieurs coups à effet stun/fear/blind se rajoutent.

L'assassin est une classe de tank basée sur l'esquive : le problème, c'est qu'avant un gros niveau la défense pure est meilleure que l'esquive. La tendance s'inverse avec les niveaux et un bon équipement mais ça prend du temps.

Globalement, la classe est fun à jouer, mais ce n'est pas la plus facile à bien jouer ! ;-)

Dernier point : ils sont super classes au niveau style avec deux épées

Pour commencer le jeu l'idéal est peut-être plus une classe à pet. Les pets sont en effet d'une importance fondamentale à tous les niveaux du jeu (c'est le gros plus du jeu, clairement), et les classes à pets ont de nombreux bonus que ce soit pour apprivoiser les créatures, en invoquer plusieurs, etc.

Sinon, comme l'a dit Rage!!!, le Kahuna et le Cleric sont de très bons persos pour commencer également.
Citation :
Publié par Rage!!!
-Druide hache-à-2-mains (Kahuna dans la version US) avec ou sans familier. C'est un Enchanteur et un Second-Soigneur.
A vérifier mais je crois que celui dont tu parles est appelé Chaman dans la version FR, et que le Druide est justement le soigneur principal.
Ben sur le site rappelz FR , il est dit que:

Le druide est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia.
Utilisant au choix une hache à deux mains ou un bâton, il manipule la magie des éléments pour provoquer des chutes de rocher, des éruptions volcaniques ou déchaîner la foudre sur ses adversaires.

Et le chaman est :

Le chaman est un prêtre de la nature.
Il utilise la magie des éléments pour bénir ou soigner ses alliés, et appelle la nature à l'aide pour entraver le mouvement de ses adversaires.
Comme tous les membres du peuple Gaia, il est également adepte du combat au corps à corps et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée avec sa lourde hache à deux mains.

Donc via le site US le battle kahuna represente le chaman en FR et le druid US represente le druide FR.

Mais quand on regarde les sorts attribués c est pas tres logique que le chaman possede un sort pour up la vitesse d'attaque avec une hache deux mains et pas le druide alors que c'est lui qui l'utilise oO...
Les classes à familiers ont au moins 5 créatures immédiatement invoquable à haut niveau.

http://img245.imageshack.us/img245/5905/rappelzscreen00000267xx2.jpg
Citation :
Publié par alturiaks
Je crois qu'ils ont trois pets a haut niveau.
Je crois qu'il existe une compétence permettant d'invoquer jusqu'à 3 pets en même temps pour les classes d'invocateur à haut niveau, toutefois c'est en temps limité (2 minutes ? 5 minutes ? 30 secondes ? je ne sais pas vraiment), donc la plupart des invocs garderaient globalement 1 pet permanent.

Personnellement je m'oriente vers le chaman
Citation :
Publié par Guls
...invoquer jusqu'à 3 pets en même temps pour les classes d'invocateur à haut niveau...
Peut-être dans la version Koréenne ... mais dans la version US ça s'arrête à 2 familiers en même temps
(il y'aurait un gros problème d'équilibrage de classe sinon...
un seul perso avec un squad de bébètes...
waw !!!!!):

Les 3 classes d'éleveur de familier ont ce Skill:

"Dual Summoning (80sec au lvl max)
Increases the duration of Creature Auto-Recall timer,
allowing the player to control 2 creatures at the same time longer."

"Creature Control (5 creatures au max)
Allows you to control a creature.
The higher level this is, the more creature slots you get.
This skill does not allow you to summon more than one creature."

Mais ils ont surtout ça qui permet de faire du power-levelling de familiers
(tu proposes tes services aux autres pour de la thune ):

"Creature Breeding (10 lvl max)
Increases the Creatures' Exp gain.
(Each level of the skill)...
+5% Exp for Summoned Pet
+1% Exp for Unsummoned Pet (in backpack)"
alors en fait tous les familiers sont des créatures qui ont été "dressées" puis placées dans des cartes.

le principe des classes d'éleveur c'est qu'ils ont des compétences pour dresser les familiers mais aussi pour augmenter les point d'xp et les points de compétences reçus par les familiers.

un familier (dans sa carte) peut soit:

-être invoqué

-être stocké

-être attaché à la ceinture afin de donner un bonus au porteur (a certains niveaux les familiers peuvent acquérir des compétences passives qui donne ce bonus au personnage, le bonus dépend du type de familier et de son niveau/ évolution).

les Dresseurs font évoluer plus rapidement les familiers que les autre classes de personnages, comme indiqué par Rage!!! 5 % de l'xp gagné par le joueur va au familier invoqué et 1% a chacun des familiers en réserve.

l'intérêt d'avoir plusieurs familiers et multiple:

-pouvoir soloter et être utile en groupe suivant le type de familier possédé ( un familiers du type Orc peut aisément remplacer un DD dans un groupe).

-pouvoir a haut niveau invoquer simultanément 2 familiers afin de terrasser des ennemis puissants.

-se faire des sous en revendant des familiers évolué.

voilà j'espère que ça réponds à tes questions.
oui c'est presque ça:

en fait tu doit acheter un item pour transformer ton équipement en item pour familier et ensuite tu peux lui attribuer

si tu désire enchanter de nouveau ton équipement tu doit acheter un autre item pour le faire redevenir un équipement pour personnage, l'enchanter puis de nouveau utilisé un item pour le faire redevenir un item pour familier

après il se peut que tes équipements ne soient pas compatibles avec ton familier

par exemple si tu est un Guerrier et que ton familier est une Pixie Bleue, tu sera équipé d'une armure de Guerrier et d'armes de Guerriers alors que ta Pixie, elle , s'équipe d'items de Magicien.
Heu qui peut me dire la difference entre le chaman et le druide svp?
Sur le site, le Druid US est nommé Druide FR avec, a partir du joblevel 20, 9 sorts de degats, 6 sorts de buffs et 3 de heal et est consideré comme un lanceur de sort offensif.
Le battle kahuna US est nommé chaman FR avec 6 sorts de degats, 7 sorts de buffs et 1 seul de heal et est consideré comme le healeur des gaia.

Y a pas une inversion la??
Mes sources:
http://rappelz.alizarinhq.com/class/battlekahuna/
http://rappelz.alizarinhq.com/class/druid/

Battle Kahuna:
1 sort de heal... Restoring Purified Water.

Druid:
4 sort de heal... Restoring Purified Water, Poison Healing Skill, Spirit of Healing, Spirit of Restoration.
1 sort de résurrection... Resurrection Sorcery.

Je suis d'accord, il doit y avoir une erreur.
C'est quoi le site?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés