finallink

Dernières publications

RSS
31 July 2008 à 17:34 - Messages
ouah mortel surtout les combats qui on l'air d'être super dynamiques(limite parfois j'avais du mal a croire que c'est du ingame... Lire la suite
ouai le gamplay fait très console. il va sortir sur ps3 et pc peut être il ont pas annoncé de support précis encore non ? ... Lire la suite
5 March 2008 à 15:55 - Messages
super vivement mai hâte d'avoir le dragon blanc ,de visiter de nouvelles zones et le donjon et d'avoir de nouvelles compétence/... Lire la suite
4 March 2008 à 09:36 - Messages
moi je veux une souris or 2 sinon toute les autres je les ai déjà ^^ merci quand même ^^... Lire la suite
28 February 2008 à 18:07 - Messages
moi 28 aussi ^^édit:lvl30 clv29 pet tortue lvl27... Lire la suite
28 February 2008 à 10:51 - Messages
bonjour moi j'ai une toute petite question a propos des tank deva : est ce que la classe avancée champion est aussi une classe ... Lire la suite
27 February 2008 à 15:07 - Messages
fallar merci pour les réponse et t'a raison je monte pas une entreprise lol et puis finalement je prend champion... Lire la suite
26 February 2008 à 12:54 - Messages
moi j'ai un deva chevalier et j'ai deux épée pensez vous que c'est bien ou je dois prendre un bouclier ou une masse et comme de... Lire la suite
21 February 2008 à 16:34 - Messages
lol mais ou t'a lu sa parce que vu comment il doit tanker le paladin,je pense pas qu'il ait des problèmes au solo bien au contr... Lire la suite
18 February 2008 à 18:08 - Messages
moi je veux bien entrer dans la guilde car dans le wiki je l'avais affirmer mais je comprends pas ou s'inscrire(est ce qu'il fa... Lire la suite
a ok faut s'inscrire sur le forum de la guilde ok ^^... Lire la suite
12 February 2008 à 20:27 - Messages

Jeux

Critiques

finallink n'a publié aucune critique de jeu.