Questions pour les connaisseurs de rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous ,
je suis nouveau sur Rappelz et j'ai commencé un Deva , et plusieurs questions me sont venu à l'esprit . Tout d'abord j'aimerais savoir si toute les classes sont équilibré et toutes utiles dans un groupe ( les joueurs de wow comprendront cette inquiétude ... ) . Ma seconde question est à propos du choix du personnage , je cherche à faire un personnage pas forcément rapide , mais qui fais trés mal et envoi de gros critique avec une défense convenable : un genre de tank pouvant prendre les agro du groupe et et mettre de gros coups ( j'aimerai être utile au groupe ) , pour cela les Devas m'ont semblaient apropriés , j'aimerai avoir votre avis la dessus , savoir si c'est un bon choix , et si non , quelle classe est la plus propre à ce rôle . J'ai une autre question sur le pvp : est-ce que le pvp de jeu et réellement développé , on n'est-ce ce qu'une parentése , de plus j'aimerais savoir si les devas , et le type de personnage que je cherche , peuvent se demerder en pvp . Ensuite je n'ai pas trés bien saisit la différence entre les devas et les gaias , à part que l'un à une épée et l'autre une hache , si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet .
Merci d'avance pour vos réponses .
Alors dans l'ordre :

Oui, les classes sont assez bien équilibrées, donc pas trop de souci de ce côté là. Il n'y a pas de laissés pour compte, bien entendu comme dans tous les MMOs les healers ont la part belle pour grouper, mais en tant que tank tu n'auras aucun souci à priori.

Les tanks gaia et deva sont tous les deux très bien pour tanker, tu as donc fait un bon choix. Par contre, si tu aimes les grosses armes et gros dégats, tu devrais peut être plutôt faire un guerrier gaia. ;-) En burst damage avec le spam de skills, ils font très mal.

Au niveau du pvp, sur les serveurs US il y a un serveur PvP, sur les serveurs français je ne crois pas. Néanmoins, le principal pvp du jeu est le siège des donjons, qui peut se faire sur tous les types de serveurs. Par contre, ça ne concerne que les grosses guildes, donc pour participer à un siège, grosse guilde obligatoire ...
Sur les serveurs full pvp, on peut attaquer n'importe qui n'importe quand, avec très peu de désavantages en le faisant. (Mais avec peu de gain aussi. ^^)

Pour le pvp, je ne sais pas comment le guerrier deva se débrouille, il faut demander à des gens qui ont joué la classe et pas juste vue en dungeon party !
bonjour moi j'ai une toute petite question a propos des tank deva : est ce que la classe avancée champion est aussi une classe tank ou alors est ce qu'il y a que paladin pour être tank en classe avancée ??? merci d'avance
Merci beaucoup pour tes explications ^^ . J'ai une toute derniére question , est-ce les compétences de base ( les seules qu'on ait au début ) son vraiment utile , et lesquelles doit-je augmenter pour mon gaia ( je ne comprends pas trés bien les compétences concernants la capture d'animaux .
Les compétences qu'on a tout au début coûtent tellement peu de points qu'en terme de rapport qualité / prix, ce sont de très bonnes compétences oui
Pour celles concernant les pets, je te conseille de lire les wiki de ce forum qui répondent vraiment à beaucoup de questions !

Pour respec les compétences de pet, ça n'a rien à voir avec le sujet mais il y a un objet cash shop qui permet de le faire oui.

Pour les classes avancées de tank deva, comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais joué la classe, donc ... je ne sais pas vraiment !
Le seul moyen de redistribuer ses point de competence ( personnage ou pets) c'est en achetant de la poudre a la boutique, soit en payant de sa poche.

C'est pour ca que j'ai plusieurs pets, je prefere en monté plein que payé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés