Quelques questions à propos des "tank"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

Voilà j'avais quelques questions à propos des tanks, j'ai un gaia lvl 20 et je voulais savoir:

- quels armes étaient le plus appropriées pour un tank? épée et bouclier ou armes à deux mains?

- quels sont les sorts à booster impérativement?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par toom

- quels armes étaient le plus appropriées pour un tank? épée et bouclier ou armes à deux mains?
C'est quand même assez gros comme question.
À ton avis ? Le bouclier bien sur.
Et les skills à prendre ? Simple ! Tu développes toute la branche tout à droite ( bouclier ) et à la rigueur, celle tout à gauche ( magie, qui peuvent servir à augmenter ton aggro, à pull de loin... ) peut être pratique.
- Comme au dessus , t'es un tank donc bouclier :s et avec masse 1main.
-Comme au dessus encore une fois celle de droite , celle de gauche et un peu au millieu aussi pas mal de skill interessant. ( Monter croix divine que au level 1 pas plus )

De rien

Pour le Gaia tank j'ai pas croix divine dans ses skill,ni non plus une spé bouclier.
Ses pas les tank deva qui ont sa?Gaia plus axée hache a 1 et 2 mains et lance je croyait
Citation :
Publié par Shadows
Pour le Gaia tank j'ai pas croix divine dans ses skill,ni non plus une spé bouclier.
Ses pas les tank deva qui ont sa?Gaia plus axée hache a 1 et 2 mains et lance je croyait
Deva sont les chevaliers, ils portes des boucliers
Gaia sont les mercenaires, ils portes des armes 2 mains
Comme dit Shadows les gaia n'ont pas les skills bouclier et croix divine...

Donc c'est décidé: arme à deux mains pour tank gaia

Merci de vos réponses.
Alors pour info LE tank officiel du jeu est le knight deva (ca a du etre traduit par chevalier). C est le seul qui peux garder un aggro stable sur les WB sans risquer de se faire defoncer en 2 coups (a haut lvl oubliez le gaïa tank).

Maintenant si tu tiens a tank avec un fighter Gaïa (combatan?? guerrier??) la meilleure solution est d avoir l ambidextrie qui genere bcp plus de menace etant donne que la generation de menace se fait suivant le nombre de coup que tu donnes (c est pour ca qu a bas level meme assassin asura peux tank).

Maintenant si tu aimes vraiment le tanking (et c est assez demander ds ce jeu) la meilleure des solutions est de faire un deva knight (knight c est le 2nd job spé tank) avec un bouclier bien entendu mais aussi (et c est la le + qui dechire) une MASSE a 1m en main droite en prenant les attaques spé masses.

Comme ca non content de generer une aggro irrecuperable, tu controles ta cible avec les procs stuns ce qui te permet de mieux encaisser.

En gros quand tu te retrouves devant un WB c est "coucher le monstre pas bouger!!!"

P.S: En plus si t as bien farm comme un gentil coreen et que t as bien up ton stuff, ton healer peux aller se faire un café pendant que tu tank
Citation :
Publié par fallar
Alors pour info LE tank officiel du jeu est le knight deva (ca a du etre traduit par chevalier). C est le seul qui peux garder un aggro stable sur les WB sans risquer de se faire defoncer en 2 coups (a haut lvl oubliez le gaïa tank).

Maintenant si tu tiens a tank avec un fighter Gaïa (combatan?? guerrier??) la meilleure solution est d avoir l ambidextrie qui genere bcp plus de menace etant donne que la generation de menace se fait suivant le nombre de coup que tu donnes (c est pour ca qu a bas level meme assassin asura peux tank).

Maintenant si tu aimes vraiment le tanking (et c est assez demander ds ce jeu) la meilleure des solutions est de faire un deva knight (knight c est le 2nd job spé tank) avec un bouclier bien entendu mais aussi (et c est la le + qui dechire) une MASSE a 1m en main droite en prenant les attaques spé masses.

Comme ca non content de generer une aggro irrecuperable, tu controles ta cible avec les procs stuns ce qui te permet de mieux encaisser.

En gros quand tu te retrouves devant un WB c est "coucher le monstre pas bouger!!!"

P.S: En plus si t as bien farm comme un gentil coreen et que t as bien up ton stuff, ton healer peux aller se faire un café pendant que tu tank
je rêve de rencontrer des tanks qui on cette description... en dp de nos jours les clercs on beaucoup a faire... (super le mage qui pull et qui ce fait 2 shot... du coup heal, plus de mana le temps que le tank récupère l'aggro...) enfin bref
Bah c est dommage parce que perso j en avais monter un sur serveurs US et je peux te dire que quand t es en guilde, que tout le monde est sur TS et donc ecoute ec que tu dit sans faire n importe quoi, ca peux devenir super tripant de tanker dans ce jeu.
Quelque soit le jeu, tanker c'est très fun, quand le groupe est bien organisé.

Mais je me posais une question moi : c'est pas un peu long à monter un chevalier ?
Et si je lui trouvais un pet dans les levels 40-50, ça pourrait vraiment le faire monter plus vite ?
Merci pour tes infos Fallar!

Vu que j'ai mon gaïa lvl 22 et que j'ai la flème de refaire un deva...

je vais plutôt suivre ton conseille et faire un ambidextre gaïa.

Maintenant par rapport à l'ambidextre: A quel lvl peut-on débloquer le skill?
moi j'ai un deva chevalier et j'ai deux épée pensez vous que c'est bien ou je dois prendre un bouclier ou une masse et comme deuxième classe est ce que c'est bien si je prend champion et quelle sont les armes recommandée pour champion ???
merci d'avance
@Shylvune

C est peut etre une des classes les plus rapides a monter.
A partir du lvl 20 ton armure encaisse plus que n importe quelle autre classe, Tu as un heal toutes les 15 ou 30 secondes (m en souviens plus) mais meme si c etait toutes les minutes t en aurais rien a faire vu que tu te heal tres rarement.
Pour ce qui est du pet, LE pet a prendre avec un knight est la blue pixie. Avec ca aux fesses le boss en face de toi ca peux etre un Bruce Lee croisé avec un mohamed Ali que t en aurais rien a cirer .

@finallink

Alors tout le monde va te dire ouai ambi ca dechire le skin est trop mortel et blablabla et blablabla.
Y a que 2 combinaisons qui tiennent vraiment la route. Soit tu prends knight (le tanker 2nd job) et la c est arme 1m et boubou en sachant que le must c est une masse pour les sorts speciaux de masses.
Soit tu prends soldier (champion??) et la c est l arme a 2m. Avec le talent passif pour augmenter la vitesse d attaque tu fait des gros critiques kikoolol et souvent en plus .

Apres si on a eu le choix ambidextrie c est pour une simple et bonne raison. C est que la meilleure façon de jouer une classe c est de la jouer de la façon qui te plait le plus. T es la pour jouer et te detendre pas pour monter une entreprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés