Aller à la page... |
Quelques questions à propos des "tank"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le Gaia tank j'ai pas croix divine dans ses skill,ni non plus une spé bouclier.
Ses pas les tank deva qui ont sa?Gaia plus axée hache a 1 et 2 mains et lance je croyait ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Héros / Héroïne
|
Comme dit Shadows les gaia n'ont pas les skills bouclier et croix divine...
Donc c'est décidé: arme à deux mains pour tank gaia Merci de vos réponses. |
![]() |
|
|
Toute mes excuses toom
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas de problème ita [Lily]
![]() Ca arrive à tout le mondes de faire des erreurs ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
de tête 20 en ayant mis 1 points dans chaque skill avant.
|
![]() |
|
|
C est peut etre une des classes les plus rapides a monter. A partir du lvl 20 ton armure encaisse plus que n importe quelle autre classe, Tu as un heal toutes les 15 ou 30 secondes (m en souviens plus) mais meme si c etait toutes les minutes t en aurais rien a faire vu que tu te heal tres rarement. Pour ce qui est du pet, LE pet a prendre avec un knight est la blue pixie. Avec ca aux fesses le boss en face de toi ca peux etre un Bruce Lee croisé avec un mohamed Ali que t en aurais rien a cirer ![]() Alors tout le monde va te dire ouai ambi ca dechire le skin est trop mortel et blablabla et blablabla. Y a que 2 combinaisons qui tiennent vraiment la route. Soit tu prends knight (le tanker 2nd job) et la c est arme 1m et boubou en sachant que le must c est une masse pour les sorts speciaux de masses. Soit tu prends soldier (champion??) et la c est l arme a 2m. Avec le talent passif pour augmenter la vitesse d attaque tu fait des gros critiques kikoolol et souvent en plus ![]() Apres si on a eu le choix ambidextrie c est pour une simple et bonne raison. C est que la meilleure façon de jouer une classe c est de la jouer de la façon qui te plait le plus. T es la pour jouer et te detendre pas pour monter une entreprise ![]() |
![]() |
|
Héros
|
fallar merci pour les réponse et t'a raison je monte pas une entreprise lol et puis finalement je prend champion
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|