Les classes Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai compris le familier gagne autant de points d'expérience que le perso, sans point en breeding, et après chaque point augmente l'xp qu'il gagne de 5%, soit 105% de l'xp gagnée par le perso avec breeding à 1, 110% à 2, etc...

Enfin c'est ce que j'ai compris, je préfère qu'un vrai joueur le confirme.
Citation :
Publié par galidor
encore une petite question concernant les pets...si pour un eleveur 5% de l'xp gagné revient au pet qu'en est il pour les autres classes? (5% c'est pas ridicule deja??)
C'est +5% par niveau du skill, il y'en a 10 de niveaux...
Tu piges que c'est moins ridicule déjà .

Pour les autres classes il n'y a aucun bonus (à part celui de la différence de niveau).

e.g. tu es lvl 60 d'une classe non-éleveur et tu as un bébé-pet tout frais apprivoisé.
Pour le faire arriver à ton niveau il te faudra 10 ou 15 de tes lvl:
Quand tu seras level 75 il aura aussi le level 75.
Mais il faudra que tu utilises uniquement celui-ci.

Pour un vrai éleveur c'est 150% plus rapide...
et en plus tu peux en avoir tous le temps 2 avec toi .
Bah moi je crois que ces 3 classes sont les plus puissantes en PVP 1 contre 1:
Vu qu'ils sont pas 1 mais parfois 3 .
Faut pas oublier que les familiers de Rappelz sont (presque) aussi puissants qu'un perso de même niveau ...
Les familiers sont la base du jeu quoi ...

Mais le PVP n'est pas tout, heureusement :
En Donjon-Party il faut un panaché des autres classes (Soigneur/Tank/Enchanteur/Désenchanteur/Tueur/Tireur).
En Donjon-Siege ils sont beaucoup trop lents .
etc...
Moi je me pose une question. est-ce que les 3 classe à savoir (breeder,sorcer,spellesinger) ont le meme pourcentage pour tamer une créature ou bien il y'a une diférance entre les 3?
Citation :
Moi je me pose une question. est-ce que les 3 classe à savoir (breeder,sorcer,spellesinger) ont le meme pourcentage pour tamer une créature ou bien il y'a une diférance entre les 3?
Oui, même pourcentage .
Bonjour, je vais me mettre a rappelz en partant de zéro et j'aimerais un petit conseil pour choisir ma classe.

J'aimerais débuter avec un chaman pour le côté soutien, et pouvoir grouper rapidement (si j'ai bien compris son role) mais j'aimerais savoir si le solo avec ectte classe est facile (pve ou pvp)

Parrallelement, les asura m'attirent plus que Gaia niveau RP et je me dit qu'un équivalent au chaman serait l'élémentaliste qui remplace ces sorts de soutien par des débuffs. Est ce que l'élémentaliste est aussi utile en groupe que le chaman ?

merci d'avance pour vos réponses

Aussi je cherche une classe assez peu employée (j'aime bien être original ) quelles sont pour les anciens joueurs us les classes les plus et les moins utilisées ?
en français l'éleveur chez les asura c'est l'invocateur ?

raaah, jsuis devant le prompt pour choisir la classe et je sais pas quoi prendre.

Je suis tenté de prendre rodeur pour faire un futur assassin, parce que je joue souvent rogue/assassin/voleur, c'est souvent ce que je préfère... même si à force j'en ai marre d'avoir de faible armure et du mal à soloter sur d'autres jeux, là je me dis qu'avec les pets ce sera moins dur..

et en même temps j'aimerais bien essayer éleveur pour l'originalité de cette classe.
Citation :
Publié par guizmomogway
Bonjour, je vais me mettre a rappelz en partant de zéro et j'aimerais un petit conseil pour choisir ma classe.

J'aimerais débuter avec un chaman pour le côté soutien, et pouvoir grouper rapidement (si j'ai bien compris son role) mais j'aimerais savoir si le solo avec ectte classe est facile (pve ou pvp)

Parrallelement, les asura m'attirent plus que Gaia niveau RP et je me dit qu'un équivalent au chaman serait l'élémentaliste qui remplace ces sorts de soutien par des débuffs. Est ce que l'élémentaliste est aussi utile en groupe que le chaman ?

merci d'avance pour vos réponses

Aussi je cherche une classe assez peu employée (j'aime bien être original ) quelles sont pour les anciens joueurs us les classes les plus et les moins utilisées ?
Le chaman peut soloter sans problème en pve. D'après ce que j'ai compris, en pvp c'est plus difficile, mais il se défend.

Le chaos magician (si c'est bien lui l'élémentaliste, je ne me fais toujours pas aux traductions françaises) est demandé en dp oui. (Après, encore une fois, franchement je n'ai jamais vu une classe refusée en dp à cause de sa classe, en général le groupe se forme avec un peu de tout et complète avec ce qui manque, que ce soit healer, tank ou damage dealer, et toutes les classes entrent dans cette catégorie à un moment ou à un autre ... ^^).

En classe pas très jouée, qui se défend en solo, en pvp et en dungeon party, et avec un style top, je te conseillerais bien le shadow hunter (l'évolution du guerrier asura qui utilise l'arbalète), mais c'est un peu défendre ma paroisse ...
Citation :
Publié par Wytnoize
en français l'éleveur chez les asura c'est l'invocateur ?

raaah, jsuis devant le prompt pour choisir la classe et je sais pas quoi prendre.

Je suis tenté de prendre rodeur pour faire un futur assassin, parce que je joue souvent rogue/assassin/voleur, c'est souvent ce que je préfère... même si à force j'en ai marre d'avoir de faible armure et du mal à soloter sur d'autres jeux, là je me dis qu'avec les pets ce sera moins dur..

et en même temps j'aimerais bien essayer éleveur pour l'originalité de cette classe.
bon la réponse c'est oui j'ai tenté et j'ai pris invocateur du coup..
Citation :
Publié par alturiaks
Heu qui peut me dire la difference entre le chaman et le druide svp?
Sur le site, le Druid US est nommé Druide FR avec, a partir du joblevel 20, 9 sorts de degats, 6 sorts de buffs et 3 de heal et est consideré comme un lanceur de sort offensif.
Le battle kahuna US est nommé chaman FR avec 6 sorts de degats, 7 sorts de buffs et 1 seul de heal et est consideré comme le healeur des gaia.

Y a pas une inversion la??
Je rappel ceci :

Druid version US = Chaman version Fr
Battle Kahuna version Us = Druide

Ne vous meprennez pas, en effet c'est mal fichus comme traduc mais c'est bel et bien comme ca en jeu ( pendant la beta j' ai voulu faire un Battle Kahuna, j' ai donc pris Chaman et j' ai été droit dans le mur a cause de cette confusion)

Donc c'est le chaman correspond à cette description: Rôle défensif, du heal, du contrôle ( immobilisation), un auto rez, une transfo en yak d' un ennemi qui l'empêche de use des skills.

:Et le Druide à cette description Rôle offensif, Maitrise des armes qui passe à 20 contre 15 pour le Chaman, Maitrise de la hache à 2 main poursuivie, et des skills de corps à corps avec des Cool down differents.

Bref, pour farmer en exterieur : Druide à la 2 main, on enchaine sans se poser de question avec un pet Orc qui ravage bien.

Pour Teamer, et pour les DPs : Chaman avec une arme 1 main et bouclier, ( une hache si on up le passif maitrise des armes de mystique, une dague sinon), le but etant de taper le plus vite possible pour faire proc l' enchantement de mana et switch sur l'éléctricité dès qu' on est full mana.
Bien le bonjour. Alors voila, je viens de débuter sur Rappelz. Après quelques heures de jeu, je passe Guerrier (Deva), je continue mon petit bout de chemin, etc. Mais voila, je me pose une question: quelle classe choisir? ou plutôt, quelle différence y a-t-il entre un Champion et un Paladin?

De ce que j'ai compris, le Champion est plus offensif, tandis que le Paladin est plutôt défensif. Mais j'ai cru lire que les guerriers Deva était les tanks du jeu. Je suis donc un peu confus . Le Champion serait donc un tank mais plus offensif que le Paladin, c'est ça? (j'ai surtout peur que le Champion, à vouloir être plus offensif, serait un moins bon tank). Quelle est donc la différence notable entre les deux? Le style de jeu? Leurs armes?...

Voila, merci d'avance à qui voudra bien m'éclaircir

Ps: bravo à l'auteur du wiki, il est très pratique
Citation :
Publié par Guli
salut
je voudrais savoir svp si l'invocateur est fort en pvp et en solot .
merci
Oui... après le lvl 80...
Autrement, il est un peu moins bon.

A noter que si tu veux être vraiment fort avec les pets, mieux vaut le dresseur Gaia ou le Charmeur Deva
bastien
bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur personnage de rapelz?moi j'allai me diriger vers un azura rodeur ou un azura mage .est ce que cela vaut le cout? merci de repondre a mes 2 kestion .
Citation :
Publié par om-france
bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur personnage de rapelz?moi j'allai me diriger vers un azura rodeur ou un azura mage .est ce que cela vaut le cout? merci de repondre a mes 2 kestion .
Bah il n'y a pas de réponse à ta question là
Toutes les classes sont faites pour être assez équilibrées, ou intéressantes à jouer...
Sinon tous le monde prendrai la même classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés