Les classes Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
bastien un azura
ok d'accord merci bon ben alor si il n'y a pas de favoris pouvez vous m'indiquer si un aura rodeur ou un azura mage sont il des bon personnages ?
bastien
merci beaucoup.Je v maintenant commencer a jouer car je nai pa vu les graphisme ni rien j vu que les personnages a choisir voila et dernier truc si vou vou voulez bien ,je suppose que il fo faire des quete mé c koi le but du jeu ?faire des quetes et ....?merci
bonjour , je veut devenir soigneur mes le probleme c'est que je veut etre soigneur mais apres faudra que je prenne quel classes , j'ai pris gaia mais il y a pas soigneur ( j'ai pris mystique mais c'est pas sa et y'avait guerrer c'est tout ) mais je dois prendre quel classes pour apres devenir un soigneur ? pourrier vous m'aider ?
Pur soigneur : Deva -> clerc -> prêtre.
Sinon, tu peux faire clerc puis sage au lieu de prêtre pour être plus orienté dégâts.
Le mystique évolué en druide est un bon soutien pour le prêtre, mais reste quelqu'un qui fait des dégâts. Il a quand même des très bons sorts de soins (individuels et de zone).
personnellement je suis prêtre r4 et j'ai mes buffs améliorés au max , mes compétences soins assez bien montés pour gérer a pp( plateau de pal mir ), mais j aimerai bien savoir si je dois améliorer mes sorts de joueur contre joueur ou améliorer des sorts comme rez, regain mana et vie ou pas ? merci de me répondre .
Mouais c'est pas tout à fait ça.

Regen mp max -> Oui
Regen hp max -> Non (sert à rien, à part en pvp et situations exceptionnelles)

La béné massive d'arme y a eu pas mal de foin de fait avec en vue de l'epic 6 mais en fait, c'est pas mieux que la béné de force donc tu peux oublier aussi.

Si tu as déja maxé tes buff individuels au max, c'est nickel (rappel : buff individuels = les 4 béné + arme étincelante et armure scintillante).
A maxer ab-so-lu-ment en plus des béné : entrainement mental. Et on va dire maîtrise de l'armure aussi, c'est pas du luxe.
(Si jamais tu tapes à la masse, ce que je ne conseille pas mais bon, monte aussi maitrise d'arme du clerc et masse étourdissante. Si tu tapes au bâton, oublie ça).
Et comme dit au-dessus, monte la régén massive de mp au max.

Ensuite viennent les sorts moins prioritaires : Regen hp, résurrection, et pourquoi pas, si tu aimes le pvp notamment, défense psychologique (qui monte ta défense magique). Et le seul soin utile à monter, soins immédiats.
Côté sorts d'attaque, tu as là éclat de lumière (utile à monter mais pas à maxer car trop gourmand en mana), flash et impact glacial (debuff bien simpa sur les boss), et illumination divine. C'est rigolo, ça tape fort, mais bon faut pas en abuser (là encore, puit à mana sans fond).

Et enfin tout le reste, ça sera à maxer quand t'auras plus rien d'autre à faire de tes cp (à part les clv ^^).

J'inclus donc la quasi-intégralité des sorts de soin dans la catégorie "non prioritaire". La raison est simple, les soins ne doivent s'utiliser qu'au lvl 1, 2 maximum. Le seul qui peut être utilisé à plus haut niveau, c'est soins immédiats, vu qu'on s'en sert parfois pour sauver quelqu'un, ça peut être utile d'y aller carrément au lvl 10.
Pour tous les autres, étant donné le déficit en mana que représente un soin haut niveau, la question se pose même pas (en plus ça génère un niveau de menace monstrueux).

Voilà.... Comme toujours, hésite pas à redemander si je suis pas claire ou si t'as l'impression que j'ai dit une bêtise ^^
Salut je voudrait m'inscrire a Rappelz mais je sais pas trop quoi choisir comme classe je tenterai bien un mec avec pet mais je sais pas trop lequel choisir entre les trois perso je prefererai un qui tape assez fort ou un avec plusieurs creature
Salut Burnov, pour t'aider dans tes choix, les "classes à pet" sont les seules a pouvoir contrôler 2 pet en même temps, chacune ayant une orientation qui lui est propre.

le charmeur/belluaire est un peu défensif, il a un bon pouvoir de guérison/résurrection de pets, et ses buffs sont appréciés des DP.

L'invocateur/cabaliste est mixte, avec un énorme potentiel magique, il peut être joué magique avec un bâton à 2 mains ou au corps à corps avec une dague, ses aura au Jlv40 rend la classe quasi incontournable avec le belluaire dans les DP/trio/quad

le dresseur/animiste est une version offensive, un pouvoir de guérison des pets correct est un bon taux de dégâts.
Citation :
Publié par eodryl
tiens si quelqu un peut me rep a ma petite question sa pourait etre sympas ^^
je serait bien tenter d y jouer aussi mais je sait pas quel classe mettons que je veuillent jouer un perso avec deux epees et qui tape pas trop lentement quel race et quel classe je dois faire ???

et si je veut plutot un mage qui fait super mal un bon gros nuker quoi je doit prendre quel race et quel classe ?
Tu te trompes au niveau du DPS, on pense souvent que l'elem est le plus gros dps, mais à court termes. En ce qui concerne, le dps à long terme, le sorcier est bien plus efficace, et bien plus original que l'elem. C'est vrai quoi.
Citation :
j'ai un gladiateur lv50 mais es qu'il sont plus pratique en dp qu'un élémentaliste ou un traqueur
Un glad fait de gros dommages aux CaC et possède une réserve de vie ainsi qu'une défense assez élevés. Il a les plus gros dommages CaC et pose des débuffs sympathiques. L'élem tape plus fort mais est en mousse et le traqueur tape bien moins fort mais beaucoup plus vite et possède une belle panoplie de buff personnel.
oki merci de m'avoir répondu^^.C'est vrai que j'ai deja essaiyai de me faire un mage et niveau defence c'est pas encore sa^^
le mieu pour un tank c la double épée,l'épée a 2 mains ou épée a 1 main et bouclier?
pour le pet pren une fée rouge ou bleu si possible (a ton lvl c pas facile a avoir...)sinon pour les skils je te conseille les attaques de "feu"plutot que "l'electricité" apres c mon choix et tu peu tres bien mixer les deux^^
j'espere t'avoir un peu éclairé et bn jeu

balrogue gladiateur lvl51 (up)
Le mieux pour faire les monstres rapidement est de monter le premier sort feu et le premier sort électrique. Comme ça tu peux rapidement enchainer les sorts sans les 0.8s d'attente. Les deux utilisent un fragment d'esprit du même type donc ça tombe bien.

Pour xp tu fais les quetes de l'ile des aprentis et des 3 villes de base (laksy, horizon, katan). Et après je ne sais pas, je viens aussi de commencer le jeu il y a quelques jours (lvl31).

En cac, tu prends un truc qui donne des Atq. M pour booster tes sorts.
Une méga masse par exemple au niveau 20 ou des Dagues en fer (&homologues).

Et pour le pet. Bah au départ j'avais un volatile, puis une panthère. Mais là j'ai pu m'acheter une fée bleue (donc pour les soins) mais c'est quand même assez cher. Enfin au début, quand on voit des pets à 6M ...
Citation :
Publié par Matoune
Bonjour,

Je suis mage et je souhaiterais savoir, au level 50 quelle classe dois je choisir pour faire un meilleur dps.

Merci
Le plus gros dps côté mage reste l'elementaliste mais sur une courte durée (gloire à la sombre spirale), cette classe est faite sur mesure pour les joueurs un peu bourrin avec d'énormes facilités pour le pvp (magie soudaine + pluie météorique contre les adversaires encombrants... sans oublier les multiples stun)
Après tu as le Sorcier qui est un meilleur dps sur la durée, il dispose d'autobuff défense et attaque magique qui lui offre de plus gros dégats sur les skills de base. C'est une classe faite pour les joueurs qui aiment la statégie et la défensive (il dispose de nombreux piège au sol pour étourdir ou faire fuir son ennemi et surtout de débuff assez conséquents)

Voilà ! le choix t'appartient !

Karmelia, Elem 153 <Paradox>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés