c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
pour la première fois de la journée, ils ont enlevé leur jkkhkhasfadasfs pour mettre un vrai message .
j'y ai jamais joué mais un F2P en français et qui a l'air bien foutu ... ben j'ai hate de commencer : ))
Non ils avaient déja enlever le message avant, ils s'amusent un peu
Ils ont même du enlever tous les accents car cela faisait tout bugger le message

Le message : Bienvenue au beta-test de Rappelz! -> Bienvenue sur Rappelz ! (new version lol)
Le beta-test de Rappelz est ouvert depuis
le 30 janvier 2008 et durera entre une et
deux semaines.
Kikoo
telechargement et installation terminer.
J`attend que sa ouvre.

Quel classe qui permer de buffer les autres ?
Quel race est la meillieur entre Déva et Gaia ?
il y as du PVP dans Rappelz ?
Greg
Sur le launcher j'ai le message du lancement de la beta perso.
Sinon, ça doit faire le 5em fichier de mise à jour que je reçois depuis le début hier soir.

Perso, ça bloque au niveau du login, impossible d'aller plus loin donc le serveur ne doit toujours pas être ouvert.

Je sent bien l'ouverture du serveur tard dans la soirée, avec un gros pic de population qui le fasse planté, et réouverture du serveur demain matin ^^
Citation :
Publié par Infinnity
Non maintenant il y a un message disant que la bêta a commencé le 30 janvier et durera une ou deux semaines.

Moi je l'ai toujours pas se message.
manifestons !!§§

au sujet du jeu, je n'y connais quasi rien, j'ai juste regardé un peu hier soir pendant le download, les cartes pour invoquer son familier, qu'il fallait le faire pex etc...
quelque soit notre classe on a un pet ? ya que l'invocateur ou enchanteur je sais plus qui peux en avoir plusieurs ?
pour soloter, n'importe quelle classe ? je pense jouer avec quelques amis, je m'oriente vers un couteau suisse ou un tank.
à propos de gaia/deva/jesaisplus quelle est la différence ?
si vous avez un peu de temps, merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Dijette
Je sent bien l'ouverture du serveur tard dans la soirée, avec un gros pic de population qui le fasse planté, et réouverture du serveur demain matin ^^
Perso, je le sens bien aussi
merci c'est pas trop mal résumé par rapport à d'autres sites
Citation :
Publié par Infinnity
Perso, je le sens bien aussi
ont commence a etre habitué maintenent avec la beta reporter plusieurs fois les sites qui ouvrent pas a temps donc je serais pas étonné que ca soit pour demain lol
Siaraa : Oé ça manque un peu d'images mais je crache pas dessus.Pour avoir les infos principales ce site est très utile.Apres si tu maîtrise l'anglais va sur le forum officiel il est très actif ^^
quelqu'un peut m'envoyer le fichier Sframe.exe apparement ca bug chez moi, et j'ai pas vraiment envi de télécharger tout le jeu juste pour ce petit fichier.
Argument de choc: le temps passera plus vite si vous le faite ^^
Citation :
Publié par Siaraa
manifestons !!§§

au sujet du jeu, je n'y connais quasi rien, j'ai juste regardé un peu hier soir pendant le download, les cartes pour invoquer son familier, qu'il fallait le faire pex etc...
quelque soit notre classe on a un pet ? ya que l'invocateur ou enchanteur je sais plus qui peux en avoir plusieurs ?
pour soloter, n'importe quelle classe ? je pense jouer avec quelques amis, je m'oriente vers un couteau suisse ou un tank.
à propos de gaia/deva/jesaisplus quelle est la différence ?
si vous avez un peu de temps, merci d'avance pour vos réponses
La fonction recherche est ton amie ^^ il y à les 3/4 des réponses ici...
Citation :
"Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi une plus grande partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. Toutefois, tous les personnages seront remis au niveau 1 sans équipement, seul le nom est donc effectivement conservé."
source : mondes persistants
Chouette alors, une jolie carotte...
Citation :
Le beta-test de Rappelz est ouvert depuis
le 30 janvier 2008 et durera entre une et
deux semaines.
Ca a sûrement déjà été dit mais il se passe quoi une fois la béta finie (à part le fait que nos persos soit delete) ?
ils sortent une version "finale" comme la version US ?

EDIT merci pour la reponse plus haut
Citation :
Chouette alors, une jolie carotte...
Je verrai plutôt comme cadeau un pet que tu ne peut pas avoir au level1, ou tout plein de sous.
Menfin une carotte pourquoi pas, si elle me rapporte plein de sous à la revente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés