c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un autre probleme! Le patching s'est bien passé, je lance le jeu, j'entre mon nom de comte et mon mot de passe, je clic sur conecter (ou quelque chose dans ce genre) et il ne se pase rien! Comme si le bouton ne servait a rien!
Citation :
Publié par Kahuna
Moi j'ai un autre probleme! Le patching s'est bien passé, je lance le jeu, j'entre mon nom de comte et mon mot de passe, je clic sur conecter (ou quelque chose dans ce genre) et il ne se pase rien! Comme si le bouton ne servait a rien!
Normal, le serveur n'est pas encore ouvert.
En fait je vai sur gpotato je clique sur le lien de jeux vidéo.com et ensuite je clique sur le lien pour télécharger rappelz.c'est là que sa foire car la page se charge mais sa termine jamais!et en cliquant sur le lien de secours au cas où rien apparai meme chose le nouvel onglet se charge mais rien ne se passe!
Juste pour pas confondre, ce n'est pas sur le site de jeuxvideo.com mais sur celui de jeuxvideopc, ce qui n'est pas du tout pareil

J'ai réinstallé le jeu, ca fait le même bug !
Apparament ceux qui ont patcher sans souci n'ont pas dans leur dossier le fichier qui se dl en boucle...
Reste à savoir pourquoi il veux se DL chez les uns et pas chez les autres
Ceux chez qui ca fonctionne vous avez regardé si aucun fichier < a 2mo dans votre répertoire rappel dans le dossier 'ressources' ou le dossier rappel , hors les .dll et les .v3d car le fichier télécharger doit surement se trouver dans ressources ou etre un data .
Citation :
Publié par Beldaras
Apparament ceux qui ont patcher sans souci n'ont pas dans leur dossier le fichier qui se dl en boucle...
Reste à savoir pourquoi il veux se DL chez les uns et pas chez les autres
Edit : Ca fonctionne chez moi enfin j'ai fait une manipulation mais je ne sais pas si elle en est la cause . Dites moi si chez vous c'est réglé.
Citation :
Publié par Assasina
Edit : Ca fonctionne chez moi enfin j'ai fait une manipulation mais je ne sais pas si elle en est la cause . Dites moi si chez vous c'est réglé.
Sa marche aussi chez moi
moi jai reussi enfin je pense. Jai enlever un fichier dans ressource ou iavai pa marquer le taille.
Jai lancer le lancher et sa marche donc je sai pa trop^^
Citation :
Publié par Lumineux
... Mais toujours rien pour la connexion ?
Toujours rien, un peu de patience .

@zark, ton anti-virus peut-être?

@fab, surement la première hypotèse, vu que pour ma part je n'ai rien désinstallé, et le fichier c'est telechargé par miracle après plusieurs essais ^^.
Perso je suis au bureau et à vous lire je m'impatiente de plus en plus
J'ai hâte de pouvoir refresh le launcher comme un malade en attendant que le petit bouton soit présent et actif

*Berty qui se rappel la douce époque ou il essayait d'arriver 1er sur un nouveau serveur*
Citation :
Publié par Azaam
ton anti-virus peut-être?
J'y ai pensé aussi mais non, en plus d'habitude j'ai jamais aucun problème de connexion comme ça
Citation :
Publié par Z@rk.
J'y ai pensé aussi mais non, en plus d'habitude j'ai jamais aucun problème de connexion comme ça
L'informatique est parfois bizarre, essaie de reboot ton PC, ta connection internet, de relancer X fois le launcher... ou alors d'attendre, je pense que ça vient plutôt de chez eux et une petite saturation ^^.
Moi j'enrage, je vais reprendre le taf et j'aurai même pas pu tâter la bête avant ^^
Mes collègues vont devoir me supporter, quand l'impatience me ronge, je deviens... humm... Chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés