inventez moi mon diner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malasse
Ptain c'est révoltant... Ca et les prix pratiqués. Ca me dégoûte. En france avoir un toit décent devient l'apanage des riches.
Paris ≠ France.
Citation :
Publié par Shelves
Pourquoi tu n'achètes vers les banlieues ? Tu auras quelques heures de trajets en plus.
Je suppose qu'il a peur de l'image déformée véhiculée par des médias acquis au pouvoir toussa toussa...

Le meilleur moyen pour ne pas se faire plumer sur les loyers à Paris, c'est de squatter chez quelqu'un. Ou d'habiter en province (hors grandes villes, villes touristiques, villes huppées...)
Citation :
Publié par choup
Genre des fissure avc de l'eau qui suinte pr un studio a 650euro, mon budget maxi est de 600euro/mois donc ce foyer et la seule chose que j'ai trouvé pr le moment
Ben tu te cherches en banlieue genre loyer de 460 pr 35m² (et c'est en plein centre ville je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est donc tu dois pouvoir trouver plus abordable) + la carte orange et tu rentres dans ton budget
Citation :
Publié par Cadwallon
Je suppose qu'il a peur de l'image déformée véhiculée par des médias acquis au pouvoir toussa toussa...
C'est "elle", non ?
Citation :
Publié par P'titdop

le grain donne un aspect ancien toussa
Antique.

Citation :
Publié par choup
il y a des gens de diverse cultures qui la pourrisent complet.
rasiste

Citation :
Publié par choup
non ca ressemble plutot a ca la journée :

et ca la nuit :
nikewomenperformance.jpg
Cécile Doménibus décrédibilise complètement tes propos.
Citation :
Publié par choup
j'ai une carte orange Zone 1 à 4 et c'est dans ces zones que je cherche, apres, si c'est pour aller en zone 6 euh :S
Très bien la zone 6 Mais plus proche ya vraiment moyen de trouver qqc d'honnête
Vas au RU
Si tu as le droit d'avoir un fer à repasser, alors tu peux aussi chopper une mini bouilloire. Et avec de l'eau bouillie, tu peux élargir le domaine des possibles en préparant :
- un oeuf mollet pour accompagner ton tartare
- des oeufs mollets pour accompagner ta salade de tomate/mozza (ou tomate/feta/olive noire avec un filet d'huile d'olive, mais je m'égare)
- des pâtes au torchon, pâtes au beurre avec de l'emmetal rapé, ça a pas l'air mais c'est pas mauvais.
- n'importe quoi en bain marie rapide (les soupes de poissons en boîte se réchauffent très bien au bain marie hors bouillon, avec des croûtons aillés si c'est ton goût, de la rouille et du fromage râpé, c'est sympa et ça doit revenir à moins de 8€ le repas, et pour les raviolis en boîte, ça doit pouvoir le faire si la boîte est pas trop grande).

Sinon si tu aimes les légumes crus, une salade croquante (endive, poivrons vert, céleri) avec un filet d'huile de noix, un peu de vinaigre balsamique et du poivre blanc, ça déchire, c'est pas cher (à part le vinaigre balsamique qui douille, mais un vinaigre sucré peut le remplacer pour moins cher) et c'est pas gras (comment ça y'a de l'huile ). Après tu peux, si tu aimes un peu le sucré salé, rajouter des noix mais ça va faire grimper le prix en flèche, je le crains.
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu as le droit d'avoir un fer à repasser, alors tu peux aussi chopper une mini bouilloire.
une mini-bouilloire il y a une resistance dedans non ? ca va exploser si je met un truc dedans je pense, j'en avais une pour faire de la soupe royco, mais ca m'a vite lassé
Un fer à repasser classique consomme environ 900 watts en pointe et 300 watts en moyenne, mais on s'en fout, ce qui compte c'est les pics de conso.

Une mini bouilloire c'est 800 à 900 watts.

Une résistance chauffante par immersion c'est 400 watts et ça te fait bouillir un mug de flotte en 5 minutes. (edit: mais après quelques recherches, c'est interdit à la vente en France depuis après l'année bénie où j'ai quitté mon foyer).
Tu nous as dit ne pas avoir droit aux appareils électriques mais les réchauds à gaz sont-ils également exclus ?

(désolée si la réponse a déjà été donnée, je n'ai pas tout relu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés