inventez moi mon diner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Si l'argent est pas un problème c 20€ une plaque électrique premier prix
les appareils electro menager sont interdit ds les chambre, enfin tout appareil est interdit, sinon, soit ca fait sauter le courant soit on se fait chopper car ils passent ds les chambre regulierement
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu pourrais m'expliquer dans quel genre de foyer tu habites?? C'est la toute première fois que je vois un cas pareil, pas de plaque, pas de four, sauf un micro-onde puant
un foyer jeune travailleuse. Le foyer est plutot pas mal en lui meme, bien chauffé, plutot propre aux niveau des sanitaires et des etages, mais la cuisine c'est la cata car il n'y en a qu'une pour tout le foyer et il y a des gens de diverse cultures qui la pourrisent complet. Je partage mon casier de frigo avc une asiatique qui conserve ds ledit casier un espece de poisson seché qui puent horiblement j'ai renoncé a mettre quoique ce soit ds le casier depuis que mon lait a eu l'odeur de son poisson seché
Citation :
Publié par choup
les appareils electro menager sont interdit ds les chambre, enfin tout appareil est interdit, sinon, soit ca fait sauter le courant soit on se fait chopper car ils passent ds les chambre regulierement
Il ressemble a ça ton foyer? :
http://www.goovideo.com/images/prison07.jpg

Try les oranges dans se cas .
Y'a moyen d'y aller si on est un jeune travailleur?

J'ai une collègue qui a vécu dans ce genre de foyer, elle compte plus les fois où elle a fait tomber ses yaourts en ouvrant les fenêtres le matin.
Citation :
Publié par choup

un foyer jeune travailleuse. Le foyer est plutot pas mal en lui meme, bien chauffé, plutot propre aux niveau des sanitaires et des etages, mais la cuisine c'est la cata car il n'y en a qu'une pour tout le foyer et il y a des gens de diverse cultures qui la pourrisent complet. Je partage mon casier de frigo avc une asiatique qui conserve ds ledit casier un espece de poisson seché qui puent horiblement j'ai renoncé a mettre quoique ce soit ds le casier depuis que mon lait a eu l'odeur de son poisson seché
Tu es obligée de vivre la? Tu devrais louer un appart en colocation avec une ou deux copines, non mais sérieux, c'est abusé. C'est limite juste un endroit pour dormir
Citation :
Tu es obligée de vivre la? Tu devrais louer un appart en colocation avec une ou deux copines, non mais sérieux, c'est abusé. C'est limite juste un endroit pour dormir
Paris c'est pas le Québec, c'est la crise du marché immobilier... si elle est là, c'est faute de mieux...
On peut venir la nuit ? Je veux bien amener un plat de gratin dauphinois et un gateau au miel

Citation :
Paris 20m² pour 600 € le reve de tout propriétaire
Citation :
Publié par Wii Fan

C'est environ ce que mon fils paie ( 350$ canadien/ mois ) mais tout est inclus, le téléphone fixe, le câble, l'internet, stationnement, et il a le four, la plaque, le micro-onde, le frigo/congélo, et c'est déjà tout meublé.
Citation :
Publié par Wii Fan
On peut venir la nuit ? Je veux bien amener un plat de gratin dauphinois et un gateau au miel
Je suis sûr que bon nombre se disputerai la possibilité de l'héberger, . Squeek squeek.
Citation :
C'est environ ce que mon fils paie ( 350$ canadien/ mois )
350$ canadien ça fait a peine la moitié .

Pour le logement sur paris , en allant en banlieue on peut trouver des loyer un peu plus abordable , mais beaucoup F34R la banlieue et les hordes de zombies.

Citation :
Je veux bien amener un plat de gratin dauphinois et un gateau au miel
Je ne peux décemment pas te laisser porter ce plat de gratin super lourd seul, je t'accompagnes .
Citation :
je demande que ca, j'ai posé des dossiers ds plusieurs agence avc une copine a moi pr faire de la colocation, mais on a eu pas mal de refus au dernier moment quand les proprio se sont apercu qu'elle etait noire (ca se voit pas au premier abord vu qu'elle s'appelle agnes) la je vais essayer de trouver seule, mais a chaque fois qu'un studio se presente il y a bcp de candidats et c'est souvent des prix exorbitants pour des truc delabré qui sont meme pas viables pr dormir. Genre des fissure avc de l'eau qui suinte pr un studio a 650euro, mon budget maxi est de 600euro/mois donc ce foyer et la seule chose que j'ai trouvé pr le moment
Citation :
Publié par choup
je demande que ca, j'ai posé des dossiers ds plusieurs agence avc une copine a moi pr faire de la colocation, mais on a eu pas mal de refus au dernier moment quand les proprio se sont apercu qu'elle etait noire
Vous habitez où pour tomber sur des cons pareils ?
Citation :
Publié par choup
je demande que ca, j'ai posé des dossiers ds plusieurs agence avc une copine a moi pr faire de la colocation, mais on a eu pas mal de refus au dernier moment quand les proprio se sont apercu qu'elle etait noire
Vouz n'avez pas de lois en france qui interdit a tout proprio de refuser une personne d'une autre *race*? Ici un proprio oserait faire ça, il se ferait cogner sur les doigts...et il serait obligé d'accepter cette personne.
Citation :
Vouz n'avez pas de lois en france qui interdit a tout proprio de refuser une personne d'une autre *race*? Ici un proprio oserait faire ça, il se ferait cogner sur les doigts...et il serait obligé d'accepter cette personne.
J'imagine que le proprio trouve 1001 raisons autres que la couleur dans ces cas là... "Moi raciste jamais de la vie"
Citation :
Bien sûr que si on a ces loirs, mais c'est pas une loi qui te protège de la pluie, alors te lancer dans une poursuite dont la seule certitude quant à l'issue est sa longueur, ça vaut pas forcément le coup.
un proprio n'est jamais obligé de rien, en fait c'est un peu plus compliqué car en plus d'etre noire elle n'a pas la nationalité francaise, elle a un titre de sejour qui est renouvellé regulierement. Elle a bac+5 et elle est chef d'equipe marketing ds une grosse entreprise, autant dire, rien a voir avc les personnes en situation irreguliere qui campent aux frontieres. Mais ca suffit pr le proprio a dire "ouais mais si son titre est pas renouvellé jvais hebergé une hors la loi. J'ai ensuite proposée de prendre l'apart a mon nom et de le louer moi toute seule (et ensuite elle me reversera le loyer) mais la proprio dit "non tu gagne pas 3 fois le loyer toi toute seule" mais moi je repond "mais mon garant si !" mais elle elle s'en fou, les proprio ont toujours raison, et je pense pas que les poursuivre en justice me permette de trouver un logement + facilement
Citation :
Là il te sort que Mlle. Martin avait un dossier plus satisfaisant.
Faut pas oublier qu'il y a une grosse demande à Paris, les proprios peuvent se permettre de faire la fine bouche.
Citation :
C'est environ ce que mon fils paie ( 350$ canadien/ mois ) mais tout est inclus, le téléphone fixe, le câble, l'internet, stationnement, et il a le four, la plaque, le micro-onde, le frigo/congélo, et c'est déjà tout meublé.
350$cad = 238€ on est bien loin des 600€ du studio français
Citation :
Publié par Sosie de...
Là il te sort que Mlle. Martin avait un dossier plus satisfaisant.
Faut pas oublier qu'il y a une grosse demande à Paris, les proprios peuvent se permettre de faire la fine bouche.
Ici ça ne fonctionne pas comme ça, pas de dossiers, tu vas visiter un appart, il te plait, tu le prends s'tou, la seule chose que le proprio vérifie dans certains cas, c'est le revenu du futur locataire, a sa banque si i a un crédit.
Citation :
Publié par choup
Ptain c'est révoltant... Ca et les prix pratiqués. Ca me dégoûte. En france avoir un toit décent devient l'apanage des riches. Pendant ce temps, à l'Elysée... bref. C'est pas le lieu. Mais bon.

révolte.
Citation :
Ici ça ne fonctionne pas comme ça, pas de dossiers, tu vas visiter un appart, il te plait, tu le prends s'tou, la seule chose que le proprio vérifie dans certains cas, c'est le revenu du futur locataire, a sa banque si i a un crédit.
Ici il y a un appart pour 20 personnes (si ce n'est plus), vive la France comme on dit
Citation :
Publié par Vaux
Ici il y a un appart pour 20 personnes (si ce n'est plus), vive la France comme on dit
Et plein d'apparts vides pour faire grimper les prix.
Citation :
Publié par choup
un proprio n'est jamais obligé de rien, en fait c'est un peu plus compliqué car en plus d'etre noire elle n'a pas la nationalité francaise, elle a un titre de sejour qui est renouvellé regulierement. Elle a bac+5 et elle est chef d'equipe marketing ds une grosse entreprise, autant dire, rien a voir avc les personnes en situation irreguliere qui campent aux frontieres. Mais ca suffit pr le proprio a dire "ouais mais si son titre est pas renouvellé jvais hebergé une hors la loi. J'ai ensuite proposée de prendre l'apart a mon nom et de le louer moi toute seule (et ensuite elle me reversera le loyer) mais la proprio dit "non tu gagne pas 3 fois le loyer toi toute seule" mais moi je repond "mais mon garant si !" mais elle elle s'en fou, les proprio ont toujours raison, et je pense pas que les poursuivre en justice me permette de trouver un logement + facilement
Pourquoi tu n'achètes vers les banlieues ? Tu auras quelques heures de trajets en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés