Aller à la page... |
Donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, c'est une supposition.
|
![]() |
|
|
Un proton ??
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais si cela à un intérêt, le travail de groupe, un mmo n'est pas fait pour jouer en solo ^^
|
![]() |
|
|
Thowyth, j'ai une vidéo du premier ou second raid réussi sur le dragon Hib de Ys si tu veux. Bon, c'est Hibernia donc ça ne te concerne pas mais c'était bien stressant à faire
![]() Je la up vite fait sur mon serveur et je file un lien ![]() Pour les ML, j'ai tout fait jusqu'à la 7 et je crois que j'ai fait la plupart en regardant un film en stick tellement c'était lourd. Edit : Tiens Thowyth, amuse-toi bien ![]() http://91.121.3.182/sharespace/chroniques_fear-3.avi La qualité est mauvaise mais ça date de début 2003 donc on ne faisait pas dans le très beau et bien encodé à l'époque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/me aime les gros boss, les jolis graphismes, les bonnes animations, un gameplay compliqué et pas trop le pvp ni le bashing de mob pr leveler... aion pas pour /me ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympa sinon, je l'avais jamais vu le dragon de hib mais il ressemble à golestandt en vert ![]() Bon ba au final, en écrivant j'ai fait des recherches et je l'ai retrouvée la vidéo qu'on avait fait de Golestandt : Sortie Golestandt C'était la premier montage vidéo du gars donc soyez indulgent ![]() ![]() Sinon ils ont fait une sortie Xanxicar plus tard quand j'avais déjà arrêté : Sortie Xanxicar |
![]() |
|
|
@Enulap : a ce que je comprends on a des goûts diamètralement opposés, tu aimes tout ce que je déteste et inversement, l'un de nous sera peut-être servi par AION et pas l'autre, reste à savoir lequel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|