Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Un vrai jolien n'a pas besoin de se poser ces questions.
Parce que de une il n'a pas besoin de faire 1000km pour séduire une fille et de deux, il fait déjà ses 1000km de course a pied chaque semaine (et de trois on est en France, tu peux même partir a poil et survivre hein)
Non, en France on part pas à poil en survivant. Les routes c'est dangereux, il se fera violer/dépecer/torturer à mort s'il fait çà, avec tous les néo-nazis cannibales et prédateurs qui rôdent.

Mais sinon, c'est vrai. Pour un jolien digne de ce nom, 1000 bornes à pied, c'est de la blague. Le vrai défi, c'est de faire la Cordillère des Andes avec un équipement minimum.
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais sinon, c'est vrai. Pour un jolien digne de ce nom, 1000 bornes à pied, c'est de la blague. Le vrai défi, c'est de faire la Cordillère des Andes avec un équipement minimum.
Tout en tombant des filles et en réussissant ses études sans travailler
Mais je m'égare
Sinon, je pense pas que les routes soient si dangereuses. Avec une bonne dose de compréhension et de compassion, on peut transformer le pire des motards skinheads en troubadour qui te racontera sa vie et te parlera de son chaton qui aime le lait
Citation :
Publié par JohnConn0r
. Avec une bonne dose de compréhension et de compassion, on peut transformer le pire des motards skinheads en troubadour qui te racontera sa vie et te parlera de son chaton qui aime le lait

Ou pas, il risque aussi de te mettre un coup de sexe derriere la nuque
[et en réussissant ses études sans travailler

Comment t'as su ? Bon sang, le pire c'est que c'est vrai, je suis l'archétype de la feignasse.
Pour les bikers je recommande plutôt de traiter le problème au shotgun.
Citation :
Publié par pwiK
Non , on need savoir s'il va y arriver
Il peut toujours réouvrir un post quand il sera arrivé, voir ouvrir un journal de bord en ligne, pour nous faire partager son long périple..

M'enfin, t'as du courage garçon =/
Citation :
Publié par JohnConn0r
Salut les Djoliens
Voila, après avoir vu le film "Jeux d'Enfants", je me disais que je serais cap d'aller à pieds de chez moi jusqu'à chez la fille que j'aime, si elle me dit cap ou pas cap
1000 km en gros
Faire 1000 km pour aller voir une fille, faut être un MDF.
Moi j'suis cap de le faire

- Où s'arrêter? Aire de repos loul avec des toilettes

- Emporter de l'eau avec soi ? Ouais pourquoi pas mais de la thune plutôt

- De la bouffe? De la thuuuuuuune, mais bon sûr qu'il faut pas partir tout nu, ses papiers de la thune et un sac à dos wala, des vêtements de rechange pr pas arriver trop cochon devant sa bien aimée.
Citation :
Publié par Shelves
Merde. C'est contagieux.

Quoi ? Comment sa c'est contagieux ? j'y pensais même avant qu'il ne fasse ce thread. Il est ou la mal de partir en voyage a pied ?
Quitte à faire 1000 bornes arrête toi dans les bordels, tu fais de l'xp en même temps (tu vas pas chasser le dragon si t'es pas cap de dégommé le spot de liches sans buff quoi)
Citation :
Publié par Shelves
Franchement, je trouve son idée un peu débile. C'est tout.

Par contre, faire un tour du monde à pied pour découvrir d'autres horizons, c'est nettement plus intéressant.
...

1000 km en France c'est peu risqué, relativement accessible et ce dans un délai assez court.

Le tour du monde à pied c'est très long, très difficile à organiser et très dangereux.

La France possède suffisamment de décors différents pour qu'en faire le tour puisse être intéressant.
Citation :
Publié par Angora
.Le tour du monde à pied c'est très long, très difficile à organiser et très dangereux.

La France possède suffisamment de décors différents pour qu'en faire le tour puisse être intéressant.
C'est certain. Mais lorsque tu sors de la zone francaise, tu découvres d'autres modes de vie, des sociétés différentes ... une palette plus merveilleuse que peut posséder la France à elle seule.
Aparté
Citation :
Publié par Shelves
Il n'est pas encore fermé ce thread.
Coucou, je profite de ce message mais il y en a pas mal d'autres du même genre.

Il y a bien des modérateurs sur ce forum, ils lisent les fils de discussion et s'ils ne sont pas fermés, c'est qu'ils jugent qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils le soient. Si vous en voyez une bonne, appuyez sur le petit bouton en bas à droite d'un post pour envoyer un signalement. C'est tout.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faire 1000 km pour aller voir une fille, faut être un MDF.
Sois pas jalouse parce qu'aucun mec n'a fait ça pour toi
Et tu es sacrément schizo quand même LadyX !
Sinon pour avoir fait des randos >100km avec un gros sac à dos, je ne peux que te conseiller de prendre de très bonnes chaussures et de "faire" tes pieds à leurs formes bien avant ton départ...

Quand a l"effet produit sur elle, à mon humble avis... au pire elle te prendra pour un cinglé, au mieux elle sera admirative (ou l'inverse^^) Dans tous les cas si tu lui plais pas ca ira pas plus loin qu'une forme d'admiration et si elle a un mec, même un gros con, elle le larguera pas pour toi...

Welcome in real life !

Pour Van Gogh, Wikipédia ne précise pas qui était la prostituée, il s'agissait de Rachel qui était sa maîtresse, celà dit elle n'était pas la raison de son auto-mutilation. Il lui a peut-etre offert ce gage d'amour parce qu'elle devait le mencer de le faire payer pour tirer sa crampe...

Conclusion: Tu agresse un ami, tu te punis en te coupant le lobe de l'oreille emballé dans un billet de 500€ que tu offres à la demoiselle... Et là, c'est in ze pocket puisque: tu lui montre l'importance qu'elle a pour toi en RoxXaNt celui qui dit du mal d'elle, même si c'est un pote, ensuite tu lui démontre les sacrifices que tu es près à faire pour elle et enfin tu la renseigne sur ton confort financier en utilisant un billet de 500€ comme papier à viande.
A thousand miles seems pretty far
But they've got planes and trains and cars
I'd walk to you if I had no other way

T'ES UN MEC DES PLAIN WHITE T'S WAaAH UN ALBUM KASSDEDIER PLZ§
Citation :
Publié par JohnConn0r
Sois pas jalouse parce qu'aucun mec n'a fait ça pour toi
Et tu es sacrément schizo quand même LadyX !
Ils n'ont jamais eu a le faire car aucun de mes copains étaient des MDF.

Tu me confonds avec LadyX?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés