Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Rêveur -
Je crois qu'elle ne lui a rien demandé.
Donc nop elle ne le manipule pas...
Au contraire, c'est le paroxysme de la manipulation.
Le fait d'inciter quelqu'un à faire quelque chose sans avoir l'air d'y toucher, je dirais que c'est de la manipulation. Un peu plus subtile que "je parie que t'es pas cap" même.
Une chose est sûre, notre jolien il marche (sans mauvais jeu de mots).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour le moment il marche pas, d'ailleurs, je suis sur qu'il serai pas cap.

"Tu bluffe martoni."
Je peux pas t'en convaincre de toutes façons
Si je n'avais pas mes études en ce moment je le ferais , c'est sur à 100%
En plus c'est une superbe experience
Quant à la manipulation, elle ne m'a jamais rien demandé. Tout comme quand quelqu'un te fait un cadeau, tu lui as rien demandé
Je suis juste barge, je te l'accorde
Vous regardez trop les films sérieux
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour le moment il marche pas, d'ailleurs, je suis sur qu'il serai pas cap.

"Tu bluffe martoni."
+1. Il fait un gros fake, ment, se vante, et raconte des conneries. S'tout.

Citation :
Je peux pas t'en convaincre de toutes façons
Si. Filme toi en train de marcher de Nice jusqu'à Lille. Sans interruptions.
Citation :
Publié par Angora
+1. Il fait un gros fake, ment, se vante, et raconte des conneries. S'tout.

Pas du tout, je demande des conseils pour une hypothétique expédition vers chez elle à pieds
Justement, pour me renseigner avant

Citation :
Publié par Angora
Effectivement, peut-être que je donne foi à un fake. Mais l'idée du gars qui traverse le pays à pied, je la trouve marrante. Alors...
Comme ça a été dit et redit, filmes-toi pendant ton périple mec. Et envoies le tout qu'on visionne.
Citation :
Publié par Cadwallon
Effectivement, peut-être que je donne foi à un fake. Mais l'idée du gars qui traverse le pays à pied, je la trouve marrante. Alors...
Comme ça a été dit et redit, filmes-toi pendant ton périple mec. Et envoies le tout qu'on visionne.
Si je le fais, je vais me filmer oui sous forme de journal
Je me la jouerai J'irai dormir chez vous, je crois que Bellandy habite sur la route. Elle va m'accueillir et me lire des mangas pour que je m'endorme
Citation :
Publié par JohnConn0r
Je me la jouerai J'irai dormir chez vous, je crois que Bellandy habite sur la route. Elle va m'accueillir et me lire des mangas pour que je m'endorme
Et tu vas expliquer comment à ta copine que tu as préparé ton voyage en établissant une liste de joliennes entre Nice et Lille ?
Citation :
Publié par Apom
Et tu vas expliquer comment à ta copine que tu as préparé ton voyage en établissant une liste de joliennes entre Nice et Lille ?
Un tour de chauffe avant le grand soir...
Citation :
Publié par Cadwallon
T'as pas l'impression diffuse d'être manipulé par ladite demoiselle ?
les femmes ont toujours manipulé les hommes. Sans elles y'aurai sans doute jamais eu de guerre. C'est pour ça que je suis pour l'émancipation des femmes, que tout le monde voit leurs véritable visages, maquié...vélique !
Donc, au début du post c'est un projet certain, qui va se faire, puis ça se transforme peu à peu en une vague et hypothétique chose.

Avoue tu l'aimes pas !

T'es vraiment nul, si tu l'aimais vraiment tu serais déjà parti, alors que toi tu penses à TES études comme un gros égoïste.
Un vrai jolien n'a pas besoin de se poser ces questions.
Parce que de une il n'a pas besoin de faire 1000km pour séduire une fille et de deux, il fait déjà ses 1000km de course a pied chaque semaine (et de trois on est en France, tu peux même partir a poil et survivre hein)
1 kilomètre a pied, ça use, ça use, 1 kilomètre a pied ça use les souliers !
2 kilomètre a pied, ça use, ça use, 1 kilomètre a pied ça use les souliers !
3 kilomètre a pied, ça use, ça use, 1 kilomètre a pied ça use les souliers !
Citation :
Publié par mamaf
ne plus savoir écrire « maquillé » à 7h du mat après une nuit blanche c'est pardonnable ou bien mon orthographe empire de jour en jour, pour peu qu'il puisse encore empirer ... :/
Pour peu qu'elle puisse encore empirer.

Aïe, aïe, pauvre mamaf.
Citation :
Publié par Shattered
Vasy en train, fais genre t'y est allé à pied
Les gens qui font pas un minimum l'effort de lire un thread devraient mourir dans d'atroces souffrances. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés