La Langue aux Obvi

Répondre
Partager Rechercher
Et la même inutilité que le mp d'un kikou.

Quatres jours pour monter ma coiffe et ma cape niveau 20 (le max...), 1 semaine pour en avoir marre de voir 10 phrases sans intérêts tourner en boucle.
Citation :
Publié par Talu

Quatres jours pour monter ma coiffe et ma cape niveau 20 (le max...), 1 semaine pour en avoir marre de voir 10 phrases sans intérêts tourner en boucle.
Un exemple de phrase xD
on a le droit a des petits truc genre:

l'allié fait un EC

Alliance de Farle : Mais il est nul ! Explique moi comment tu fais pour choisir aussi mal tes amis.
Je n'ai pas les phrases en tête, mais ce sont souvent des réflexions moqueuses qui sorte, du genre "Ah si tu pouvais être aussi bon" ou "Ouai bon c'est pas parce que t'as fait un cc que tu sais jouer".

Bah oui je fait des cc une fois sur deux, c'est pas pour ça que je sais me stuffer c'est juste la chance hein.

Bref.
Citation :
Publié par Talu

Idem, objivivan anneau niveau 13...il dit tout le temps les mêmes choses.
Citation :
Publié par ElfeRaleur
A noter que parfois la phrase est dite à haute voix, sur le canal noir . Dans ce cas c'est affiché comme un message venant du perso, mais dont le nom c'est pas en gras.
Ca m'est deja arrivé sur la beta , et a un ami sur le vrai server ... On a l'air idiot en disant qu'astrub ne brule pas assez souvent..
Bonjour,
Voilà, j'suis pas concerné par les Obvijevan (j'en ai pas), mais, pour ceux comme Talu (c'est juste pour donner un exemple ^^')qui en ont marre des phrases bêtes et inutiles des Obvijevan (enfin, d'après ce que vous en dites ), y a, dans l'menu Option, un p'tit bouton "Autoriser les Obvijevan à parler" dans l'onglet "Général" pour enlever la parole à vos chers objets magique .

Voili voilou, ne le prenez pas mal si vous le saviez déjà, c'est juste un conseil ^^'.
Citation :
IRL : "A table!"
Alliance feudala : "je crois qu'on t'appelle pour manger."

C'est arrivé à deux de mes amis.
Il doit dire ça à une certaine heure

Sinon, c'est quoi l'intervalle entre 2 repas ?

EDIT : Oh my god, mon alliance est obèse T.T
Citation :
Publié par cougnoux
Il doit dire ça à une certaine heure

Sinon, c'est quoi l'intervalle entre 2 repas ?

EDIT : Oh my god, mon alliance est obèse T.T
Hello!
Un obvijevan mange toutes les 12 heures. Mais il peut tenir très longtemps sans manger!
Gaffe à ton anneau, là, t'as le bras qui traine par terre... Il est pas un peu lourd?

Pour ma part, les messages un rien ironique de ma cape me font bien marrer, même si en effet, ce sont souvent les même qui reviennent.
Des exemples de message :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125180

Et oui, ça m'amuse de me faire engueuler par ma cape quand ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, surtout quand 2/3 messages d'amis suivent dans le même genre... Mes amis ne valent pas mieux qu'une cape?!

Et, en effet, quand j'en ai marre, je désactive via le menu d'option, et hop! Motus la cape!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Gelano : Hier je suis passé au zaap d'astrub. Il me semble qu'il y avait un concours d'hurlement.

Solomonk : Si tu continue à me gaver comme ça, je vomi dans ton inventaire.
Citation :
Publié par ElfeRaleur
A noter que parfois la phrase est dite à haute voix, sur le canal noir . Dans ce cas c'est affiché comme un message venant du perso, mais dont le nom c'est pas en gras.
Exact et quand ma cape dit : Attends je vais chercher quelqu'un de plus compétant pour faire ton objet , c'est un peu honteux
Attention spoils :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Un jour, je suis tombé dans la cuvette des toilettes du roi Allister. C'était génial.
  • J'ai faim, donne-moi à manger ou je dévore les objets de ton inventaire.
  • Donne-moi à manger rapidement, sinon je dévore tes kamas.
  • Allez, fais-lui mordre la poussière, il a l'air tellement nul.
  • Mais qui est ce bouffon qui nous agresse ?
  • Je pense que cet odieux personnage a eu tout ce qu'il méritait.
  • Je n'arrive pas à croire que tu puisses être assez nul pour te faire battre par un nabot pareil.
  • Enfin un coup critique, je m'impatientais...
  • Mais pourquoi fais-tu plus souvent des échecs critiques que des coups critiques ?
  • Pour une fois que ça n'est pas un échec critique...
  • Une fois de plus c'est grâce à moi que tu as gagné ce combat.
  • La prochaine fois, essaye de ne pas faire n'importe quoi, je commence à en avoir assez d'équiper un perdant comme toi.
  • Regarde-moi cet aventurier débutant qui vient d'arriver... Tu devrais l'agresser, ça nous fera une victoire facile.
  • Regarde qui vient d'arriver... Je crois que c'est le moment idéal pour se sauver.
  • Si seulement tu pouvais faire des coups critiques aussi souvent que lui !
  • Mais il est nul ! Explique-moi comment tu choisis aussi mal tes amis ?
  • C'est seulement à cette heure-ci que tu reviens ? Je ne compte pas assez pour toi ?
  • Je pense que tu viens de tuer un de nos alliés. Il n'est pas trop tard pour aller te faire soigner...
  • Un jour je t'apprendrai à bien choisir tes amis.
  • Allez, ne fais pas le radin, donne-moi ce que tu viens de récupérer, tu gardes toujours tout pour toi.
  • Je ne me souviens pas avoir déjà équipé un aventurier plus stupide que toi.
  • Allez, donne-le moi.
  • Encore râté... Haha.
  • Tu connais l'histoire du Kirboule qui donnait des coups de boule ?
  • Un jour j'épouserai un Dora Bora.
  • C'est à ce moment-là que le méchant arrive et il lui dit
  • . J'étais mort de rire bien entendu.
  • J'ai faim !
  • J'ai mangé assez pour tenir plusieurs mois.
  • J'ai tellement mangé, que je risque de vomir dans ton inventaire.
  • Je t'aurais bien aidé, mais j'ai trop mangé. Une autre fois peut-être.
  • Encore des trucs à manger... Par pitié arrête de me gaver !
  • Si tu ne m'avais pas donné autant à manger, j'aurais pu te sauver la vie.
  • Bon d'accord tu viens de gagner, tu es heureux c'est bien, mais ce n'est pas une raison pour continuer à me gaver d'objets !

et les plus droles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• J'ai déjà écouté une chanson de Francisque Kabroule. Je suis resté sourd pendant 12 ans.
  • On raconte qu'Allister avait une fesse plus grosse que l'autre. Je pense que c'est faux, à chaque fois qu'il s'asseyait sur moi, je souffrais autant.
  • Lichen est vraiment un mec super cool.
  • J'ai eu une enfance difficile, j'équipais un débutant d'Astrub qui vendait à la criée au Zaap. Je suis devenu sourd.
  • Tu me fais penser à un monstre, mais je ne me rappelle plus lequel. Ma belle-mère peut-être.
  • Le problème avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais.
  • J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve.
  • J'ai déjà croisé un Iop qui savait compter. Mais j'étais ivre ce jour-là.
Mon rêve ce serait que les obivjevans racontent des blagues Carambar, mais malheureusement à cause des droits d'auteur je doute que ça soit possible :/
Citation :
Publié par cougnoux
Ou ajouter des nouvelles vannes à chaque Màj !!
C'est pas si dur, si ?
Justement je crois qu'ils le font, et plus souvent que le majs.

T'as déjà remarqué la petite barre de chargement quand tu lances Dofus, où il est marqué "speakingitems" ?
Citation :
Publié par Nakat'
Justement je crois qu'ils le font, et plus souvent que le majs.

T'as déjà remarqué la petite barre de chargement quand tu lances Dofus, où il est marqué "speakingitems" ?
Génial !

Sinon j'en ai une autre :
Il parait que les invocations volent les objets, c'est faux. C'est moi qui les vole.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés