Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
(et la liberté d'expression et de culte dans toussa? hmmm)
Says Mr Fetch ....

Anonymous laisse qui veut croire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut.
Anonymous combat le lavage de cerveau, les manques de soins, les avortements, les extorsions de fond, le mensonge, le fait d'abuser des faibles ( nonaladrogue.com = nanocon in disguise. ).

United as One
Divided by Zero.
Be very wary of the tenth of February.
Citation :
Publié par Slammy
Says Mr Fetch ....

Anonymous laisse qui veut croire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut.
Anonymous combat le lavage de cerveau, les manques de soins, les avortements, les extorsions de fond, le mensonge, le fait d'abuser des faibles ( nonaladrogue.com = nanocon in disguise. ).

United as One
Divided by Zero.
Be very wary of the tenth of February.
Dis l'anglais et les slogans anon, ça fait vraiment naze sur ce forum, en fait.
Je vous répondrais bien avec un "LURK MOAR" mais bon, pas très constructif. En gros, plusieurs raids sont prévus de par le monde (enfin monde, ça se limite pour l'instant surtout aux contrées anglophones) sur des établissements de la CoS.
Tient d'ailleurs, j'étais tombé sur un flyers sympa sur 4chan avec en gros :

Demandez a un chrétien de vous expliquer la Bible, il le fera.
Demandez a un juif de vous expliquer la Torah, il le fera.
Demandez a un musulman de vous expliquer le Coran, il le fera.

Demandez a un scientologue de vous expliquer la Dianetique ...
Il le fera ...
Apres avoir vidé votre compte en banque.

Impossible de remettre la main dessus, qq l'aurai a trainer dans un coin ?

Sinon, ca tenterai personne un petit raid jolien sur Paris le 10 ?
Sinon, j'échangais quelques mails avec Mark Bunker (de Xenutv), visiblement il va faire une intevention a la radio ou il va parler d'Anonymous.

Demain, 11:30 am Pacific time (Ca fait quelle heure en france ?)
Ici : http://www.983wowfm.com/
Quelqu'un peut rajouter ca au wiki de Project chanology ? Je ne vois pas trop ou placer l'info...
J'ai beau lire les liens, les pages de ce forum, les explications ect.. je comprend pas trop... Si j'ai bien compris, Anonymous est un "mouvement" contre l'église scientologique et qui, dans pas longtemps (ou c'est en cours déjà), va faire plein de truc contre?

Mais je vois pas le rapport avec 4chan (qui de peu que je connait, est un espèce de forum à image avec une majorité d'images )

Bref, ques que j'ai raté?
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'ai beau lire les liens, les pages de ce forum, les explications ect.. je comprend pas trop... Si j'ai bien compris, Anonymous est un "mouvement" contre l'église scientologique et qui, dans pas longtemps (ou c'est en cours déjà), va faire plein de truc contre?

Mais je vois pas le rapport avec 4chan (qui de peu que je connait, est un espèce de forum à image avec une majorité d'images )

Anonymous n'est pas un mouvement. C'est un nom qu'on colle sur les gens "anonymous" qui fréquentent 4chan et s'y comportent souvent mal. Ils sont très nombreux, donc, quand beaucoup d'entre eux décident de partir en guerre, ça peut avoir des résultats.

("mal", entre guillement...)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy

Tu n'as pas du lire le message de Nof à ce sujet. Il est pourtant très clair : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15575080

Pour les personnes arrivant en cours de route et/ou n'ayant pas un niveau d'anglais suffisant pour comprendre la plupart des liens expliquant l'attaque, il faut noter l'existence d'une chronologie des évènements (en français, évidemment) réalisée par un lecteur d'Ecrans.fr :

http://www.ecrans.fr/forums/viewtopi...pid=4193#p4193
Citation :
Publié par ShlacK
Anonymous a du pain sur la planche si ils veulent s'attaquer à tous les organismes rigolos sur terre (et la liberté d'expression et de culte dans toussa? hmmm)
Le but à la base n'est pas d'attaquer tous les "organismes rigolos sur Terre", mais de rigoler. :/
La plupart des raids n'ont vraiment aucun but de "justice".

Après en l'occurrence, c'est vraiment un gros coup, qui a attiré plein de monde. Anonymous évolue, et le but est devenu de faire un maximum mal à la sciento. Révoquer leurs exemptions de taxes aux US et faire entendre parler un maximum serait pas mal. Lorsque le mouvement finira par s'éteindre, ils reprendront certainement leurs activités normales, faisant éventuellement fuir certains nouveaux.

Après la liberté d'expression, ça fait la seconde personne en pas longtemps là ... Ça montre bien la nécessité qu'il y a à informer la masse. :/
Ce ne sont pas les idées du cultes qui sont décriées, mais les méthodes...
"La connaissance est gratuite."
Il existe une organisation de scientologues (bien sûr non reconnue voire persécutée par la CoS) qui pratiquent en dehors, FreeZone. Ils ne sont nullement les ennemis d'Anon.

Ça serait bien que les prochains qui veulent poster ça LISENT.
Citation :
Publié par Keet
Pour les personnes arrivant en cours de route et/ou n'ayant pas un niveau d'anglais suffisant pour comprendre la plupart des liens expliquant l'attaque, il faut noter l'existence d'une chronologie des évènements (en français, évidemment) réalisée par un lecteur d'Ecrans.fr :

http://www.ecrans.fr/forums/viewtopi...pid=4193#p4193
Très bon résumé. Mais j'ai du mal à saisir ce qu'est le groupe "Pirate". Est-ce qu'ils sont affiliés à la cos ? Ou est-ce juste un concours de qui a la plus grosse ?
Difficile à savoir, peut être des Anonymous aussi qui font chier d'autres Anonymous parecque bon, y'a pas de raison.

edit pour en dessous :
Je t'invite à clicouiller un peu partout sur les liens de ce thread qui est plutot complet, tu dois pouvoir trouver les infos qui t'interessent (je t'avoue que ça fait chier d'écumer 6 pages pour te chopper ce qu'il faut).

Mais le phénomène est particulièrement interessant, même si l'on met de coté l'aspect baston contre un groupe, ça reste passionant de voir ce que les masses de gens normaux peuvent arriver à faire grace aux outils de communication actuels.
Après moultes années passée sur l'internet multimédia web2.0 (soupir) je découvre complètement le phénomène Anonymous and co.
Où puis je trouver des explications assez détaillées sur cette mouvance et les attaques quelle a pu mener ? ce genre de "phénomène" m'intéresse beaucoup
Citation :
Publié par Maldib
Après moultes années passée sur l'internet multimédia web2.0 (soupir) je découvre complètement le phénomène Anonymous and co.
Où puis je trouver des explications assez détaillées sur cette mouvance et les attaques quelle a pu mener ? ce genre de "phénomène" m'intéresse beaucoup
http://www.wikichan.org/index.php/Th...story_of_4chan
Pour infos la voix utilisée dans le video avec les nuages est loin d'être celle d'un ado attardé comme suggéré mais la même voix robotique utilisé par le groupe Radiohead. My 2 cents.
Y a une nouvelle video dans le genre "voix robotique" :

Citation :
Hello, followers of Scientology. We are Anonymous.

We direct this message to you in good faith, with hopes that you better understand our motivations. Anonymous differentiates the actions of the leaders of your church from yourselves, and therefore wishes to assist you in this critical time. We ask that you take a moment to consider our message.

The Church of Scientology promises you the study of truth, and the better understanding of life. The Church promises personal salvation and the betterment of one's self. It strives for evolution to a higher state of being. These are goals most individuals have always endeavored for, but rarely attain.

So we ask you, have you ever considered why monetary assets are required to achieve this cardinal step of evolution? If Scientology is capable of bringing mankind into a new way of being, then why must its followers provide large sums of currency over extended periods in order to progress through the ranks of better understanding? An advanced society would recognize the importance of knowledge, and freely provide it to all those who wish to seek its bounty. Scientology leaders act against this doctrine, and vigorously fight to keep materials from public view. These actions only serve to benefit the leadership of Scientology, and not its followers.

The Church of Scientology has also been known to ask its followers to sever ties with friends and family when they are not also members of the church. We ask you to consider this, and why this segregation must occur in order for its followers to improve ones self. Family and friends provide a strength that others cannot, and would be an important asset in the effort of self improvement. Scientology leaders discourage this, because they do not wish you to discuss the practices of the church with outsiders. These actions only serve to benefit the leadership of Scientology, and not its followers.

Another critical issue is the legal history of the Church of Scientology. The church often refutes these illegal practices, and informs its followers that any such information is a fabrication, created to discredit the church and its members. But we ask you, have you ever investigated these claims for yourself? There are many official documents available which confirm the involvement of the Church of Scientology and its members in the very crimes it denies. One example is Mary Sue Hubbard herself, who pleaded guilty and was convicted of conspiracy against the United States of America, during "Operation Snow White".

The Church of Scientology is also known for its strong oppression of critics. We ask you, why would an organization striving to improve mankind feel the need to silence and discredit those who oppose its views? Such policies are not congruent with the publicly established goals of Scientology, nor are they the actions of an enlightened group.

The leadership of the Church of Scientology does not wish you to know of these kinds of events, but we ask that you examine these actions and the many accusations against the Church of Scientology, and come to your own conclusions of their legitimacy. Not doing so only serves to benefit the leadership of Scientology, and not its followers.

We conclude this message to reinforce our position of guidance and support to the followers of the Church of Scientology. If you are one of the many living in fear of the church, for your free-thinking or your desire to leave, then now is your time to assist in the movement against your oppressors.

Knowledge is free.

We are Anonymous.

We are Legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us.
Citation :
Publié par Angora
Très bon résumé. Mais j'ai du mal à saisir ce qu'est le groupe "Pirate". Est-ce qu'ils sont affiliés à la cos ? Ou est-ce juste un concours de qui a la plus grosse ?
The Regime ? Ce n'est qu'une bande de gamins. Nullement liés à la sciento, ils ont fait ça pour "avoir la plus grosse" ouais.
Sauf qu'ils se sont fait méchamment poutrer. :P

Citation :
Publié par Maldib
Il y a déjà eu quelques explications sur Anonymous, je t'invite à chercher sur ce thread. Sinon 4chan n'est qu'une infime partie de l'ensemble, et ne représente pas du tout la partie "raid".
Les "attaques" qui ont été menées jusqu'alors, c'était juste pour rigoler, rien de très moral. (cf les "ennemis" (JesseDew vaut son pesant de cacahuètes.))
Citation :
Publié par Yoru
The Regime ? Ce n'est qu'une bande de gamins. Nullement liés à la sciento, ils ont fait ça pour "avoir la plus grosse" ouais.
Sauf qu'ils se sont fait méchamment poutrer. :P
Ah ? J'avais lu l'inverse sur le résumé donné en lien par Nof. Tu peux donner des détails ?

EDIT : Loule.
Citation :
Publié par Angora
Ah ? J'avais lu l'inverse sur le résumé donné en lien par Nof. Tu peux donner des détails ?
D'après mes informations ce serait plutôt un couple assez débile pour garder leurs PC destinés à hacker sur le même réseau que leurs machines personnelles.

Pour ceux lisant l'anglais j'ai mis la main sur l'adresse d'un forum où se réunissent beaucoup d'Anon se préparant aux protestations. De ce que j'ai pu voir c'est la frange modérée/keep it legal qui est représentée.

http://forums.enturbulation.org/viewforum.php?f=2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés