|
Une organisation qui affirme detenir la vérité et qui refusent ceux qui ne payent pas, pas besoin d'aller plus loin pour savoir que c'est foireux comme concept.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Sinon, j'échangais quelques mails avec Mark Bunker (de Xenutv), visiblement il va faire une intevention a la radio ou il va parler d'Anonymous.
Demain, 11:30 am Pacific time (Ca fait quelle heure en france ?) Ici : http://www.983wowfm.com/ Quelqu'un peut rajouter ca au wiki de Project chanology ? Je ne vois pas trop ou placer l'info... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
Pour les personnes arrivant en cours de route et/ou n'ayant pas un niveau d'anglais suffisant pour comprendre la plupart des liens expliquant l'attaque, il faut noter l'existence d'une chronologie des évènements (en français, évidemment) réalisée par un lecteur d'Ecrans.fr : http://www.ecrans.fr/forums/viewtopi...pid=4193#p4193 |
![]() |
|
|
En effet, j'ai raté le post de Nof (merci à lui pour l'explication), et je comprend mieux
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
La plupart des raids n'ont vraiment aucun but de "justice". Après en l'occurrence, c'est vraiment un gros coup, qui a attiré plein de monde. Anonymous évolue, et le but est devenu de faire un maximum mal à la sciento. Révoquer leurs exemptions de taxes aux US et faire entendre parler un maximum serait pas mal. Lorsque le mouvement finira par s'éteindre, ils reprendront certainement leurs activités normales, faisant éventuellement fuir certains nouveaux. Après la liberté d'expression, ça fait la seconde personne en pas longtemps là ... Ça montre bien la nécessité qu'il y a à informer la masse. :/ Ce ne sont pas les idées du cultes qui sont décriées, mais les méthodes... "La connaissance est gratuite." Il existe une organisation de scientologues (bien sûr non reconnue voire persécutée par la CoS) qui pratiquent en dehors, FreeZone. Ils ne sont nullement les ennemis d'Anon. Ça serait bien que les prochains qui veulent poster ça LISENT. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certains anglais semblent pret.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf qu'ils se sont fait méchamment poutrer. :P Citation :
Les "attaques" qui ont été menées jusqu'alors, c'était juste pour rigoler, rien de très moral. (cf les "ennemis" (JesseDew vaut son pesant de cacahuètes.)) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux lisant l'anglais j'ai mis la main sur l'adresse d'un forum où se réunissent beaucoup d'Anon se préparant aux protestations. De ce que j'ai pu voir c'est la frange modérée/keep it legal qui est représentée. http://forums.enturbulation.org/viewforum.php?f=2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|