Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, Googlebomb planted.

http://www.google.com/search?q=dangerous+cult

Mais lol, le sondage de 2 mois qui se fait spammer : http://www.welt.de/politik/article14...logy.html#poll
Sondage: La conférence du ministère de l'Intérieur a constaté que la Scientologie est incompatible avec la Loi Fondamentale. L'organisation devrait-elle être interdite maintenant ?
- Oui, car la Scientologie est une secte psycho(?) qui ne poursuit que des intérêts économiques
- Oui, car la Scientologie n'est nullement une communauté religieuse
- Non, car en Allemagne la liberté de culte règne
- Non, car d'autres organisations devraient être interdites
- Peu m'importe
(Supayr traduction Babelfish )
Citation :
Publié par Yoru
Sinon 4chan n'est qu'une infime partie de l'ensemble, et ne représente pas du tout la partie "raid".
Les organisations de raid sont d'ailleurs interdites sur 4chan depuis au moins un an.

Après, comme toutes les interdictions, elle est relative (quand un modérateur tombe sur un tel sujet et qu'il n'a pas la flemme, il hâte sa disparition de quelques minutes et banni un peu au hasard.)
Apparement, une personne a vu ses informations personnelles publiées site à l'attaque de The Regime sur 711chan, la désignant comme l'un des membres de The Regime.

Elle dit aujourd'hui ne rien avoir à faire avec cela, et être victime d'une vague de haine se trompant de cible : http://blog.wired.com/27bstroke6/200...ous-hac-1.html
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Apparement, une personne a vu ses informations personnelles publiées site à l'attaque de The Regime sur 711chan, la désignant comme l'un des membres de The Regime.

Elle dit aujourd'hui ne rien avoir à faire avec cela, et être victime d'une vague de haine se trompant de cible : http://blog.wired.com/27bstroke6/200...ous-hac-1.html
http://www.funky-bunch.blogspot.com/

Anonymous a répondu.
Et chez les anonymous français ou francophone, ça bouge ? La map google avec les anonymous montre genre 4-5 français éparpillés (En plus il manque 4-5 églises de ce que j'ai lurké) et le wiki partyvan sur la France est relativement vide. (D'un côté, j'ai rien à mettre non plus donc )

Dans tout les cas, n'oubliez pas votre masque à la EFG.
Bah que je sache c'est plus chiant d'organiser des manifs en France et en Belgique (étant moi même à bruxelles) et rester anonymes.
Si je ne me trompe pas, en Belgique il faut toujours avec une preuve d'identité sur sois et la police à le droit de te demander qui tu es(de même en France non ?), chose inexistante de l'autre coté de la manche
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Bah que je sache c'est plus chiant d'organiser des manifs en France et en Belgique (étant moi même à bruxelles) et rester anonymes.
Si je ne me trompe pas, en Belgique il faut toujours avec une preuve d'identité sur sois et la police à le droit de te demander qui tu es(de même en France non ?), chose inexistante de l'autre coté de la manche
Citation :
Le droit de manifester est un droit fondamental des pays démocratiques.

La manifestation est une réunion organisée sur la voie publique dans le but d’exprimer une conviction collective. Elle peut d’ailleurs demeurer fixe (et même assise, on parle alors de « sit-in"), mais le plus souvent elle prend la forme d’un cortège qui se déplace. La manifestation est un événement traditionnel de la vie politique et sociale et l’un des plus importants se déroulant à l’extérieur des enceintes politiques.

La manifestation constitue aussi un moyen de pression à l’égard du pouvoir politique auquel sont présentées des revendications. Il existe plusieurs types de manifestations : manifestation de travailleurs organisée par des syndicats, manifestation de soutien à une cause internationale, manifestation d’un groupe minoritaire militant pour la reconnaissance de ses spécificités et de ses droits..

Néanmoins, les manifestations sont réglementées, de façon à prévenir les troubles de l’ordre public. Depuis le décret-loi du 23 octobre 1935, il existe une obligation de déclaration préalable : trois organisateurs de la manifestation doivent, au minimum trois jours avant l’événement, déposer une déclaration à la mairie ou à la préfecture indiquant leurs noms et domiciles, le jour, l’heure et l’itinéraire de la manifestation. Si la manifestation est finalement interdite, rien n’empêche ses organisateurs de saisir le juge administratif. Ce dernier opère un contrôle très vigilant sur les autorités de police, en exigeant que toutes les mesures de restriction en matière de manifestation soient strictement proportionnées aux nécessités de l’ordre public.
Source : http://www.vie-publique.fr/decouvert...nifestant.html

Citation :
Guide du manifestant :

QUE FAIRE LORSQU’ON EST ARRÊTÉ PAR LA POLICE LORS D’UNE MANIFESTATION ?
Source : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=192

Anon delivers.
Anonymous commence a se mettre en place en France aussi, le mouvement commence a se lier aux medias, ca ne m'etonnerai pas que d'ici quelques jours on voit le mouvement a la télé
Et avec de la chance on aura le droit un petit sujet sur TF1 avec le plan d'un écran ouvert sur JoL comme site de rassemblement de ces "mystérieux hackers qui se cachent sous le nom d'Anonymous".
@ Keet

Néanmoins, les manifestations sont réglementées, de façon à prévenir les troubles de l’ordre public. Depuis le décret-loi du 23 octobre 1935, il existe une obligation de déclaration préalable : trois organisateurs de la manifestation doivent, au minimum trois jours avant l’événement, déposer une déclaration à la mairie ou à la préfecture indiquant leurs noms et domiciles, le jour, l’heure et l’itinéraire de la manifestation. Si la manifestation est finalement interdite, rien n’empêche ses organisateurs de saisir le juge administratif. Ce dernier opère un contrôle très vigilant sur les autorités de police, en exigeant que toutes les mesures de restriction en matière de manifestation soient strictement proportionnées aux nécessités de l’ordre public.

Bref, pas des plus anonymes ca ;D Ces informations peuvent etre fournis a n'importe qui ?
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Bref, pas des plus anonymes ca ;D Ces informations peuvent etre fournis a n'importe qui ?
Non, mais elles peuvent être consultées par toute personne ayant eu accès au dossier (et rien n'est étanche).
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Oui en même temps, des gens qui se réunissent à un endroit, c'est pas forcément une manifestation. Même avec des pancartes.
On va peut-être se calmer sur le flood avant sanctions -Merci-

Pour Nof: J'ai bien compris mais le thread n'a pas été initié dans cette optique et rien n'empêche des commentaires constructifs......
Chocolate Rain of Awesomeness.

ENORME émission. WBM a expliqué super calmement son combat, la $cientologie puis l'évolution des ses sentiments par rapport à Anonymous et la croisade.

Les appels ont été bofs, sauf la cruche de $cifag à la fin.

Dès que possible, un lien vers un enregistrement sera posté.
Citation :
Publié par Maxence,Slammy's Son
Dès que possible, un lien vers un enregistrement sera posté.
WBM va le poster à côté de sa vidéo une fois l'émission finie normalement. Pour information le DJ est très certainement un /b/tard, il passe des memes furtivement (Rick Roll, Pools Closed...).

OH SHI-

Citation :
LOOK TO THE BOOK OF LONGCAT AND SPEEDYCAT, /b/ROTHER! HIS COMING WAS FOR TOLD! HE IS OUR MESSIAH! HIS COCK AS CLEARLY BEEN MONGLED AS HE IS DEVINE IN HIS WISE BEARDED WAYS! THE COMING OF TACGNOL IS NEIGH! WE MUST FLOCK TO HIM AND HEED HIS GUIDANCE, AS HE WILL LEAD US TO THE PROMISED CAT!
Rassurez moi les gens qui citent Anonymous à tout va genre jsuis à fond dedans, vous êtes conscient que vous enfreignez les règles 1 et 2 et que par conséquent vous n'êtes de fait pas Anonymous?

Keet une traduction peut être, une explication de cette phrase inaccessible aux pauvres jolfags lambda qui ne connaissent pas la culture anon/*c/... ?

[Modéré par Guitou : Attention aux termes employés.]
Citation :
Publié par Slashpaf
Rassurez moi les gens qui citent Anonymous à tout va genre jsuis à fond dedans, vous êtes conscient que vous enfreignez les règles 1 et 2 et que par conséquent vous n'êtes de fait pas Anonymous?
En même temps, faire des comptes fake qui se feront ban et/ou se faire ban le compte principal, bof.

En même temps, EFG n'est pas anonymous pas exemple, il est identifiable etc etc.

Le show : ( versions avec pub a priori désolé :S )

http://tyro.ca/temp/Mark_Bunker_and_...ientology_.mp3
http://fohdeesha.com/cos/wowfm.mp3
http://rs101.rapidshare.com/files/87...ientology_.mp3
Citation :
Publié par Slashpaf
Si tu veux la jouer sur ce registre :
Ces deux règles sont l'invention de newfags, comme le personnage d'Anonymous en costard, cravate rouge et cagoule verte. Elles servent aussi à ne pas rediriger le Partyvan (aka FBI) sur les communautés ayant participé aux raids. Une préoccupation typiquement américaine.
Tu remarqueras cependant que ces deux règles ont été bafouées par les posteurs presque dès le début de la discussion tout autant que par un certain nombre de sites ayant relayé la nouvelle. Aussi je pense qu'il ne soit plus très utile de jouer les vierges effarouchées.

Citation :
Publié par Slashpaf
Keet une traduction peut être, une explication de cette phrase inaccessible aux pauvres jolfags lambda qui ne connaissent pas la culture anon/*c/... ?
Je pourrais fournir des liens, mais pas sur le forum.
Citation :
Publié par Keet
Si tu veux la jouer sur ce registre :
Ces deux règles sont l'invention de newfags, comme le personnage d'Anonymous en costard, cravate rouge et cagoule verte. Elles servent aussi à ne pas rediriger le Partyvan (aka FBI) sur les communautés ayant participé aux raids. Une préoccupation typiquement américaine.
Tu remarqueras cependant que ces deux règles ont été bafouées par les posteurs presque dès le début de la discussion tout autant que par un certain nombre de sites ayant relayés la nouvelle. Aussi je pense qu'il ne soit plus très utile de jouer les vierges effarouchées.

Je pourrais fournir des liens, mais pas sur le forum.
Je ne fais pas la vierge effarouchée, Keet je tenais à souligner que ce "mouvement" a tendance, facheusement, à se mordre la queue.
Quand Anonymous fait des excuses, dans la seconde suivante, Anonymous dis que cavapaslatête jamais on s'excuse.
Quand Anonymous s'insurge contre les méthodes de la Sciento, Anonymous balance son stock d'images nazopedoracistes sur /b/ (second degré ptet osef)
Quand Anonymous dit qu'il est Anonymous, Anonymous dit qu'Anonymous n'est plus Anonymous
...

Bref Anonymous c'est un grand panier, avec plein d'individualités, quelques leaders pas supers anonymes.
Un mouvement polyarchanique (wé tkt ça veut rien dire) en somme, capable de tout... comme de rien.

Je vais pas faire le procès du concept, je trouve ça intéressant, excitant et emballant, mais ce qui me fascinait avant tout dans ce mouvement c'était cette idée de troupeau sans berger, avec personne (identifé) qui gueule plus haut que les autres pour dire : HEY MAN I M PART OF IT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés