1-70? Long ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Je mprésente, je mapelle Henri, j'aimerais bien .. non pas ça.

Je joue actuellement un palanain lvl 70, sauf que le nain je le trouve minable, et donc j'ai envie de me refaire un perso. Petite question avant, le plus abused avec un stuff équivalent (S1 pvp), warrior ou Palouf vindicte?

Sinon ben, je me posais une question, quel est le temps de lvling pour quelqu'un qui joue 4h-6h par jour en moyenne, pour faire lvl 1-70 en tant que Warrior, coté Horde? Un moyen pour que ça aille plus vite que la normal?

Merci des réponses.
Salutation voyageur,

WoW - Forum personnages
L'Ordre de Tirisfal - Tout ce qui touche à l'optimisation de votre personnage : races, classes, compétences, traits raciaux et talents. Discussions et "templates" au rendez-vous.

Direction Forum des personnages
Citation :
Publié par Misurugi
Je mprésente, je mapelle Henri, j'aimerais bien .. non pas ça.

Je joue actuellement un palanain lvl 70, sauf que le nain je le trouve minable, et donc j'ai envie de me refaire un perso. Petite question avant, le plus abused avec un stuff équivalent (S1 pvp), warrior ou Palouf vindicte?

Sinon ben, je me posais une question, quel est le temps de lvling pour quelqu'un qui joue 4h-6h par jour en moyenne, pour faire lvl 1-70 en tant que Warrior, coté Horde? Un moyen pour que ça aille plus vite que la normal?

Merci des réponses.
70 en 2 3 semaines a coup de 4 6h / jours
Desolé Eno et merci pour la réponse Morshku.

Penses-tu qu'une fois 70, cela sera assez rapide de le stuff S1 pvp? Etant donner que la horde gagne bcp plus souvent que l'alliance les BG.. (sauf alterac mais bon)
Message supprimé par son auteur.
Hum tout d'abbord qu'est ce qui t'a plu dans le paladin vindicte le cac ou les armes? Car si le fait de ne pas voir ton arme ne te gène pas tu as aussi l drood féreal comme bon compromis

En effet cette classe se raproche du pala car en spé fereal elle tappe fort au cac(en full S1 j'engage les tissus a du 3K8+ et je crit coup blanc a 1K5

De plus comme un paladin tu pourrais healé, tanké, dps a distance....

Bref je te recomande drood c'est énorme
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca me parait peu :x
Nous sommes sur jol.
Estimation basse donnée:14*4=56h, 2.5j de played: mais oui bien sur.
Estimatin haute donnée: 21*6=126h, 5.25 jours de played, c'est deja très très rapide je trouve.
Sachant que les joueurs qui détiennent les records pour up du 1 au 60 le faisait en un peu plus de 4 j de play ... avec un chasseur et beaucoup d'entrainement 2 - 3 semaines pour up du 1 au 70 en jouant 4 à 6h ... même pas en rêve.
Personnellement j'ai monté un Voleur 1-70 en grosso merdo un mois réel, 11j /played, mais bon en prenant le temps de monter Herbo/Alchi... Crochetage je ne l'ai monté qu'au 70.

Mais bon avec un soutien financier d'un main, je pense que descendre à 8-9 jours de /played en ne focalisant que sur l'XP peut être réalisable.
Mon record étant 8j 9h 59min, avec un prêtre ombre et je joue depuis 2005 et ai les reroll de toutes les classes (excepté prêtre, c'était ma première , mais c'était aussi mon premier rush 70, les autres j'ai joué en instances et fun)

Donc non, 5j12h pour ding 70 avec un wawa étant impossible, à moins de corrompre un MJ pour qu'il te file de l'xp, ce qui est ardu sur wow (je ne mentirai pas que je n'ai pas essayé )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_011308_172949.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 345,1 Ko
ID : 37476  
Actuellement , j'ai reroll paladin coté horde pour profité comme bcp de l'esthétisme des elfes de sang

J'aimerai savoir si le gameplay est aussi monotone que ce que je pense car, pour avoir déjà vu monté le paladin de mon frère. C'est limite, on met une bene et on va cherche son café dans la cuisine, on met un heal, on remet une bene, on regarde un bout de film ... 2min après, Ah enfin c'est fini, on passe au mob suivant.
Paladin en pex vindicte c'est horible.

Tu met ton aura, ta béné, ton sceau dotorité, tu tape, juge, remet le sceau et attennds qu'il proc(ah oui faut stun avant mais 1X tt les minutes xD)

De temps en temps un heal mais c tout

C'est comme le chamy amélio en solo tu place tes buff et tu attends un proc c'est tout

PS: Mais une fois en groupe la après c'est un autre monde
Depuis les changements concernant l'XP j'ai pas remonté de perso mais d'apres des potes, meme au niveau 4x ou 5x on peut facilement prendre 1 à 2 level en 4-7h de jeu.
C'etait deja pas bien long avant mais la c devenu carrement rapide, qd ils me disent ne pas avoir fait telle ou telle map alors qu'ils sont deja 53-54 sans etre passé par Un'goro par ex...
Citation :
Publié par Oti_
J'ai monté toutes les classes, et paladin était de loin la plus chiante à monter, d'un ennui mortel. Le cham amélio avec une bonne arme et windfury enchaîne beaucoup plus rapidement ( et c'est toujours rigolo d'OS un mob jaune sous un bon vieux proc WF )

Bon ça va alors, étant donner que palouf était ma 1ere classe :P

Merci pour les reps sinon , et sinon j'avoue que palouf c'est super relou à exp..
Citation :
Publié par MarvinGrave
Depuis les changements concernant l'XP j'ai pas remonté de perso mais d'apres des potes, meme au niveau 4x ou 5x on peut facilement prendre 1 à 2 level en 4-7h de jeu.
C'etait deja pas bien long avant mais la c devenu carrement rapide, qd ils me disent ne pas avoir fait telle ou telle map alors qu'ils sont deja 53-54 sans etre passé par Un'goro par ex...
Grave.
Je suis arrivé 50 dans les plaguelands sans être passé par Tanaris ni les hinterlands, j'ai fait la moitié seulement de Stranglethorn (et que des quêtes bas niveau), et ça fait super, super bizarre. :|
Je pense monter jusqu'au 58 en faisant juste les plaguelands, ce qui fait que j'aurai également zappé Un'Goro.

Par ailleurs et bien que ce soit HS, je trouve dommage que blizzard n'ait apparemment pas aligné le craft sur la nouvelle vitesse de level up.
On se retrouver à monter les métiers à la même vitesse qu'avant en montant de level beaucoup plus vite.
Monter le minage devient une torture et on est très vite en retard, à crafter du matos qui a 10 level de moins que notre perso.
CELA DIT : il est possible que je me trompe. Je me suis basé sur la vitesse de montage de métiers de deux potes. Mon perso à moi a bénéficié de pas mal de ressources (banque de guilde powa), donc j'ai pas pu trop voir.
Quelqu'un pour plussoyer ou minoyer ce que j'avance.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Par ailleurs et bien que ce soit HS, je trouve dommage que blizzard n'ait apparemment pas aligné le craft sur la nouvelle vitesse de level up.
On se retrouver à monter les métiers à la même vitesse qu'avant en montant de level beaucoup plus vite.
Monter le minage devient une torture et on est très vite en retard, à crafter du matos qui a 10 level de moins que notre perso.
C'est vrai pour tout ce qui est collecte minage et herbo, pas forcément dans les premiers levels vu que les zones sont gavées de ressources. Mais dès qu'on approche les levels 30+, les zones sont quand même moins bien fournis et la vitesse à laquelle on pex fait que l'on reste moins farmer ces ressources. Du coup, il se crée un décalage entre son métier et la zone de pex/farm en cours.

Pour le dépeçage et la couture, suffit de se faire un peu de farm sur les mobs adéquats pour annuler ce décalage, donc ça reste raisonnable et ne nécessite pas vraiment de up.

Pour les mines et herbes, c'est vrai qu'un up de ressource serait intéressant, genre avoir 3 voire 4 ressources garanti par spawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés