1-70? Long ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Ca parait court 1h pour le level 10, à ce niveau on perd pas mal de temps sur le chemin pour aller de la zone de départ (1/6) à la seconde proche de la capitale.

Par contre les 6/7h pour le level 14, c'est dans les temps avec les anciennes races. J'ai monté un ptit reroll mage 16 y a pas longtemps 10h pour arriver à ce level.
Exact, j'ai vu un peu court (on voit aps le tmeps passer dans ce jeu xD)

1h --> lvl 7,5 avec un pretre.

Pour aller de la zone de départ à la zone suivant j'ai mis exactement 6 minutes.
2 minutes pour up lvl2 et 10 de + pour up lvl 3. Doit y avoir des classes + rapides ^^ A partir du niveau 6, besoind e boire assez souvent :/
Citation :
Publié par Kaenma

Pour aller de la zone de départ à la zone suivant j'ai mis exactement 6 minutes.
2 minutes pour up lvl2 et 10 de + pour up lvl 3. Doit y avoir des classes + rapides ^^ A partir du niveau 6, besoind e boire assez souvent :/

Ca me semble effectivement plus vraisemblable...
Citation :
Publié par Kaenma

J'ai fait le test également ^.^ 30min pour être level 5, donc assez dure de passer level 10 en 1 heure (avec une démo elfe de sang )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Grave.
Je suis arrivé 50 dans les plaguelands sans être passé par Tanaris ni les hinterlands, j'ai fait la moitié seulement de Stranglethorn (et que des quêtes bas niveau), et ça fait super, super bizarre. :|
Je pense monter jusqu'au 58 en faisant juste les plaguelands, ce qui fait que j'aurai également zappé Un'Goro.

Par ailleurs et bien que ce soit HS, je trouve dommage que blizzard n'ait apparemment pas aligné le craft sur la nouvelle vitesse de level up.
On se retrouver à monter les métiers à la même vitesse qu'avant en montant de level beaucoup plus vite.
Monter le minage devient une torture et on est très vite en retard, à crafter du matos qui a 10 level de moins que notre perso.
CELA DIT : il est possible que je me trompe. Je me suis basé sur la vitesse de montage de métiers de deux potes. Mon perso à moi a bénéficié de pas mal de ressources (banque de guilde powa), donc j'ai pas pu trop voir.
Quelqu'un pour plussoyer ou minoyer ce que j'avance.
Perso j'ai deux craft de collecte (minage dépeceur) je vais faire mes quetes dans des zones ou j'ai des quetes jaunes maximum, je fais toutes les quetes de la zone meme les vertes et ça me up bien mon minage , je peux miner le mithril au 36 là.
Citation :
Publié par Misurugi
Ouais après ça depend beaucoup de la zone. J'ai donc commencé un Warrior Tauren, suis lvl 10 là, j'ai pourtant assez speeder et je suis déjà à 4h de jeu.. Pourtant j'ai pas trainé sur la route quoi xD. Mais bon y'a des quetes de merde de collectes, genre celle avec les plumes d'argent machin là, j'ai bien du mettre 20mins à faire rien que celle là quoi..
ca depend de la classe aussi...
je pense pas que tu mette 1H a monter un druide level 10 ^^
(pour moi les 10 premier niveau les plus chiant de wow)

sinon par rapport au decalage du craft je suis assez d'accord, surtout le minage.
Apres je comprend pas que le tisse mage que l'on peu farmer a peu pres decement au level 46+ (et encore je suis simpa ca depend la classe) ne fasse que des armure entre le level 40-47 (bon j'abuse peut etre un peu), et que ce soit aussi long de monter (80 piece de tisse mage pour monter 4 points de craft (234-238)) mais bon ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso j'ai deux craft de collecte (minage dépeceur) je vais faire mes quetes dans des zones ou j'ai des quetes jaunes maximum, je fais toutes les quetes de la zone meme les vertes et ça me up bien mon minage , je peux miner le mithril au 36 là.
lol la chance, ma prêtresse est 46 et je viens de deverouiller le mirthrill ^^ j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de ressources dans certaines zone qu'avant (ou alors quelqun est passé avant moi)
Ben en fait je monte ce reroll juste pour pouvoir up la forge sur mon main (qui est TdC 358 / forge 195) donc je garde a l'esprit que ce perso n'est pas là pour xp (meme si je pex comme une bete, chasseur spé bete oblige ) donc en gros je mine TOUT, quand je voie des mines sous terre je clean la cave pour aller prendre mes deux mines etc...

Je voie le fer en vert (ma ressource principale) et le vrai-argent en rouge, je peux miner l'or (jaune) aussi

Je pense que c'est le seul moyen de rester a jour niveau craft, pour preuve avec ma forge avec 195 actuellement je craft des items en fer lvl... 36 .

[édit] J'avais bien galeré a passer les 300 en TdC a l'époque, j'étais méchament décalé niveau craft aussi, 375 en dépecage 250 en tdc... pas envie de retourner dans les zones bas lvl pour farm 2000cuirs :s..
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avais bien galeré a passer les 300 en TdC a l'époque, j'étais méchament décalé niveau craft aussi, 375 en dépecage 250 en tdc... pas envie de retourner dans les zones bas lvl pour farm 2000cuirs :s..
Pour ma part je crois que c'est ce qui m'attends
Finalement c'est le 60-70 qui va être plus long que le 1-60 limite,
le fossé déjà c'est de passer du 59-60 qui fait 190k xp je crois
au 60-61 qui fait 490k xp

C'est assez impressionnant.
De plus, mes potes étant accès sur le PVP en guilde et sur les kikooraid dans les vieilles instances le week end, on a passé pas mal de temps à Alterac et pas mal de temps dans Strat/UBRS/LBRS pour commencer (et finir certains) les accès à Nax, MC, BWL, Onyxia ^^

Aller je suis niveau 63, j'ai mes 375 dépeçage (j'suis arrivé 60 avec 350 lol) par contre j'vais devoir aller miner aux plaguelands car j'ai que 270 +5 d'enchant)
Citation :
Publié par Edward Elric
Finalement c'est le 60-70 qui va être plus long que le 1-60 limite,
le fossé déjà c'est de passer du 59-60 qui fait 190k xp je crois
au 60-61 qui fait 490k xp
Le fait est que sur Bc, les zones sont rapprochées, les quêtes sont accessibles rapidement, faisable plus facilement le ratio de gain d'xp est plus grand que sur le cantinant
Citation :
Publié par Red Garden
Le fait est que sur Bc, les zones sont rapprochées, les quêtes sont accessibles rapidement, faisable plus facilement le ratio de gain d'xp est plus grand que sur le cantinant
C'est surtout que les quantité d'xp par level du 20 au 60 ont été baissées en 2.3
Et aussi ça me fait bizarre car tous les persos que j'avais pour pex sur BC 60-70 (ma guerrière 2fois (beta et release) mon shadownoob et mon rogue que j'avais commencé) étaient 60 depuis longtemps donc je n'avais pas vraiment senti le fossé.

Maintenant c'est vrai que les zones sont rapprochés et qu'il y a plein plein de quêtes mais ça me parait long (mais bon finalement ça va assez vite quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés