|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Classic] Compo tank
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si j'ai bien compris, ce que vous appellez peel doit vous protéger des tank ennemis, avec une garde, avec du snare..
(vu sur 3-4réponses) a moins qu'on m'aie menti ? Enfin ca n'arriverait pas si vous parliez le daocien français sur forum FR, et pas votre charabia d'armerloques gogo vnboard sinon ![]() donc ce que j'ai dis est vrai, seul un tank lourd peut etre assez mobile pour suivre les tank ennemis, les snare, les buter, ou Garder et etre un veritable mur icnrevable contre eux.. un hybride aura du soucis sur le cote mur(parade delaisse, moins de pdv) ou sur le cote dps... mis a part valk/thane (mid powa) qui ont autant en 1h qu'en 2h, (pour peu q'uils motnent leur parade sur sc) donc ca dps et ca garde et ca tank, on peut assimiler leurs performances aux tank lourds...enfin presque car ya stoicisme et les pdv en moins, et meme avec deter5..ca crains un CC 15scd quand tes soutiens se font charger :x http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/peel comprendre écorce, ou éplucheur d'assist tank ennemie je suppose. enfin Tank-Def ca sonne mieux et c'est +intelligble. bref pour moi un bon peel c'est un tank ki encaisse grave, ki garde bien ET qui dps.. donc mda>pal car le pal peut pas dps comme un mda en etant bouc/parade. Et ya stoicisme...je vois mal el palouf griller sa purge3 a coz d'un mez 11scd a l'inc (deter5)..et se retrovuer sans purge face a lassist tank.... le mda sera donc+mobile a l'inc et pourra eviter el 1er mort. E une assist 2mda+pal en offensif, avec un 4eme mda en peel/ffa reste la compo tank la +violente...devant ya 3spe 2h avec mop5 deter5+cele kic artonnent a tout va.... et derreire le mda so'ccupe des tanks shears. mais ca reste une compo alb 4tanks...c'est a dire ya un defaut (sans caba ca dps moins la magie, ya moins ditnerrupt, donc le theu a interet a etre spe terre et avoir moc..il sera la cible N°1. une compo hybride depend +du caba qui uli sera la cibleN°1...et est -sensible face a un bon peel ennemi. Néanmoins vo mieux un mda vivant a l'inc qu'un caba mort ![]() Et sur un inc favorable je plains les mecs ki se retrouvent a 3mda+pal haste/2h sous celé, j'espere qu'ils ont 2barricade et deux bof3 car ca doti cogner a 2K/1.5scd |
![]() |
|
|
Je pense sincérement que l'endu apporte un plus pour les 2 MA et pour essayer de courir pour pas mourir.
Puis le top, c'est valky naine, c'est moche mais on fait avec. |
![]() |
|
Bagnard
|
Et la tu découvres la popo endu.
|
![]() |
|
Jol is under attack |
Trouver plus de messages par Jol is under attack |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
42 shield mob 4 suffit largement a garder (le temps de slam l'assist et coller un snare a chacun un groupe alb classic ne peut pas se permettre d'avoir plus de 3 tanks (et encore quand c'est pas 2) et surtout les fights classic ne se joue pas au deal mais a l'interrupt les atouts du pal par rapport au MDA : chant d'af irez et rez resist sur les soutients et mages swing plus rapide snare plus long les atouts du MDa par rapport au pal : tank mieux (mais en peeling osef le peeler de toute facon est suffisament resistant quoi qu'il arrive (s'il meurt le reste du groupe est mort ou pas loin) deter snare anytime en cas d'immun stun mais ca reste très faible ce genre de cas et surtout 2 MDA en assist Frontload bien plus qu'un pala + un mda se passer d'un pala dans un groupe n'est pas viable bref pal en peel MDa en assist |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
t'appelle quoi un groupe mage?
(tri mago sorc/theu/caba? ) les groupes hybrides à 2/3 magos sont tout a fait jouable, faut arreter qd mm, ski manque c p-e les joueurs et le fameux teamplay sinon t'en pense quoi de ma compo perso j'la trouve bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sans parler du fait que c'est une compo valable que pour agra en ZF sans speed 6 et respi 100% c'est suicidaire ![]() |
![]() |
|
|
En gros les compo qui ont fait leurs preuves sur classic US c'est :
cleric² Sorcier Téu Paladin Mda + Mda ou Strel Mda + Caba Mda + Necro Caba + Strel |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|