[Classic] Compo tank

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
pas daccord y a pet caba + pet sorc + reaver/heretique pour interupt en AE :x
le theu pk pas sur classic mais bon autant tourné sous charge hast et avoir NS/deal/pet/maladie et autre gadjet utilitaire en association avec le sorc, de toute j'vois mal une compo sans haxa/hel ou mooneur pour clear les pet :s
C'est justement l'intérêt du theur, de faire clear les pet par une classe qui normalement deal sur ta goule !

Toute compo minimum opti inclus, selon moi un theur
Citation :
Publié par mantOs
C'est justement l'intérêt du theur, de faire clear les pet par une classe qui normalement deal sur ta goule !

Toute compo minimum opti inclus, selon moi un theur
A moin avis tu prend le pb a l'envers , c'est les classe qui deal sur ta gueule qui essayer d'avoir un sort en ae pour clear les pet theu , et pas l'inverse ;p
Citation :
Publié par mantOs
Toute compo minimum opti inclus, selon moi un theur [/COLOR]
Faut il encore le préciser tellement c'est évident ?

Sinon compo mage sans peller oui tu peux défourailler comme tu dis, tout reste question de gameplay, il parait même que des mecs ont fait de supers fights avec 7 bardes 1 BM
Citation :
Publié par Verine
En gros les compo qui ont fait leurs preuves sur classic US c'est :

cleric²
Sorcier
Téu
Paladin
Mda

+

Mda ou Strel
Mda + Caba
Mda + Necro
Caba + Strel
J'aime bien aussi MDA + Theu.
Déjà qu'un theu à gérer c'est chiant, alors 2
D'autre part je ne mets pas de côté le merco, ça fait bien mal cette petite bête.
Citation :
Publié par Irootz
D'autre part je ne mets pas de côté le merco, ça fait bien mal cette petite bête.
Très sympa mais franchement ca deal moins qu'un mda je trouve
Citation :
Publié par Cifz - Horus
arretez vos delire sur le méné y'a pas plus useless comme classe osef du speed5

lol caru tu savais meme pas loooooooooool la honte§
tu joues sur classic us ?
Non j'ai joué sur classic euro ca change quoi?
un méné a part gimp la compo ca apporte rien (w00t SOS comme disait les allemands)
ca deal le vent ca encaisse rien et au moindre mezz a+
super classe !

nan mais c'est vrai c'est énorme ca permet de fuir les bus de demezz et de SOS a l'inc.
sauf que les bus si tu connais un poil le jeux tu sais ou ils sont et si t'as un sorc non afk t'as pas besoin de SOS.

le seul truc potable qu'il a c'est son demezz dans ces cas la go groupe un empathe hib on a testé ca rox§

tu m'etonnes qui se gave exhale sur ce serveur...
Citation :
Publié par Cifz - Horus
Non j'ai joué sur classic euro ca change quoi?
un méné a part gimp la compo ca apporte rien (w00t SOS comme disait les allemands)
ca deal le vent ca encaisse rien et au moindre mezz a+
super classe !

nan mais c'est vrai c'est énorme ca permet de fuir les bus de demezz et de SOS a l'inc.
sauf que les bus si tu connais un poil le jeux tu sais ou ils sont et si t'as un sorc non afk t'as pas besoin de SOS.

le seul truc potable qu'il a c'est son demezz dans ces cas la go groupe un empathe hib on a testé ca rox§

tu m'etonnes qui se gave exhale sur ce serveur...
ho le joli noob qui tente un post ironique sur fond de flam ca y est tu t'es touché sur des groupes bidons avec des menestrel et t'en peux plus ?

pauvre gars si tu penses que c'est pour le sos qu'on groupe un menestrel effectivement t'es a coté de la plaque ou t'es juste un attardé mentale pas foutu de reflechir 5 minutes pour voir la réalité de choses on est plus en 1.80 hein j'espere qu'on t'a prevenu ...

sinon pour ton sorc ultra fort qui gere les incs de dos qui cast même quand il prend un instant et qui bien sur ne prend jamais de sos adverse j'attend de le voir ....

enfin bon encore un joueur papier qui a pas du depasser le 8L et qui pense pouvoir etaler sa science du classique ou il a joué il y a 2 ans ...

c'est trop surper §
Citation :
Publié par Cifz - Horus

tu m'etonnes qu'Exhale se gave sur ce serveur...
ca donnerais presque envie de remonter un groupe^^

mais ayant joué avec des menes sur alb, c'etait pas si inutile que ça, ca interrupt, sos confortable a l'inc, ca a surement du kikoo snare depuis la1.92 mais ca manque vraiment de dps cette histoire

@selhpea cif avait un barde 10-11L, bon on va dire qu'on le flammait de noob, sosbot, plrp dans le bus, thx add toussa, mais il sait a peu près de quoi il parle...enfin s'il est question de nettoyer la cuisine
http://www.toluna.fr/images/picto/15155cuisine_bain_bon.gif

Ceci-dis tu peut nous traiter de vieux croutons nostalgiques qui zergent le premier post avec le mot [classic]
Citation :
Publié par Selphea
HiItsSilver§
tu marches comme eux enfaite tu vois que les RA genre sur mon reply t'as cru que je parlais que du sos (mais non LOLZ)

alors a moins que le méné a eu un vrai deal et interrupt mieux qu'un théu avec les nouvelles versions OUI cette classe est en dessous des autres§

dtf les compos ont deja ete cité et argumenté
non mais en deux ans y a plein de choses qui ont changé et le jeu US n'a rien mais alors rien avoir du tout avec le jeu euro

un groupe hib ou mid tourne forcement en speed 6 avec respi 100% c'est se gimp totalement que de ne pas le faire sur alb (tu peux dire ce que tu veux un groupe alb même avec plus de portée au mez qui prend un groupe en speed 6 au mieux a une petite chance de mez au pire prend un sos et un strike mez derriere)

sinon barde 11L post 1.82 pour moi c'est du vent c'est 1 mois de pvp en fixe et encore je suis large si tu fais le hamster tu t'en tire avec 3 semaines ....
Citation :
Publié par Cifz - Horus
tu marches comme eux enfaite tu vois que les RA genre sur mon reply t'as cru que je parlais que du sos (mais non LOLZ)

alors a moins que le méné a eu un vrai deal et interrupt mieux qu'un théu avec les nouvelles versions OUI cette classe est en dessous des autres§

dtf les compos ont deja ete cité et argumenté
a la difference que moi j'y joue sur US alors que toi tu reste le random flooder #346 qui vient poser sa compo papier ultime comme il poserais son cul au laby pour pas se faire chain sur agra
Heureusement qu'y a ce post pour nous montrer qu'on est passé à coté d'une classe indispensable: le ménestrel ...

C'est quoi ces fakes excuses pour justifier de gimp son groupe. Strike mez de dos lol, y a pas de touche pour toogle sur le classique US ? Le clipping a pas été augmenté la bas ou le split est interdit ?
Faut croire que les sorc peuvent mezz en courant pour que le speed6 soit si indispensable à l'inc par rapport au speed mago ...

Pas trop compris aussi le passage avec le sorc qui se prend un instant, ça arrive pas quand y a un méné dans le groupe ?
Le barde et le pac sont laissés free pendant leur SoS pour qu'ils puissent mezz peinards?

En effet, on doit pas jouer au même jeu.

J'ai eu de la chance de tomber sur des perles rare: un sorc et une theu skillés qui nous ont permis d'avoir un caba plutôt qu'un méné. Merci à eux.

Y a d'autres vidéos que celles des CCP du classique US ? Parce voir un un pauvre champion off solo jamais être cc, des inc au CaC, des groupes qui fightent sur 2m² avec le champion qui enchainent les F8 stun, voila quoi.
ahh Samsha
+1 sur la vid CCCP, et bof perso j'trouve pas le meno tres utile, ça apporte le confort de jeu speed6/2nd demez et une source d'interupt en +, en ZF pk pas , mais sur agra ou dans une optique huitre vs huitre y a mieux et de loin , mm sur ce fameux classic US je pense
(de toute on le voyait déjà sur serveur euro, les allemands te collaient du meno dans leur groupe
pas la mm approche du jeu c'est tout faut le voir comme ça )
Même en zf. Tu peux fuir face à un bus c'est cool, mais le fun en zf c'est justement de rentrer dans du bus et dans ce cas là y le méno servira à rien et va insta rip.

Et avec 2 MA dans notre groupe on avait pas trop de problème de mezz.

Enfin si je devais rejouer sur classique ça serait avec la même compo: Clerc² Sorc Theu Caba Palouf MA². Et dire qu'en plus on jouait sans tank défensif
Citation :
Publié par leNabo
pareil en te remplacant un MA ou le palouf par un reaver (avant le up bouclier sur les dual j'aurai dis sexy merco :s )
Il est évident que le cible prioritaire d'un merco, c'est le tank bouclier d'en face.

Le Jolien est désespérant.
Citation :
Publié par Irootz
Il est évident que le cible prioritaire d'un merco, c'est le tank bouclier d'en face.

Le Jolien est désespérant.
rien a voir je parle de passer le blok bot sur classic, en tant que dual j'y arrivai très bien avant le up bouclier la ou je voyais des gros MdA HR râler sur la senti/wawa qui bloquai 95% de leur coup de hast :s
le Jolien est désespérant comme tu dis.

(edit: j'en viens nul part, c'est toi qui cherche je ne sais quoi.
j'ai parlé de merco parce que j'en ai joué 1 avant ce up bouclier qui les enterrent definitivement sur classic stou... , mnt osef? )
Et alors c'est quoi la différence avec aujourd'hui ?
Un MA ou un Reaver (sans Palouf en plus) y arriveraient mieux ?
Je dois vraiment être désespérant car je ne comprends pas où tu veux en venir.

Edit : ah ok je comprend mieux. Effectivement si tu déclares d'une classe est morte et enterrée alors ça tombe sous le sens.
Je joue très régulièrement avec un Merco, et j'ai pas spécialement l'impression qu'il sous-deal et qu'il passe sont temps à taper dans le bouclier. Enfin vu que c'est un excellent Main Assist, peut-être qu'il sait choisir ses cibles.

Il serait peut-être bon de venir faire un tour histoire de voir comment ça passe, au lieu de se baser sur des souvenirs datant d'il y a 2 ans.
Humm ca sent bon ici.

La compo tank idéale restera celle avec 8 bons joueurs de toute facon

Pour ce qui est du strel, sur US je pense que c'est quand même un très bon atout.
Bah pour le méné c'est comme partout. Confort de jeu ou efficacité. Personnellement osef du méné quelque soit le serveur il apporte trop peu par rapport a d'autres classes ( 2eme theu caba ... )
Personne a testé une compo comme ça :
clerc x2
sorc
theux2
max2
pal

Ca pourrai être marrant mais les fights durent longtemps.
Citation :
Publié par Enthx
Bah pour le méné c'est comme partout. Confort de jeu ou efficacité. Personnellement osef du méné quelque soit le serveur il apporte trop peu par rapport a d'autres classes ( 2eme theu caba ... )
Personne a testé une compo comme ça :
clerc x2
sorc
theux2
max2
pal

Ca pourrai être marrant mais les fights durent longtemps.
les fights durent de toutes facon longtemps sur classic US ca a ete testé par un groupe qui a vite remplacé son 2 eme theurg par un mene au vue de leur chain rel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés