Aller à la page... |
[Classic] Compo tank
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nan mais j'aimerais qu'on m'explique un truc là. Elle est où la différence entre classique US et Euro qui fait passer le méné de ''bof'' à ''indispensable''?
Il a reçu un OS de zone? Un radar intégré? Charge? - tu joues pas sur US (??) tu connais rien donc chut. - tu dis pas comme moi parce que t'es un attardé mental. - olol t'as pas dépassé le 8L donc t'es un noob stfu. - oui mais nan 10/11L c'est pour les noob stfu. Ensuite pour ce qui est de le flamm sur le principe de compo papier ![]() Des compos Alb on en a affronté plus d'une sur classic, et ça n'a jamais été celles avec méné les plus dangereuses, que ce soir en 8v8, ou en busv8 Très honnêtement, l'apport du méné (US ou pas) par rapport à un deal en plus dans le gpe, mise à part le confort du speed et de la respi bah..... non. Donc au lieu de nous rabâcher l'indispensabilité du méné sur classis US (encore une fois ??) bah explique en QUOI il est indispensable selon toi; et les différences qui existent entre serveur classic Euro et US!? Et si possible sans traiter les autres de débiles mentaux parce qu'ils ne sont pas de ton avis... ps: cela dit c'est vrai que Cifz il craint un max. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à tout harsard c'est p-ê ce qu'on certains tanks sur serveur Euro et ce qu'ils perdent sur serveurs classiques .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cleric² MdA ² Téu Sorcier Strel Paladin Cette compo fonctionne parfaitement sur classic us, le deal est apporté par l'assist de 2 tanks, tout le reste rupt, les combats sont longs sur classic us et le rupt reste le facteur décisif de victoire. Tu peux remplacer un mda par caba/merco/wizzy par ex
|
pour moi une team TANK, c'est :
sorcier clerc clerc mda mda (ou fléau pour le cdr) merco merco palouf + buffbot moine pour la hate |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la considération que je porte aux attaques dépend beaucoup de leur provenance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est des pgm la bas c'est tout c'est bien connu les serveurs ricains sont réputé pour leurs haut niveau
![]() |
![]() |
|
|
A part ça, le clipping "very far" n'existe pas sur serveur US, contrairement aux serveurs Euros, et un ménéstrel qui fait du 8vs8 sans pet c'est un peu comme un MA spé arbalète.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|