frenchlion |
Dernières publications

re-bienvenue sur ce jeu mythique mon cher :)bon courage pour ta recherche.et bon jeu :)... Lire la suite

pour moi une team TANK, c'est :sorcierclercclercmdamda (ou fléau pour le cdr)mercomercopalouf+ buffbot moine pour la hate... Lire la suite

+1.ptet un chouilla moins d'interrupt qu'albion qui est cheat à ce niveau, mais les compos hib sont bcp plus simples (sur alb c... Lire la suite

Bonjour,Comme je l'ai dit plus haut la team est au complet actuellement.Nous sommes tous 50 et SC, tout s'est fait très rapidem... Lire la suite

moi je viens de revenir aussi apres un an d'absence et suis très content.malgré le fait qu'il y ait toujours autant de pgm.bonn... Lire la suite

bulletin : je ne ferais pas de paladin.certes c'est un mur.. mais j'ai vu des paladins passer 5mn montre en main a down un mob ... Lire la suite

et des 3 tanks, MA/WAR/PROTO lequel est le must ? (+ de pdv, + de deal etc) ?... Lire la suite

je me permet de reup un peu ce thread car moi aussi je monte un theur air bientot 50 et j'hésite bcp entre "votre" template con... Lire la suite
donc il me faut bien 26 en terre :(et le template 45 air / 26 terre / 14 glace n'est pas viable ?ca donne la bt10sec, pet terre... Lire la suite