TF Alb Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous allez me dire "encore une tf ?" eh oui..

Depuis quelques jours nous avons idée des amis et moi de monter une TF albionnaise (compo plus bas) et nous manquons donc de quelques membres, c'est pourquoi nous venons poster ici afin de recruter les personnes manquantes.

La team tournerai du Dimanche au Jeudi (pour laisser le week end libre) de 20h30 à 00h+ environ, et tournerai principalement sur Agramon, en passant brièvement par Laby au démarrage pour les premières RA des persos bas rangs.

Quelques prérequis :

1) TeamSpeak INDISPENSABLE (avec Micro)

2) Un PC qui ne lag pas trop également serait apprécié (Qui fonctionne sous Laby)

3) Une bonne expérience DAOC

4) Des personnes serieuses et rigoureuses, majeures si possible, et ACTIVES (motivées..)

Toute candidature doit etre envoyée par Message Privé uniquement à Moi-même ou Marcop sur JoL, ou contactez simplement IN GAME un membre de la guilde "Conspiracy".

N'hésitez pas à nous faire part de vos motivations pour jouer votre classe, ainsi que de votre passé/expérience du jeu.

Voici la composition du groupe et les membres (j'éditerai au fur et mesure)

Sorcier : Vnal
Cabaliste : Jonath
Theurgiste Air ou Glace : Sylann
Merco : Thinkerz
Paladin BG/2h : Paldragon
Mda : Bananejaune
Clerc buff/heal : Confidentiel
Clerc heal/buff : Sinjitchi

Merci aux floodeurs habituels de ne pas venir flooder ce post afin de critiquer la compo ou toute autre chose et laisser ce post propre.

Je voudrais également mettre l'accent sur le fait que nous sommes aptes à faire du PL pour les classes dont nous avons besoin si les gens interessés n'ont pas encore monté leur perso souhaitant intégrer la team (nous le faisons actuellement avec mon Mda) et à aider tout le monde à se stuffer assez rapidement (à partir du moment ou nous trouvons des personnes sérieuses et décidées).

Bien cordialement,

Lionz/Bananejaune.
DAoC - Albion
Bonjour,

La team est deja presque complète, j'éditerai dans les heures à venir les pseudos/classes prises afin de voir ce qu'il nous manque, mais c'est à-priori complet.

merci a tous

cdt
Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut la team est au complet actuellement.
Nous sommes tous 50 et SC, tout s'est fait très rapidement (3 jours).

Si une place se désiste ou que nous avons un soucis avec un membre, je n'hésiterai pas à vous le faire savoir rapidement.

Merci pour toutes les candidatures que nous avons recues, et désolé pour celles n'ayant pas été retenues.

Je n'avais pas encore eu le temps d'éditer la liste, ca va etre fait

cdt,

PS : nous organisons un léger rush ML ce dimanche après midi (03/02/08) a partir de 13h (bg jonath) afin de faire le plus de ML possibles (de 1 à 9) en petit comité, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par sOm
Passer du labyrinthe a agramon il vous faudra du courage ... Sinon au plaisir sur agra donc !

sachans que 7 d entre nous etions au pex et au ml tu a surement du nous croiser c'est sur !

mais bon gl a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés