[Compo] Comment redresser la weakitude d'hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nuit chers amis joliens.

En regardant le post Kattraeth - Agramon, vous pourrez tous remarquez qu'Hibernia est extrêment nul en 8vs8 comparé aux autres royaumes. Pas de bd pour interupt à l'idrain cheat, le pet liche cheat, tous les dd mages mid en esprit, la valk avec son pulse ! Pareil pour alb avec le flex, les mages sur résist corps, la portée ainsi que la classe qui vous fait pve aka théu.

Bref les joueurs hiberniens jouent bien ceci n'est pas le problème, c'est seulement la compo qui est dur à réaliser, c'est pour cela que je vous demande de trouver la compo pour remédier ce problème.

Personnellement j'ai pensé à un classic tri tank hib :
finou², champ, barde, proto, banshee, druid².
3 tanks devant dont 2 déter sto charge lame ml10 ainsi que le débuff d/v du champ pour être totalement indépendant et deal sans problème. Un proto pour faire une pression sur les healers adverse pour heal les tanks. La banshee pour gérer tous les pets théu au cas où les tanks laissent échapper certains pets.
Problème, le barde sera la cible prioritaire du coup il y aura un manque de démezz ( hors moc 37 secondes du barde ). La banshee castera pas à cause du fléau/valk, mais tant qu'il met son pulse c'est bon mais il ne pourra tuer les petsBD/sorc/caba/hel. On peut néanmoins dire que la compo est viable vu que tout le monde en face joue en groupe 2 tanks seulement et que pour démezz, on peut espérer qu'un root sur un tank, pour libérer le barde pendant quelques secondes histoire de démezz, sera suffisant.

Sinon plus classique :
finou² ou finou/champ, barde, druid², proto, ench, eld/banshee.
Les 2 tanks devant vont avoir besoin d'aide, surtout avec un champ qui est sensible au cc. Un druid devra donc s'avancer et s'exposer au théu/bd.
Mais derrière, on gagne un NS red ( qui permet de s'occuper en attendant que les tanks adverses reviennent ), un pet ench qui chain snare, un instant interupt de l'ench comme un bd like ( timer 5 sec : ) ), et 2 PBAE MDR LOL pour jouer à Elaniae irl. ( un pbae lvl 49 + un lvl 26 environ est équivalent à un pbae lvl 40 hel je pense LOL ). EDIT EDIT EDIT LOL : en relistant ma f a t ( et oui j'aére le mot afin que certains joliens ne le reconnaissent point vu qu'ils ne l'aiment pas ) compo donc, j'ai vu au choix banshee, donc il faudrait un analyseur de log irl ( Thotor étant occupé dsl ) pour savoir SI et seulement si pbae ench lvl 49 + pulse lvl 41 banshee >>>> pbae hel lvl 41 sous débuff? Sachant que le hel perds 4 sec à se mettre au milieu de la cible pour pbae MDRR alors que l'ench et la bainshee posséde un SOS dans le groupe pour faire la fusééééééééééeeeeeeee et ainsi pbae plus rapidement.

Donc en face y a vraiment de la pression, les tanks adverses prennent cher @ débuff chaleur 50% + proto. Sachant que l'autre tank se fait perma snare par le pet ench. L'ench se la joue bd like @ interupt tout healer qui veut venir heal les tanks.

Bref à vos avis/compo.
( et svp me parler pas de sentinelle ou de faucheur MDRRR )
hmmmm ....

a mon avis tu peux deja oublier la compo mono mage ... tes heals auront trop la pression avec un tanks en permance sur eux (surtout si celui-ci proc des pets a tout va ! ).

pour ta deuxieme compo, il manque 2 ieme demezz, qui peut etre apporté par un empathe ! mais tu perds un cut speed. ensuite pour le 2ieme magots, le choix se portera que 3 classes : enchant ( pour assist DD avec l'empathe + pbae + baod + pet zealote sur un caster en face !) , bainshee ( pour la pulse, le fear pet ... ), Eld moon ( pbae + debuff + NS ) voir même un animist ( mais c'est plus dur de gerer des pets ! )

forcement, si tu ne peux pas te passer de tes cut, il faudra qu'un de tes druid se spé augure ( et pourquoi pas symbiose aussi ! )

pour le choix des tanks off, tout dépends du style de jeu. Mais je pense tout de même qu'une FL spé interrupt est aujourd'hui plus que necessaire ( voir la demande de SC de Minaor, c'est pas pour rien qu'il cherche a stuff une FL de cette facon ! ). Pour le second tank off : le choix est vaste entre une 2ieme FL, un seide, un champ ....

quand au BG : yen a 3 de dispo, chacun avec ses avantage et ses inconvénients. Le proto va etre un gros deal + barricade et une grosse resist; le faucheur, une gros source d'interrupt + baod + deal important ( mais moins resistant que le proto tout de même ); tandis que la senti va apporter ses resist, un CDR, un apport en heal ( mais va moins dealé sur les tank adverse )

voila, j'espere que je t'ai un peu aiguillé sur une eventuelle solution, mais le plus dure reste encore a voir la "sauce" pour lier tout ces ingrédients entre eux ( le team play quoi ! )
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par Frontal²
déja faudrai qu'il y ai des bon tank off sur hibernia, ce serait déja un grand pas ...
Qui n'existent pas sans de bons soutiens, eux même devant pouvoir compter sur mage(s) et bg(s) pour faire leur taf dans de bonnes conditions

De bons tanks avec 1 soutiens sur 3 bancal, j'ai vu ce que ça donne sur hib : chain rel.

Sinon Solusmoi tu donnes toutes les pistes pour une compo viable : Hib pèche au niveau de la guerre de l'interrupt. Il faut donc avoir un deal qui ne craint l'interrupt qu'un minimum, et qui soit capable de mettre un boxon énorme à l'avant.

En monomage pour moi la solution est dans la compo Ether actuelle
Devant: Proto off pour gérer le bg et dps (barricade en ra tjrs utile) ; faucheur interrupt et dps (Baod et 5L en prime) ; séide démence en 3 em tank off résistant à la profusion de mages, bonne interrupt, dps accessoirement
Derrière : Banshee lame/defense . ça donne un deal ininterruptible au pbaoe, un root solide, de l'interrupt longue portée au taunt, un deal moyenne distance de qualité.
et champion bg hybride : de l'interrupt à foison contre les soutiens adverses qui viennent en renfort des tanks, des debuffs et un deal cac satisfaisant pour aider la banshee à tomber ses aggros, sans oublier la ts, le snare de face et les stuns(ou en bonus contre une compo full mage : 4 em tank off :] )

Senti bg en monomage c'est impensable : hors moc le mage ne fait rien, et la senti ne sera que d'un piètre apport pour tomber les tanks adverses.

En bimage, on va virer un tank off (révélation !)
Le deal doit être efficace avec les tanks comme les mages, tout en maintenant un haut niveau d'interrupt et beaucoup de solidité.
Coté tanks je verrais séide demence, 2em au choix proto ou faucheur voir champion, avec un préférence pour les tanks capables de gérer un bg rapidement (slam/snare @ +)
Coté mage, il faut prendre un eld sun/moon de préférence histoire de ns tous les mages/soutiens/hybrides, meme les tanks tiens, des fois qu'ils puissent claquer une charge d'artef styel lance dorée. En deuxième mage, il faut quelque chose capable de root ET de dps. ça ne laisse pas beaucoup de choix : banshee lame/def ou animiste arbo classique.
Dans ce cas là, ou le bg doit sauver les ptites fesses rebondies de 2 mages, la senti est plus appropriée. Ses capacitées permettent aux druides de se concentrer sur le coté offensif et de laisser le trio arrière gérer les tanks. BT, speed, CDR, Hot, Heal, styles ML sont là pour géner les tanks au maximum et favoriser leur décès à grand coup de bombers/dd sun (merci la lame benthique . De plus les rs vont accroitre la durée de vie des tanks off. Avec la recrudescence de deal magique en corps/esprit, le gain est nottable en durabilité.

En trimage à présent :
A l'avant, un séide Démence, dont les mots d'ordre seront interrupt! etSurvis!. Il sera épaulé par le barde et un à deux druides, suivant comment les tanks sont gérés par les mages derrière.
Les mages : Enchanteur obligatoire pour son speed, le pet interrupt, debuff dd et pbaoe. eld sun/moon obligatoire. Hors Pbaoers, les mages Ns 65% sont des rps sur patte ( donc autant que les rp sur patte soient en face )
Le troisième mage est variable, soit on inclu un empathe qui dealera en assist sur l'enchanteur et s'occupera des démez en priorité, soit une banshe lame/def ou animiste arbo pour les roots et un dps violent.
En Bg dans cette compo, je vois deux solutions : senti pour rendre l'ensemble plus solide, ou proto pour rendre l'ensemble plus violent.

valà :]
edit : pfiou le pavé j'espère qu'il sera lu au moins :]
Citation :
Publié par Hipoglouton
edit : pfiou le pavé j'espère qu'il sera lu au moins :]

non

je pense que le reel probléme c'est qu'il y a pas de bon tank off sur hibernia, on trouve assé facilement des bon mage / heal / bg mais aucun tank potable a mon avis .
Avis perso :

C'est bien beau d'interrupt@lamodedeJOL mais bon des tanks qui deal il y en a partout et le meilleur moyen d'interrupt c'est de tuer mais bon ....

C'est pas les compos qui font la force ou la faiblesse d'un groupe, c'est la façon de les jouer et ça sur tous les royaumes.

Au fil des versions les spécificités interroyaumes sont de plus en plus gomées je trouve.

Donc une bonne compo c'est un groupe où tout le monde aime jouer son perso et pas un gorupe où 2 gars ont pris un perso pour soit disant optimiser la compo alors qu'ils'ont pas envie de le jouer ou qu'ils ne le maitrisent pas.

Après 0,1,2 ou 3 mages il y aura toujours une compo en face adaptée pour te tuer.
Citation :
Publié par Solusmoi
les mages sur résist corps,
Hib n'a quasiment aucun dd en corps (la bainshee et le drain animiste ? ) avec un eld/enchant les albs prennent vraiment énormément de dégâts.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
des tanks qui deal il y en a partout
Oui mais des qui deal en même temps qu'ils interrupt en afk pulse y'a pas sur hib
d'ou le problème qui surgit avec la suite de ta phrase
Citation :
le meilleur moyen d'interrupt c'est de tuer mais bon
C'est tout de suite plus dur de tuer une cible si tu peux pas interrompre les incantations de ses copains, qui vont soit te tuer, te cc ou le sauver.

Citation :
C'est pas les compos qui font la force ou la faiblesse d'un groupe, c'est la façon de les jouer et ça sur tous les royaumes.
Surtout quand il y a une bonne symbiose entre les joueurs, qd une classe est inadaptée on le ressent très bien.

Citation :
Donc une bonne compo c'est un groupe où tout le monde aime jouer son perso et pas un gorupe où 2 gars ont pris un perso pour soit disant optimiser la compo alors qu'ils'ont pas envie de le jouer ou qu'ils ne le maitrisent pas
Ben là j'espère qu'il n'y a pas trop de masochistes qui reroll / stuff / ML / plrp des persos qu'ils n'aiment pas jouer
Perso je prends grand plaisir à jouer tous mes persos, et jouer untel plutôt qu'un autre peut améliorer les perfs du groupe et nous permettre de passer des soirées dans la bonne humeur, ben je le log sans hésiter
Faut fonctionner par élimination ^^

La base :

Il faut deux druide , un barde , un second demezz et une senti pour les rs ce qui fait donc :

druide
druide
barde
barde ou empathe ( je penche pour l'empathe spe sun/empa)
sentinel

Deja 5 place de bouffé.

A ca il faut un second magos pour des raisons presque évidente ^^ donc :

Enchant ou bainshee ou anim ou eld.

Perso je prendrais un eld bien que l'anim m'intérèsse ^^

6eme place occupé.

On finie avec les classes cac.

Ici je prendrais bien un duo seide + finou ou alors finou + faucheur.

Au final je pencherai pour :

Barde
druide
druide
senti
empathe
eld
finou
faucheur
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Hib n'a quasiment aucun dd en corps (la bainshee et le drain animiste ? ) avec un eld/enchant les albs prennent vraiment énormément de dégâts.
quasimment aucun c'est 2 mages sur 5 pour toi ?
bzinshee=tout les sorts, dd cone bolt etc..
anim=tout les sorts, bobmer drain etc...debuff inclus
delve 228

des mauvais dps sur hib? tu emxcuseras mais le faucheur est l'un des meilleur dps du jeu, des GR 1.2...avrec proc dd et stun intégré NP.
son seul soucis c'est qu'il faut du stuff et des ra pr pas imploser.
le faucheur c'est comme un thane valk qui aurait pas de bouclier mais un GR doublé +proc ...

....déja si vous tournez sans sentinelle vous etonnez pas de rester CC longtemps de vous faire pwan par caba sorc et dd esprit...
c'est comme si alb se balladait sans moine, ok c'est offensif mais dès que ca dd en froid chaleur sur eux ca explose.

ensuite ok 4 soutien c 2 de moins qu'alb et 1 de moins que mid...c'est la le soucis...mais le fait que si la senti bg (et se limite pas a ca), ca reduit deja le decalage...
apres le taff du barde c dinterrupt

4vrais bourrins, ca fait que si ca joue mal vous gerez pas ls pets ennemis, si l'un de vous rip, vous risquez de plus rien faire du tout...
la solution c de bien jopuer et de bourriner comme il faut donc d'avoir des classes bourrines, pas 4 classes dd de base ou gr < 1
et bien sur que vos soutiens jouent bien...2drudie ca doit shear tout les tanks... une senti doit aller interrupt filer la célé pas forcément etre un bg poid mort...exemple tank ennemi sur 1mage hib...la senti BG slam, druide shear, tank+mage reviennent le doom.

généralemetn c tank*2 et mage*2...evidemmetn sans classe a pet vous allez galérer un peu en interrupt, et faut du banelord...donc champ seide finou oblige.
Et il faut vraimetn des bourrins donc hybride et spee DD,

mais ya aussi tank*3 +1mage (souvent eld hrr):

ou mage*3+1ffa banelord.

compo 4mages fragile si ca interrupt en face c perdu aisément.

En gros faudrait qu'ils filent 1sort en+ barde pour mieux gérer, rooot petit dd etc..

Sur classic on voyait que sans banelord le soucis d'hib etait principalement l'interrupt, peu de compo a pet, je crois que si un grp hib soccupe en priorité des pets ennemis et des theu ils peuvent gagner nimportequel combat car c'est vraimetn des compo resistantes.
et faut que els soutiens y mettent du leur et ne regardent pas leur tank jouer
ya des mages hib assez interessant,
le debuff hate enchant couplé a la BT6scd...et le dela d'un enchant.
l'empathe qui fait tout.
l'animiste qui deal et a une grosse itnerrupt et du CC avec kelk tourelles bien placés...ca peut retourner l'interrupt des tourelle root sur un back
la bainshee qui peut pbae pulse et bourriner+abla.
l'eld qui a rien a prouver.
C'est si simple les compo sur alb :'( haaaa il est loin le bon vieux temps ou les albs se battaient pour choisir entre moine et merco dans les grp :d
hib est pas si weak,
genre enchant lune qui debuff chaleur pour les proc dd de 2faucheurs (enfin ca passera en esprit els proc bientot je crois)..ca doit toucher les 1k/faucheur ce truc

et genre si vs voulez sans sentinelle mettez un faucheur purge3 bg c le genre de classe a se soloter un tank shear.

faucheurs rules dah world.

une bonne compo hib doit en avoir un, c'est trop bon
C'est bizarre moi j'ai plutot tendance a entendre comme quoi c'est les compo hib qui sont le plus efficace.

On a commencé une nouvelle team, avec
1 fl
2 seide
1 banshee
1 senti
2 drood
1 barde

et bien pour le moment ca marche nikel malgrés qu'on a pas beaucoup joué ensemble.

Ne pas oublier que la senti bg, va pouvoir drain la mana des valk/fleau a une vitesse incroyable, et sans mana ca se touche pour interupt ( vecu en tant que valky ). Et le Cdr si on est vraiment debordé de pet.

J'aime beaucoup cette compo elle est vraiment trés efficace, peut etre qu'un eld serait encore meilleur que la banshee.

En esperant qu'on soit toujours present le jour de la clust totale, car hib est loin d'etre mauvais pour le 8v8 agra.

Au pire y a ma compo spé agramon quasiment imbattable, mais faut aimer les combats de 5 min+ 4 bardes 2 senti 1 drood 1 seide ou finelame.
Ce doit être une question de période, je dirais. Il y a quelques mois sur Jol-Kattruc on avait l'impression que le séïde était la clef absolue du succès, alors qu'actuellement on peut lire ça sur Jol-Kertruc.
Le plus souvent il s'agit avant tout de mettre les joueurs qui vont bien ensemble, au moins un coeur de groupe qui a l'habitude de jouer les uns avec les autres et compléter autour.

En terme de compo pure et dure, et en extrapolant de ma propre expérience sur Kertruc, je dirais d'office 2 mages pour gérer les nuées de pets, même si l'on peut tourner sans (cf.Aiwe) mais à mon sens c'est nettement moins polyvalent.
La meilleure combo de druides est à mon sens un 44/30/7 et un 40/30/20(druide censé être agressif du shear f/c+shear constit sur tanks et d/v+dex sur caster). Le barde c'est plus soumis à préférence personnelle de l'interessé, mais 43/33/37 m'a toujours paru plus équilibré.

Ensuite pour ce qui est des classes de deal, on est relativement libre, en évitant certains écueils: surtout pas d'enchanteurs ni d'empathes. Ca ne sert quasiment à rien ou alors il faut un sacré joueur derrière pour en tirer parti, et il serait mieux avec une "vraie" classe. L'assist debuff chaleur c'est has been. Et assist debuff chaleur sur des procs faucheur ça me fait doucement rigoler comme hypothèse, du daoc papier pur jus.
Eviter les duos bi-finelame aussi, ou duo finelame/champion. Ca donne juste 2 interrupts-bot en carton.

Devant, dans la totalité des cas, au moins un séïde avec mini 25 démence et resist magie3. Si groupe tri-mage, carrément un full démence en solo devant.
Si bi-mage, pour le seconder suffit de piocher un des autres tanks hiberniens. Un stunbot c'est pas mal, qui comme son nom l'indique se donnera pour tâche première de slam tout ce qui bouge; j'aurais tendance à mieux voir le proto dans ce rôle pour sa resistance(avec du resist magie 3~4 lui aussi, quel que soit le tank). Mais les autres peuvent faire l'affaire du moment qu'ils gardent bien en tête que ce ne sont pas eux qui deal, mais qu'ils sont censés survivre et poisser l'ennemi. Un bémol sur le faucheur néanmoins, vraiment fragile hors baod, mais surtout parce qu'il n'est pas aussi bon stunbot, qui devra donc jouer à mi-distance pour ne pas trop s'exposer et oblige donc le séïde à pouvoir prendre plus de pression..

Derrière, je mettrais une senti bg( tri-resist rouge) sans hesitation en préférence à tout autre bg ou à son absence, avec la main lourde sur le drain mana des hybrides adverses(un fléau/valky sans mana c'est drôle), et qui switche ddt/ml10 pour agro sur les groupes mages albs.
En mage, eldritch de série, avec préférence pour un spe lune (50lune/19soleil) qui garde à coeur de poisser un maximum et assure la gestion des pets glace(à l'insta debuff AE). Pour le seconder on est assez libre: un second eld, un anim arbo, ou une bainshee lamentation. Si tri-mages j'aurais tendance à panacher du type eld lune+animiste+bainshee. Le debuff 10% corps avec 2 mages dessus, ça défonce.
Dans tous les cas la priorité c'est de rendre les tanks inoffensifs à l'arrière pendant qu'on gagne du temps à l'avant, et les combinaisons type slam+drain mana en boucle+pbae+debuff f/c ou maladie+dd snare+dd 223/225 ça fait très, très mal.

Les 2 clefs de voûte à mon sens, et sans dire que les autres soient inutiles bien entendu, sont le séïde et la senti. Parce que sans équivalents chez l'adversaire, et c'est sur cette distinction qu'il faut jouer au maximum, les 2 étant des classes "d'anti-jeu": le premier rend les mages et les shears inutiles, le second rend les tanks inutiles.
Citation :
Publié par Hipoglouton

C'est tout de suite plus dur de tuer une cible si tu peux pas interrompre les incantations de ses copains, qui vont soit te tuer, te cc ou le sauver.
Le pb des gens aujourd'hui c'est qu'ils ne pensent qu'à l'interrupt alors qu'au niveau des tanks une bonne assist complémentaire et qui sait split quand il faut et se réassister ça reste 10 fois plus rapide que de se toucher avec ses sorts d'interrupt ou son proco DDT qd on deal à la perfo . Mais bon à cote le DPS y'a 1 mage qui le fait s'il est aps interrupt => Super .

Ca veut pas dire ne jamais interrupt mais bon c'est trop bête de vouloir rivaliser avec les autres royaumes dans un domaine où on est clairement en dessous. On reste inférieur et en plus ça nous nerf le deal ...
Assez d'accord avec Bitshy.

La compo la plus solide sur hib (mono-mage):
seidex2/champion(ou un vw)/senti/eld(moon)

En tri-mage:
seide(démence ofc)/senti/bainshee(lam)/eld(sun)/anim(arbo)
l'interet de l'eld mana plz ?

pour moi la compo qui serai la plus succeptible de tout pwn :

eld light
menta light
enchant mana
bm
champ / vw
hero
druid
bard
@1.91
C'est pas pour être méchant, mais pour être un minimum crédible, certains devraient jouer "un peu" en groupe avant de parler.
J'ai l'impression à en lire certains que c'est pas le cas.

Les compo mono druide, ou "l'interrupt c'est pas une priorité, go grosse assist", ou encore les compo avec 2 bm, je trouve ça limite qd même !
druide
druide
barde
senti
faucheur
faucheur
faucheur
faucheur /seide

2-3boad histoire de pas exploser a l'inc
enfin pour rigoler quoi.

sinon une compo monodruide nest pas viable, ok tu pe peter un pickup a linc mais ctout...
1druide il fait que heal, tu te prives donc dun spe shear pis c la cible unique a abattre et personne pr bien le soigner.

c'est comme une compo monohealer, il aura pas le temps de heal et cc et il devra surement claquer moc rapidement.
je sais pas mais avec les compo / joueur actuelle, hibernia arrive a rien, c'est peut être la faute des joueurs qui sont mauvais, du manque de team play ou de la compo

1 bon druide sa vaux toujours mieu que 2 druide en bois, chose qui n'est pas rare a trouver dans le groupes depuis toujours
Citation :
Publié par Frontal²
1 bon druide sa vaux toujours mieu que 2 druide en bois, chose qui n'est pas rare a trouver dans le groupes depuis toujours
Bouh ce racisme! Vilain!
Pourquoi les druides sylvains l'y seraient-ils moins bon, hein? Dis-y!
quitte a faire une hybride qui calque sur le style de jeux actuel (a savoir jouer derriere et doom les tank)

autant s'en donner les moyens avec de vrai dealer
animiste + bainshee + champion bg (la senti c'est kikoo, mais ça t'aide pas a deal quand ta qu'un mage qui dd)
les assist tank sur le bg sont devenu inexistante vu le role des tank atm, et un champ permet d'interrupt les soutients qui s'avance, tout en aidant enormement au deal sur les tank (debuff fc + debuff consti de l'animiste, possibilité de dump la 5L etc)
là tu as une base qui peut se permettre de tuer du tank

apres devant ben c'est au choix entre 2tank off

ou alors une tri tank avec bainshee + proto derriere, et devant seide fauch fl

edit :
ça depend de tes tank falck , si ils sont sensible ou non au mezz
gagner avec un seul demez (barde) c'est gagner contre des noob sans aucun teamplay. donc on peut faire des compo 8 sentinelles ça revient au même.

je parle même pas des tanks en particulier. et quoi qu'il en soit il y a toujours un tank sans sto à moins de faire proto solo, ou 2bm et là .. lol! bref on tourne en rond.
2 Druid (1 buff/heal et 1 symbiose/heal)
1 Barde
1 Senti
1 Eld
1 Empathe
1 Seide
1 Finou

Ca me semble être une compo assez roxxante, même si jamais essayé. Même moyen de virer l'empathe pour une autre classe, mais ca dépend de pas mal de chose. (gameplay des groupes en face)

Perso on tourne avec une compo 3 mages / 1 seide en jouant en backup. C'est super efficace pour gèrer des groupes + add toussa, mais dès qu'on tombe sur un groupe qui sait play, c'est un peu la merde. En + on play avec 2 druid buff/heal, ce qui sux un peu, j'arrive pas convaincre un des deux de respec heal/symbiose histoire de mieux gèrer le backup. Ca nous aiderai grandement contre les groupes qui savent qui faut pas laisser le temps de back.

P.s : on joue pas sur server fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés