[Classic] Compo tank

Fil fermé
Partager Rechercher
sinon une grosse assist de mercenaire estoc
ARME DR+ ARME dragon revenge = debuff resist x 2...

voir se passer d'un palouf rajouter un moine (eco endu, resist, TS toussa), et de compter sur md drake proc cele(palouf remplacé)+ mg epik/quetedragon pour le debuff.

avec bien sur un tank bouc en garde/ffa...classe au chwa mda fleaux etc...

genre mda(role bouc+ffa avec mob4)
moine dans lassist (deter5 mop5)+soin.
2 mercenaires
sorc theu clerc*2

mais bon mda+pal ca rox, je suis just ecurieux des spé dual (mercenaire) avec deux armes double proc (epik/dragonrevange/drake)
Citation :
Publié par Selphea
mercenaire sur classic us c'est useless le maitre d'arme est bien plus puissen
Ah ?
Les ML ne font pas toute la force du merco

Merco shield/DW c'est tout à fait viable

Citation :
Publié par Selphea
mercenaire sur classic us c'est useless le maitre d'arme est bien plus puissen
Ou pas.
Dual > 2h. Meilleur deal, double proc, moins affecté par les bt, débuff d/v, hâte etc.
Et sinon MA a pas charge. Sérieusement sur server toa on prend pas un merco juste pour les banelords -.-
Citation :
Publié par Solusmoi
Sérieusement sur server toa on prend pas un merco juste pour les banelords -.-
bah si
la boite à outil donnée aux tanks lourds font qu'ils surpassent aisément les tanks light sur classic.

Maintenant comme dit MantOs : c'est viable , c'est pas le mieux mais c'est viable.
Citation :
Publié par mantOs
Ah ?
Les ML ne font pas toute la force du merco

Merco shield/DW c'est tout à fait viable

un MDA tank mieux garde mieux dps mieux peel mieux hormis la 5L du merco y a rien de bien quoi
Citation :
Publié par Selphea
un MDA tank mieux garde mieux dps mieux peel mieux hormis la 5L du merco y a rien de bien quoi
sa garde pas mieux puisque sa a pas fumble et charge pour evité le slam ni la ubbah esquive1 a 360°

sa dps pas mieux puisque sa reste plus constant qu'un mda de par sa charge et sa façon de deal et donc récupéré sur le cote explosif du mda

sa peel pas mieux puisque sa a coup-jarret qui reste utile pour out-run comme toute autre style snare et a aussi sa charge et son fumble

sa tank mieux, fiou heureusement la tu t pas trompé

1 sur 4 tu est nul...

Citation :
Publié par Brenwan / Enak
la boite à outil donnée aux tanks lourds font qu'ils surpassent aisément les tanks light sur classic.

Maintenant comme dit MantOs : c'est viable , c'est pas le mieux mais c'est viable.
c'est diffèrent stou...

Citation :
Publié par zenpachi
bah si
bah non
Citation :
Publié par Elaniae
il apporte de l'interrupt + debuff pour l'assist tank adverse (dps) comme pour la sienne (absorb)

sinon yavait une vidéo de Exhale ou une compo alb etait du genre
Cleric²
Moine
Ma²
Palouf
Strel

et je sais + quoi en dernier, peut etre un autre strel, ils avaient du mal a les tomber (avec 3soigneur c'est tendu)
Faut arreter avec le moine sur classic ca pue

ca apporte que des resist mais pas de rupt efficace , tape pas aussi fort qu'un MA , pas de deter ... c'est bien pour BG mais sur classic voila quoi
Citation :
Publié par Kurdy
Faut arreter avec le moine sur classic ca pue

ca apporte que des resist mais pas de rupt efficace , tape pas aussi fort qu'un MA , pas de deter ... c'est bien pour BG mais sur classic voila quoi
ca peut prendre deter^^^
c'est sur que t trop habitué aux moines solo purge3 ip2 ts2 mop

enfin sur classic il pe prendre deter5 mop5 ts2^,
ca a un deal pas fameux quoique quand tu vois comment ca retourne des solo à coup de 350+ a la mitraillette....avec mop et debuff conto tu sors des 500+ a la chaine surement...enfin ca deal autant si ce n'est + que paladin2h,
et c autonome en buff
mais surtout ca rend le grp resistant et +mobile(vs root) 50%chaleur froid matière ca le fait sur un serveur sans perçing, et du soin dappoint

ce que j'en dis c'est jouable si ra opti...avec un mda ou pal kig ere la garde ou ffa et moine ds lassist avec 2tanks^^
mais c sur qu'en dps pur ca vaut pas un mda ou merco, mais le moine a montré k cetait une classe i win aussi bien pve que pvp, il pe pas vraiment nerf la compo (sauf si ra mal foutues).
parcontre theuterre et sorc oblige

et selp, ok mda> merco, mais le merco avec deux armes doubles proc, sils se la joue debuff resist peut surclasser le mda sans soucis.
C'est useless moine sur Classic. Je préfère largement un Hérémage à la place.

Sinon faut arrêter avec le merco, c'est quand même bien violent dans une assist sous célé.

Compo strictement tank sur Classic j'y crois pas trop à cause du manque d'interrupt.

On prend comme base :
Clerc
Clerc
Sorcier
Théu ou Méno (j'ai une préférence pour le Théu)
Pala

Et après on met ce que l'on veut en tank.
Citation :
Publié par Irootz
Sinon faut arrêter avec le merco, c'est quand même bien violent dans une assist sous célé.
Absolument d'accord, il n'a jamais été question de dire que le merco ne deal pas.

Le MA a juste, pour moi, des rapports résistance/deal et utilité groupe/deal supérieurs au merco.
Citation :
Publié par zenpachi
+1 y'a pas de mauvaise classes y'a que des mauvais joueurs
Enorme ce genre de remarques

Sinon les mercos sont un peu gimp sur classic on en voit d'ailleurs très peu.
Le méné est complet useless il gimp la compo.
Le moine gimp aussi la compo, suffit de voir comment se démerdent les team alb avec un (voir 2 ) moine, c'est pas les plus impressionnantes

Une bonne compo c'est :
2 clercs
1 sorc
1 téu
1 paladin
2 mda
1 peeler (heremage par ex) ou un cabaliste ou un necro (si caba ou necro, mda en peel)

C'est d'ailleurs le type de compo que l'on croise TRES régulièrement c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Greldi
...

Les RA moines que tu donnes sont à haut rank, bas rank ou rank moyen moine ca ne vaut rien.
Le mda surclasse largement le merco en deal et apporte plus au groupe (peel au besoin, demezz ae etc)
Je suis surement un noob, qui connait rien a daoc mais c'est quoi l'interet du paladin ?

Fournir l'endu ? ==> popo endu
Fournir le célé qui n'est que rarement garanti vu la portée minable et la forte proba que le palouf soit cc/snare ? Et sinon charges célé
Ah c'est le refresh !!!!!!

Non sans plaisanter, c'est la mode de mettre la palouf ? limite tu met le moine à la place du palouf ( reduc cout endu / les resist / le TS / les hot d'appoints du heal de soutient )
Citation :
Publié par mantOs
Je suis surement un noob, qui connait rien a daoc mais c'est quoi l'interet du paladin ?

Fournir l'endu ? ==> popo endu
Fournir le célé qui n'est que rarement garanti vu la portée minable et la forte proba que le palouf soit cc/snare ? Et sinon charges célé
Ah c'est le refresh !!!!!!

Non sans plaisanter, c'est la mode de mettre la palouf ? limite tu met le moine à la place du palouf ( reduc cout endu / les resist / le TS / les hot d'appoints du heal de soutient )
Sur classic le paladin est souvent dans l'assist à coté du mda, la célé permet au(x) mda de deal comme un/des malade(s)
Le paladin te permet d'améliorer le speed mage et d'être en perma sprint car bcp de compos alb se font sans strel.
Le paladin peut aussi faire un très bon peeler et guard bot.
Et si vraiment il est baleze il twist les resists car aussi très souvent dans les compos alb classic ya pas de moines.

Régulièrement on en voit spé 2 mains, le mda slam et ensuite les 2 enchainent les target. Très souvent aussi le palouf prend rapidement deter5.
Citation :
Publié par Verine
Sur classic le paladin est souvent dans l'assist à coté du mda, la célé permet au(x) mda de deal comme un/des malade(s)

=> à condition de pas être trop loin ( donc pas de snare / root / mez autorisé sinon c'est out run des MA qui vont pas s'arreter attendre le palouf )

Le paladin te permet d'améliorer le speed mage et d'être en perma sprint car bcp de compos alb se font sans strel.

( popo endu + cdf 1 (obligatoire) = perma sprint )
Le paladin peut aussi faire un très bon peeler et guard bot. ( ca abolit donc toute célé sur l'assist )

Et si vraiment il est baleze il twist les resists car aussi très souvent dans les compos alb classic ya pas de moines.

( baleze ou autiste je sais pas mais quasiment impossible à tenir en fight en suivant l'assist et gerant les slam etc . )

Régulièrement on en voit spé 2 mains, le mda slam et ensuite les 2 enchainent les target. Très souvent aussi le palouf prend rapidement deter5.

Non vraiment, je commence à sortir en groupe un peu sur le classique ( c'est un exploit vu ma réticence à jouer fg si c'est pas opti ) et je ne ressent vraiment pas le besoin absolu d'avoir un paladin dans le groupe où le slot peut être libéré et prendre une classe quand même plus utile .

Ca reste ma vision, je n'ai pas sorti de team depuis facilement 2 ans et certes le jeu a évolué mais ma vision en tant que soloteur permet de garder un oeil sur les compos qui tournent bien .
Citation :
Publié par mantOs
Non vraiment, je commence à sortir en groupe un peu sur le classique ( c'est un exploit vu ma réticence à jouer fg si c'est pas opti ) et je ne ressent vraiment pas le besoin absolu d'avoir un paladin dans le groupe où le slot peut être libéré et prendre une classe quand même plus utile .

Ca reste ma vision, je n'ai pas sorti de team depuis facilement 2 ans et certes le jeu a évolué mais ma vision en tant que soloteur permet de garder un oeil sur les compos qui tournent bien .
Bah commence a vraiment tourner en team et a faire du vrai 8 vs 8, tu vas vite comprendre que le paladin est très important.
Ca fait plus de 6 mois que je joue en TF ou semi fixe sur classic, les compos un minimum sérieuses ont un paladin.

On en reparlera bientôt je pense
Le Paladin est indispensable car il a un I-Rez gratuit ! (faut bien trouver des arguments )

Sinon Mantos : Vas mourir !
Ou sors un peu plus en groupe.
Non mais en réfléchissant, on se rend compte que les "features" que le paladin offre, on peut les avoir en self à travers les popos et charges .

Je suis sur que en remplaçant le palouf vous en tirerez des resultats pas moins bon .

Sinon j'espère pouvoir ressortir en FG, mais j'ai une sérieuse tendance a devenir aigri lorsque c'est du pickup avec des joueurs plus que moyen donc c'est pourquoi j'me suis reclus dans le soloting
Citation :
Publié par Verine
sinon les mercos sont un peu gimp sur classic on en voit d'ailleurs très peu.
Le méné est complet useless il gimp la compo.
Le moine gimp aussi la compo, suffit de voir comment se démerdent les team alb avec un (voir 2 ) moine, c'est pas les plus impressionnantes
donc en gros si un ou 2 groupes alb rip avec 1 moine c'est que c'est gimp ?
J'ai jamais compris ce genre de raisonnement , les meilleurs compos ce sont celles qui ont innovées et qui n'avaient jamais été faites les 3/4 du temps , et dire que le strel est gimp en compo tank , woot .
Ca reste à 80% une question de joueurs hein quoi qu'on en dise même avec la best compo In d4 World faut que ca suivent derrière .

2 cleric / 1 strel / 3mda / 1 sorc / 1 friar ou Pala
Citation :
Publié par Ceilan
donc en gros si un ou 2 groupes alb rip avec 1 moine c'est que c'est gimp ?
J'ai jamais compris ce genre de raisonnement , les meilleurs compos ce sont celles qui ont innovées et qui n'avaient jamais été faites les 3/4 du temps , et dire que le strel est gimp en compo tank , woot .
Ca reste à 80% une question de joueurs hein quoi qu'on en dise même avec la best compo In d4 World faut que ca suivent derrière .

2 cleric / 1 strel / 3mda / 1 sorc / 1 friar ou Pala
Ok donc allons y pour merco en peel, cleric 48 buff et 2 moine en assist (ca rox ils peuvent se heal entre eux^^)

Tu joues sur classic sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés