[Classic] Compo tank

Fil fermé
Partager Rechercher
wép, mais tant que tu le cognes le theu il rupt pas, alors que le strel le pet continue son boulot et il a toujours ses instants :P pis bon tu peux toujours le dégager au mage \o/
Déjà avant la hausse de la portée de clipping je trouvais le strel peu utile, alors maintenant je vois vraiment pas comment on peut choisir d'en mettre un à la place d'un theu dans un groupe tank.

- Clerc²
- Sorc
- Theu
- Palouf hybride
- MA²
- Fléau

Même si perso je mettrais un caba à la place d'un des tanks mais c'était pas la question.
Citation :
Publié par zenpachi
+1 y'a pas de mauvaise classes y'a que des mauvais joueurs aucune classe est useless c'est juste une question de mentalité tout ca
bin pas vraiment, un tank lourd est censé etre resistant mobile et moins violent que certains hybrides.

Sauf que voila on parle d'albion qui a le tank lourd le +violent (+20% de GR) arme letne...+plate.
du coup les hybrides tiennent pas la comparaison...(fléaux/tic 1h, kl tout jsut ehonnete) pal moine pas de proc DD... meme le emrcenaire deal moins que mda haste.
seuls deux hybrides sont utiles car ils ont des + (paladin et moine..) endu resist cele etc...

Donc une bonne compo tank alb a 2 ou 3 mda.... en deal ya pas mieux.

tandis que sur hib, bin deal faucheur, finou, seide> proto... gr0.88max..
là les hybrides tiennent la comparaison.
pareil sur mid, zerk sauvage > war. (thane valk 1.92 je dis pas..)
Citation :
Publié par Samsha
Déjà avant la hausse de la portée de clipping je trouvais le strel peu utile, alors maintenant je vois vraiment pas comment on peut choisir d'en mettre un à la place d'un theu dans un groupe tank.

- Clerc²
- Sorc
- Theu
- Palouf hybride
- MA²
- Fléau

Même si perso je mettrais un caba à la place d'un des tanks mais c'était pas la question.
Ta compo est faible
Citation :
Publié par Korbier avec un K
Ta compo est faible
Sache mon bon ami, que l'efficacité d'un groupe n'est que le reflet de la maîtrise des joueurs qui le composent.

Si tu es un joueur de Toa, cette compo te paraîtra médiocre en effet ... Tu es certainement perverti par tous ces artés/ML, et ne sais plus jouer comme savaient le faire les joueurs avant l'extension maudite.

Mais un joueur type du classique pourra tirer, lui, la quintessence de cette compo.

Bref, ouvre les yeux et oublie tout ce dont on a pu te bourrer le crâne. Il est encore temps.
Je me fais bien pilonner par la grippe ouais.

Je ne suis plus joueur ni TOA ni classique depuis fort longtemps, en revanche je peux vous parler à loisir des compos puissentes à DOTA, mais je pense qu'on dériverait un poil du sujet de départ.

Sinon il y a erreur sur la personne, je ne vis pas à Grenoble mais dans le Var, et je suis comptable.
Citation :
Publié par Samsha

Si tu es un joueur de Toa, cette compo te paraîtra médiocre en effet ... Tu es certainement perverti par tous ces artés/ML, et ne sais plus jouer comme savaient le faire les joueurs avant l'extension maudite.
Pourtant, j'ai beau jouer sur classic je trouve qu'une compo avec un fléau c'est bien gimp depuis la refonte des styles .
moi j'aime cette compo la

clerc
clerc
sorce
mauler
mda
mda
merco
merco

car le kan laresh interupt bien et deal en même temps donc ca peu roxer comme compo mais pas simple a jouer
rien que pour fanatisme l'heretique est plus que conseillé dans un groupe tank , son DD inninterruptible ( meme vert) pour peut qu'il soit bg ne peut etre arreté que par un stun/mez/amnesie la cecité ne marchant pas tant que le focus est en cour. meme son DD snare de zone ou solo est capital pour desagro une assist tank sur un membre de son groupe et lui permettre de les out run. si il est flex il a de bon coups avec un des meilleurs GR d'albion (1.16) entre autre. il peut aider au soin, cure les maladies, garder son BG!!!!, sans parler de la ml banelord .... et entre parenthese c'est la classe qui a la meilleur possibilité de developpement de resistance au corps a corps d'albion

enfin comme d'hab vous en restez a vos petits blabla traditionnels, certe il n'a pas que des avantages mais un here dans un groupe tank pour moi il y a pas photo il vient completer la palette fleau/moine .

clerc des buffs des resist du soin
clerc du soin des buffs on en a jamais asser )
moine des soin en coup dans l'assist tempete statique des resist
here la boite a outil, fana
fleau cdr styles flex gr enorme
pala regen endu d'ou speed 6 abla magique celerité de groupe
méné vitesse 5 demez interrupt avec les copain abla degats physique sos bulle en fait 2eme boite a outil
mda demez de zone abosrb de groupe stoi+deter GR hast de face a 1.19
Citation :
Publié par sombrecieux
garder son BG!!!!, sans parler de la ml banelord .... et entre parenthese c'est la classe qui a la meilleur possibilité de developpement de resistance au corps a corps d'albion
Et là tu réalises que le post parle du serveur Classic.
Et c'est le drame.

Mis à part ça, un Hérémage a bien toute sa place dans un groupe tank
Je le préfère même à un moine en 3ième soutien "potentiel".
Pour un groupe pur tank sur classique US :

Quand je parle de groupe pur tank je comprends pas de tissu dedans donc j'exclus sorcier/theur car pour moi ca devient un groupe mixte.

Attention , je ne dis pas que faire un groupe full tank c'est optimisé hein , mais si l'envie de l'initiateur du post est vraiment de faire un "pain group" bah :

1 > clerc

2 > clerc - pas besoin d'expliquer les deux clercs je pense : shear - heal ... pour moi un groupe tank va en prendre plein les dents avant de tomber qqch en face , donc des combats qui durent et la nécessité d'encaisser beaucoup et longtemps

3 > méné - indispensable pour le mezz - demezz - speed - Mélodies - SoS si on souhaite faire un vrai groupe tank et donc se passer de sorcier . Nécessite un méné avec du rang pour une efficacité minimale (purge - sos - MB)

4 > hérétique - heal single - dps - interrupt - fanatisme - baod - rez zombie
ou moine - pour les résists et TS
ma préférence va à l'hérétique

5 > paladin 2H - endu - célérité - rez d'appoint - assist

6 > reaver ou mauler - pas facile de faire son choix entre les deux - ma préférence va tout de même au reaver qui apporte un bouclier et une aura de debuff abs plus qu'appréciable pour l'assist
on pourrait aussi imaginer un second méné avec pet obligatoirement pour apporter plus de sécurité au groupe au niveau du mezz - demezz tous en gardant une interrupt pas dégueulasse

7 > MA hast

8 > MA hast - et oui pas de merco . le MA apporte bien plus à l'exception de charge - plus de pvs - plus de résist - fury par dessus le tout - bolstering roar (le cri de demezz) - 6 % d'abs en plus pour le groupe (3+3) - un deal énorme et une chaine de dos superbe en hast

Alors je me répète : c'est MA vision basée sur serveur classic US (1.91) c'est pas optimisé comparé à un groupe mixte , ça nécessite du rang pour un minimum d'efficacité et ça doit encaisser avant de pouvoir deal.

[edit]j'avais oublié le rez zombie.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Quand je parle de groupe pur tank je comprends pas de tissu :

4 > hérétique - heal single - dps - interrupt - fanatisme - baod
ou moine - pour les résists et TS
ma préférence va à l'hérétique
T'as perdu
Oui mais là tu pousses coco ... quand je parle de tissu c'est du tissu qui encaisse pas ... des mages ...

Des classes comme hérétique et faucheur qui sont en tissu de base obtiennent au final une absorb supérieure à tout ce qui peut se faire ailleurs.

Aujourd'hui tu fais moins de dégats au CaC sur un hérétique que sur un MA , sans compter la Ra resist physique qui peut venir s'ajouter à ça.

Ou alors il faudrait considérer que le joueur ne va pas se spé en enhancement pour l'hérétique et arbo pour le faucheur mais là ce serait comme un MA spé bouclier/parade et arbalète : on ne peut pas sauver les joueurs qui veulent s'auto-gimp.

Pareil pour le mauler dans une moindre mesure avec la spé aura.
Citation :
son DD inninterruptible ( meme vert)
si je dit pas de bêtise ca existe pas le dd ininterruptible vert, le premier ,commence au niveau 36 ( ca fait longtemps que je l'ai pas eu lol mais je pense plutôt qu'il est bleu ).

Citation :
clerc des buffs des resist du soin
clerc du soin des buffs on en a jamais asser )
moine des soin en coup dans l'assist tempete statique des resist
here la boite a outil, fana
fleau cdr styles flex gr enorme
pala regen endu d'ou speed 6 abla magique celerité de groupe
méné vitesse 5 demez interrupt avec les copain abla degats physique sos bulle en fait 2eme boite a outil
mda demez de zone abosrb de groupe stoi+deter GR hast de face a 1.19
j'avais proposé un truc du même genre en remplacant mda et fléau par théu et sorc https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852194
et le verdict @ jol c'était pas tray positif.

je dirais qu'il faudrait peut être remplacer le mda par un merco et le reaver par un sorc , c'est toujours bien un demezz et un mezz à 1875 de portée en plus.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
et le verdict @ jol c'était pas tray positif.
Le verdict sur JoL n'est jamais positif. L'efficacité réelle ne se vérifie de toute façon qu'en jeu.
Citation :
Publié par DarkSun

genre: Paladin ca deal pas! faut arreter ça deal quand même suffisament mais il ne fait pas que ça de toute contrairement a un merco.

kan Laresh: Ca deal bien, c'est un sacré chieur entre des mains expérimentés, ça a des atouts défensif comme offensif, en interupt et affaiblissement, et même root ça joue encore.
Le paladin est plus groupez pour sont endu que pour sont deal ( comme le menestrel avec le speed et SOS) , meme chose sur mid , on se passerai bien du skald ... et pourtant

Quand au KL dans une compo je l'ai tester et c'est approuver , le seul soucie c'est que le Champion/fleau/skald/thane ect ... on de bien meilleur instant et avec des porté et qui ne sont pas cibler que autour d'eux.

Sinon faut pas s'enerver comme ca c'est pas bon pour ton coeur
Citation :
Publié par Kurdy
Le paladin est plus groupez pour sont endu que pour sont deal
Tu vas subir mon courroux ou pas !
Citation :
Publié par Kala
Pourtant, j'ai beau jouer sur classic je trouve qu'une compo avec un fléau c'est bien gimp depuis la refonte des styles .
il apporte de l'interrupt + debuff pour l'assist tank adverse (dps) comme pour la sienne (absorb)

sinon yavait une vidéo de Exhale ou une compo alb etait du genre
Cleric²
Moine
Ma²
Palouf
Strel

et je sais + quoi en dernier, peut etre un autre strel, ils avaient du mal a les tomber (avec 3soigneur c'est tendu)
de facon on peu trouver ce que on veux genre

2 clerc
1 sorce
5 mda

ca serais marrant mais manque d'interupt de facon les meilleurs compos tank sont sur mid
ouai peut etre bleu le premier m'en souvient plus tellement ca fait longtemps que j'ai fais les levels de mon here

en tout cas , une chose est sur: resist physique 5, l'arme avec aura de resistance physique, le mythirien excellent de protection, l'af capé et arme et armure qui proc homni drain, on voit venir sereinement le fight bon bien sur je flirte avec le 11L.

bon je suis content le post est pas mort
c'est si simple
clerc 46heal cure disease de grp needed
clerc 48buff en interupt et dump IH
moine spec heal 46heal/50buff/21staff heal/peel
heretic heremago interupt/peel/deal
mene interupt/speed bot
mauler 35tellu 24aura 50bandage deal/peel
mdax2 deal

les atouts:
- la résistance énorme... resist red, des rr5 intéressant, TS/CDR, 4heal et tous on plus de 2Kpv
- la confusion, meme si vous vous battez plusieurs fois dans la soiré ils leur faudra un bon moment avant de comprendre que le moine heal sec et qu'un des clerc fait le poulet...
- speed 6...
- optique sur le push a mort, rien de mieux pour une compo tank.

les merdes:
- le mezz biensur...
- le deal mais bon la c'est une compo tank donc normal...
Tcheu, j'avais même pas besoin de me faire edit pour taunt quoi, il a posté sa compo tout seul Frozenn !

Citation :
il apporte de l'interrupt + debuff pour l'assist tank adverse (dps) comme pour la sienne (absorb)
Autant prendre un nécro pour l'immune cc, le dot qui rupt à chaque tick, et le debuff af bien ubber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés