avec l'apport des resist red par le moine, l'heretik lui apporte baod3 +5L, ca fais un groupe resistant et bien joué ces deux classes peuvent apporté un heal non negligeable, peut etre y a t'il moyen de liberer une place de clerc et en garder qu'un... et ton moine fais aussi ofice de bdg avecTS et 5L en prime.
l'assist tank, tu prends un binome MA/merco en place du paladin et remplacement du 2eme clerc, ca cogne plus resist mieu, et vaut mieu deux tanks avec un deal correct fixe que 2hybrides sous celerité perma root/mezz/snare etc... et tu gagne un banelord dans l'assist.
menes/theu, je diré double emploie, en plus l'heretik apporte aussi de l'interrupt quand il est pas en mode heal via son ae dd/snare, choisi en un des deux, le menes va apporter pas mal de confort avec speed5/6 et d'excellent capacité sos,zephir,melodie benefique et j'en passe, le theu t'apportera un petit plu squand il rejoindra l'assist, une bonne 5L et si assé HR un 2eme baod3, le choix est pas facile, moi perso je garde le menes et vire le theu et d'autre te diront oula surtout pas virer le theu c'est cheat
ca te libere une place, soit pour un autre mage thauma/caba, thauma terre bien fun pour ae dd/snare cecité red/debuff ou glace pour structure et ae root malgré que je trouve son deal assé faible
ou un 3eme tank MA/merco voir un petit fleau bane/cdr/interrupt bot
perso si tu garde le menes j'orienteré le group compo tank, ca te ferai 7/8perso pouvant etre sous RA5L herecheat, sinon garde le theu et fais compo 3mage avec soso/caba en assist...
aprés faut voir si tu cherche a faire une compo opti ou fun pour t'eclater avec des potes qui ont deja des persos a imposer dans la compo
et pour en revenir a ta proposition, je resumeré, surement viable, tu feras kke combat sympa de longue haleine comme tu prendra de bonne rouste par moment, avec des grosses faiblesses face aux CC et un deal assé fragile, point fort, avec resist baod 4heal RA sympa tu pourra tenir assé longtemps pour qu'un autre fg alb add

ou hib/mid
bon jeux