compo peu banale

Répondre
Partager Rechercher
voila j'avais imaginé en compo à peu près opti pour 8V8 et FG en zf aussi celle ci :

- clerc
- clerc
- moine ( 50 batondans l'assist, soigne un peu l'assist, irez/id/oeuf/hots )
- palouf ( spé 2H dans l'assist, AF/add damage/endu/célé/sto+deter/rez)
- ménéstrel ( interupt bot/SOS/zéphyr/insta stun/pet/puissen speed)
- hérétique ( mixte casseur d'assist RA 5L/irez/id/oeuf/slam/snare/ae focus
snare/focusininteruptible à distance/rez zombie en masse/défense de fort )
- sorcier ( ae mezz/dealer/pet )
- théurgiste ( interupt bot/dealer)

je me disais que ca pouvais faire léger en deal mais un mwane 50 baton sous célé avec le up du style 34 ( je sias plus c'est pour quand ) la combo 34 + 50 sous célé doit assez bien deal, si on ajoute un palouf 2H + un mago dealer éventuellement je pense que ca doit pouvoir tomber des cibles. Après ya pas de charges, mais bon ya d'autres chose à coté, la compo serait assez solide je trouve

ou alors peut etre remplacer le théu par un thauma glace : pbaoe pour cellule ( masse plus gérable à la limite, éloigner l'assist des soutient / mago ), puissen aeroot, dd snare en assist/interupt

avec une préférence pour le thauma glace

bref est-ce que c'est envisageable
J'avais pensé exactement à la même, mais avec un heretank qui chain leviathan sous cele dans l'assist, mais bon dans cette compo qui est pas mal sur le papier, il y aura un gros problême : les cc
Citation :
Publié par Eodis
J'avais pensé exactement à la même, mais avec un heretank qui chain leviathan sous cele dans l'assist, mais bon dans cette compo qui est pas mal sur le papier, il y aura un gros problême : les cc
Je vois pas en quoi cette compo manque de CC, je dirais meme le contraire, c'est blindé de CC.

Sinon la compo en elle même est vraiment bizarre, le deal va être misérable, les combats vont durer 2 ans et ca risque d'être plus chiant qu'autre chose.
En plus tu n'as pas un seul damage deal deter, je te dis vraiment bonne chance pour les CC.

Pour ce qui est du chain lévia, kikoo mais au revoir en 1.91.
Aucun taunt ds ce que je dis, mais 1.91 ok, mais rdv ds un an quoi, ta le temps d'être 11L dici la 1.91... sinon, la compo peut etre intéressante comme dit plus haut, seulement sur le papier, en pratique, le deal sera mou je pense et tous ton grp CC permanent... ca n'empêche rien d'essayer si tu as des amis pour t'accompagner.
Je vois pas en quoi cette compo manque de CC, je dirais meme le contraire, c'est blindé de CC.
Désolé je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire c'est que son groupe allait être cc souvent et non pas qu'il manquait de cc . Parce que là, un seul tank deter 5 c'est le palouf donc faut que le sorc et le méné gèrent bien le demezz sinon le combat risque de finir rapidement (purge 3 pour les deux necessaire en tout cas)
à mon avis, tes tanks vont se faire farm devant et t'as pas de quoi gérer les tanks de ton coté

déjà le moine n'a ni id ni irez
ensuite aucune classe à stoïcisme devant, ça va se faire cc et doom après en plus vu le manque de banelord
je vois pas comment tu veux tuer des tanks, bien que je me rende pas compte du snare de l'hérétique

vous pourrez tuer les groupes moins forts que vous si vous jouez bien, mais c'est moyen opti
Juste pour dire que le moine avait pas d'id...

Sinon la composition, et bien je pense qu'il manque un peu de deal, c'est vrai.
Après ça dépend des rangs et tout (et de la spé du théu peut être aussi)

Enfin moine, hérétique, 2xclerc ca fait peut-être un peu trop de soigneurs potentiels pour un groupe équilibré.
ok merci pour vos conseils.
pour id sur le moine j'avais oublié :X mais bon en contrepartie il a une TS.

Citation :
Enfin moine, hérétique, 2xclerc ca fait peut-être un peu trop de soigneurs potentiels pour un groupe équilibré.
je teins à rappeler que les War Legend tournaient en compo 3 guéri 1 chaman

je pensais que avec un palouf + un moine sous célé ca serait déja un deal sympa ( mene en assist avec c'est faisable ??? ), et en compo avec le thauma a la place du théu le deal est pas assez bon ?
j'aime pas le theurg avec le moine, l'heretic avec 4heal je trouve sa inpeu inutile ,mene j'aime pas et pal je trouve sa tros useless rapport apport/utilité.

depuis pas mal de temps j'ai cette compo en tète (je joue sur US donc dernier version):
clerc 46heal/26buff/10sm (le healer...)
clerc 48buff/23heal/8sm (spe interupt debuff and co)
moine 46heal/50bene/21staff (le healeur, interupt, peel et BG ou visio pour serv toa)
mda (en deal principale)
merc hybride (en guard principale sur serv classic et bane sur toa)
sorc 48body/24mezz
caba en tri-spec
thau en spec terre ou glace selon son rang et votre objectif.

ma vision sur classic: donc tous les resist red avec eco endu friar, le thau qui doom les pet a l'ae dot (et oui sa saoule les pet bog ^^) 2em ns et peel a l'ae dd-snare voir gros deal en assist avec le sorc, le caba pas besoin d'explique et le merc en garde car il arrive plus facilement a faire des allez retour "assist mda" et guard avec sa charge et le mda au front tous simplement car il deal bien solo et qu'il encaisse tres bien.
MdA sous charge ?

Pour la première compo, ça va clairement manquer de deal, les tanks vont passer leur vie root (voir mez). Moine dans l'assist, déjà j'ai un doute sur son deal, en plus c'est pas le tank le plus solide, et il va se prendre des roots de 30sec, pareil pour le méné.

Virer le théu, c'est ce priver d'une grosse source d'interrupt. Vires plutôt le méné ou le moine si tu veux ajouter du deal.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
C'était il y a 3 ans, depuis le jeu a quand même bien évolué.
Citation :

Oué et à coté il avait 4 purs damage deal dont 2 avec deter 5 et sto.

Donc vraiment rien de comparable. La compo war est tjs viable de nos jours et très performante.
La compo citée dessus ne vaut pas grand chose à mon avis, voir rien.
Je verrais plus ceci :

- Clerc buff/heal
- Moine spé heal/buff
- Hérétique
- Theur
- Sorc
- Caba
- Fléau
- Merco

(de l'irez, du bof, du baod, des oeufs, du deal, des cc, de l'interrup, des id's, les 6 resists, ...)
avec l'apport des resist red par le moine, l'heretik lui apporte baod3 +5L, ca fais un groupe resistant et bien joué ces deux classes peuvent apporté un heal non negligeable, peut etre y a t'il moyen de liberer une place de clerc et en garder qu'un... et ton moine fais aussi ofice de bdg avecTS et 5L en prime.

l'assist tank, tu prends un binome MA/merco en place du paladin et remplacement du 2eme clerc, ca cogne plus resist mieu, et vaut mieu deux tanks avec un deal correct fixe que 2hybrides sous celerité perma root/mezz/snare etc... et tu gagne un banelord dans l'assist.

menes/theu, je diré double emploie, en plus l'heretik apporte aussi de l'interrupt quand il est pas en mode heal via son ae dd/snare, choisi en un des deux, le menes va apporter pas mal de confort avec speed5/6 et d'excellent capacité sos,zephir,melodie benefique et j'en passe, le theu t'apportera un petit plu squand il rejoindra l'assist, une bonne 5L et si assé HR un 2eme baod3, le choix est pas facile, moi perso je garde le menes et vire le theu et d'autre te diront oula surtout pas virer le theu c'est cheat

ca te libere une place, soit pour un autre mage thauma/caba, thauma terre bien fun pour ae dd/snare cecité red/debuff ou glace pour structure et ae root malgré que je trouve son deal assé faible

ou un 3eme tank MA/merco voir un petit fleau bane/cdr/interrupt bot

perso si tu garde le menes j'orienteré le group compo tank, ca te ferai 7/8perso pouvant etre sous RA5L herecheat, sinon garde le theu et fais compo 3mage avec soso/caba en assist...

aprés faut voir si tu cherche a faire une compo opti ou fun pour t'eclater avec des potes qui ont deja des persos a imposer dans la compo

et pour en revenir a ta proposition, je resumeré, surement viable, tu feras kke combat sympa de longue haleine comme tu prendra de bonne rouste par moment, avec des grosses faiblesses face aux CC et un deal assé fragile, point fort, avec resist baod 4heal RA sympa tu pourra tenir assé longtemps pour qu'un autre fg alb add ou hib/mid

bon jeux
Citation :
Publié par Verine
Oué et à coté il avait 4 purs damage deal dont 2 avec deter 5 et sto.
ca n'existait pas stoicisme sous OF. ni mm aux débuts de NF je crois bien (j'en suis moins sur).
non il n'y avait pas stoicisme , mais deter5 si , et sa suffisait pour qu'un tank pur soit tres peu cc sur OF. A la sorti de NF , deter a eté nerf , les tank pur ont un peu disparu , et ils sont revenu avec un up de deter qq patch plus tard
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
avec l'apport des resist red par le moine, l'heretik lui apporte baod3 +5L, ca fais un groupe resistant et bien joué ces deux classes peuvent apporté un heal non negligeable, peut etre y a t'il moyen de liberer une place de clerc et en garder qu'un... et ton moine fais aussi ofice de bdg avecTS et 5L en prime.

l'assist tank, tu prends un binome MA/merco en place du paladin et remplacement du 2eme clerc, ca cogne plus resist mieu, et vaut mieu deux tanks avec un deal correct fixe que 2hybrides sous celerité perma root/mezz/snare etc... et tu gagne un banelord dans l'assist.

menes/theu, je diré double emploie, en plus l'heretik apporte aussi de l'interrupt quand il est pas en mode heal via son ae dd/snare, choisi en un des deux, le menes va apporter pas mal de confort avec speed5/6 et d'excellent capacité sos,zephir,melodie benefique et j'en passe, le theu t'apportera un petit plu squand il rejoindra l'assist, une bonne 5L et si assé HR un 2eme baod3, le choix est pas facile, moi perso je garde le menes et vire le theu et d'autre te diront oula surtout pas virer le theu c'est cheat

ca te libere une place, soit pour un autre mage thauma/caba, thauma terre bien fun pour ae dd/snare cecité red/debuff ou glace pour structure et ae root malgré que je trouve son deal assé faible

ou un 3eme tank MA/merco voir un petit fleau bane/cdr/interrupt bot

perso si tu garde le menes j'orienteré le group compo tank, ca te ferai 7/8perso pouvant etre sous RA5L herecheat, sinon garde le theu et fais compo 3mage avec soso/caba en assist...

aprés faut voir si tu cherche a faire une compo opti ou fun pour t'eclater avec des potes qui ont deja des persos a imposer dans la compo

et pour en revenir a ta proposition, je resumeré, surement viable, tu feras kke combat sympa de longue haleine comme tu prendra de bonne rouste par moment, avec des grosses faiblesses face aux CC et un deal assé fragile, point fort, avec resist baod 4heal RA sympa tu pourra tenir assé longtemps pour qu'un autre fg alb add ou hib/mid

bon jeux
et donc si je met ( oui le palouf pour l'endu et les autres chants, vu que 1.89 je crois = chants coutent plus d'endu ) j'y tiens quand mm ^^ :

clerc
hérétique
mwane
palouf ( 2H dans l'assist )
sorcier
méné
thauma glace
merco
ouai l'air de rien ya 2 phrases qui vont changer la vie en RVR:

Les sorts ne coûteront plus d'Endurance lors de leur lancement, sauf si un coût en Endurance est spécifié lors de l'examen du sort.
-->, ca va changer la vie des hybrides surtout (chant isntant sort gratuit en endurance et ils pourront enfin styler comme ils veulent).
et les mages soutiens ne sont pas en reste pour être full endu pour courrir.

Un code empêchait les joueurs d'escalader les pentes trop raides. Ils pourront désormais les escalader, mais plus lentement.
-->je reste perplexe, s'agit-t-il de pentes raides escaladables (exemple la rive entre bled et nott) ou s'agit-t-il carrément de la suppression des pentes à sens unique (t3 bolg, t4 béno, les collines avec ponts etc.) qui pourrait ouvrir de nouveaux horizons stratégiques.
Citation :
voila j'avais imaginé en compo à peu près opti pour 8V8 et FG en zf aussi celle ci :

- clerc
- clerc
- moine ( 50 batondans l'assist, soigne un peu l'assist, irez/id/oeuf/hots )
- palouf ( spé 2H dans l'assist, AF/add damage/endu/célé/sto+deter/rez)
- ménéstrel ( interupt bot/SOS/zéphyr/insta stun/pet/puissen speed)
- hérétique ( mixte casseur d'assist RA 5L/irez/id/oeuf/slam/snare/ae focus
snare/focusininteruptible à distance/rez zombie en masse/défense de fort )
- sorcier ( ae mezz/dealer/pet )
- théurgiste ( interupt bot/dealer)

je me disais que ca pouvais faire léger en deal mais un mwane 50 baton sous célé avec le up du style 34 ( je sias plus c'est pour quand ) la combo 34 + 50 sous célé doit assez bien deal, si on ajoute un palouf 2H + un mago dealer éventuellement je pense que ca doit pouvoir tomber des cibles. Après ya pas de charges, mais bon ya d'autres chose à coté, la compo serait assez solide je trouve

ou alors peut etre remplacer le théu par un thauma glace : pbaoe pour cellule ( masse plus gérable à la limite, éloigner l'assist des soutient / mago ), puissen aeroot, dd snare en assist/interupt

avec une préférence pour le thauma glace

bref est-ce que c'est envisageable
Et tu deal comment ?

Instant dd du strel + focus dd Heretique ?
moi je préfère une compo clerc ( scm, moc, bof, shear, rez, heal, spread, smite, stun, zo, oeuf, mythofu, buff, id, ) jutaxposé avec un puissant paladin (AF, DR, 5L)

ding Banneret lo/
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Et tu deal comment ?

Instant dd du strel + focus dd Heretique ?
quasiment 3 mages , pal 2h , moine + le menes qui instant stun la cible de l'assist , bien joué ça peut etre pas mal
4 healeur dont 2 pure ( les deux autre auront bientôt de gros heal aussi) 6 resists ,la ra qui rend quasiment insensible a la magie de l'heretique 2 bg aux cas où et le hot du moine
un truc increvable si ils arrivent a gerer les cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés