compo peu banale

Répondre
Partager Rechercher
ya toujours aucun deal, ton theu il a des pets a cast, ton sorcier doit cc, en + ils sont que 2mages donc full aggro

ton assist palouf+moine comment dire, ça deal le vent du nord, et ça interrupt rien surtout, tu as beau avoir des resist rouges et des ra aidant a nerf le deal mage, si tu ne l'arrete pas tu rip

enfin compo sympa a quartz, a oublier au 50 ça c'est sur
Compo mixte sans merco déjà j'aime pas. Après imo sa manque de deal rapide. Si tu veux deal, go mettre un thauma feu à la place de ton spé ice. d'ailleurs je vois pas pourquoi tu veux y mettre un pbae, surtout comme le dit le titre de ton post si c'est une compo 8vs8.

En plus de sa j'aurais préféré voir un thauma terre.

J'envisagerais plutôt ce type de compo moi:

Clerc
Clerc
Sorc
Theu
Hérétique
Thauma terre
Merco
Paladin 2H.

Et encore Hérétique suis pas fan perso, même si on annonce un ubber up de cette classe. Je préfère le truc avec au choix moine, méné ou 2eme merco à sa place.
heu pour en revenir au deal .. moine + palouf ca deal qd mm un minimum hein :X, de plus en fonction des remarques j'avais remplacé un des clercs par un merco, avec ces 3 tanks l'assist est déja suffisante non ?
le

@Aldwhine : merci pour tes commentaires très constructifs qui font avancer la conversation
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
heu pour en revenir au deal .. moine + palouf ca deal qd mm un minimum hein :X, de plus en fonction des remarques j'avais remplacé un des clercs par un merco, avec ces 3 tanks l'assist est déja suffisante non ?
le

@Aldwhine : merci pour tes commentaires très constructifs qui font avancer la conversation
Bah en même temps si tu faisais du rvr, tu verrais qu'y a rien besoin de dire tellement c'est évident.
Citation :
Bah en même temps si tu faisais du rvr, tu verrais qu'y a rien besoin de dire tellement c'est évident.
j'avais oublié que tu avais la science infuse, que tu connaissais tout sur daoc et les meilleures compo du jeu les plus opti et que tu "rauksaitoutdelamortquitue" .
je viens demander l'avis des gens pour améliorer la compo je ne vois pas en quoi elle ne pourrait pas être viable c'est pour ca que j'ai remplacé un clerc par un merco.
mais bon comme tu dois être l'élite de daoc qui sait tout tu n'a pas besoin de venir polluer ce sujet avec tes post useless hein merci @+.

Citation :
urtout comme le dit le titre de ton post si c'est une compo 8vs8.
faudra m'expliquer ou j'ai mis ca dans mon titre =p
ca serait une compo pour 8v8 mais aussi des combats en zf avec du 8vmasse.
d'ou le thauma glace ( je persiste à penser qu' il peut tt de même être utile en 8v8 ).

donc ca donnerais en enlevant un clerc :

clerc
moine offensif
hérétique mixte
mercenaire
paladin 2H
thaumaturge glace
ménéstrel
sorcier

ce qui se rapproche un peu des compos citées ci dessus déja.
Si tu mets un moine dans l assist...mets le dans une assist tank

Si tu comptes sur le deal du moine+heretique ça va être plus que tendu...et en prime tu t exposes à l assist ennemie sur ton deal...et moine face à 2 zerks ça tient pas longtemps...et encore moins longtemps sous une assist mago.

Ta compo est bien pour back up ou add sur un fight, mais elle ressemble plus à une compo de pick up @chateau sauvage qu une vraie compo étudiée

Ensuite j ai lu plus haut le merco en garde principale... Deja le switch inventaire c est pas terrible, mais en plus quand on voit la conso d endu d un slam avec un grand bouclier...faut pas que la cible espère vivre.
L idéal pour une garde ca reste quand meme le palouf qui peut revenir en sprint et slam avec un grand bouclier sans se castrer pour le reste d un combat.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
...
A mon avis une compo peut être un minimum moxe, selon que tu joues sur agra ou en zf (car le jeu est bien différent), mais c'est tout ce que tu peux te permettre.

Imo j'ai jamais vu de compo parfaitement opti (alors qu'on parle bien de compo opti) qui défonce tout en prise/défense de fort et en 8vs8. Les compo sont tellement différentes qu'elles n'ont aucun rapport.
Donc ce que tu sors c'est pas dégueulasse pour autant, mais tu cartonneras pas tout quelque soit ton terrain de prédilection. Donc perso je préfère être très bon en 8vs8 et moins en défense (ou l'inverse) que d'être médiocre partout.
Citation :
Publié par Merlims
A mon avis une compo peut être un minimum moxe, selon que tu joues sur agra ou en zf (car le jeu est bien différent), mais c'est tout ce que tu peux te permettre.

Imo j'ai jamais vu de compo parfaitement opti (alors qu'on parle bien de compo opti) qui défonce tout en prise/défense de fort et en 8vs8. Les compo sont tellement différentes qu'elles n'ont aucun rapport.
Donc ce que tu sors c'est pas dégueulasse pour autant, mais tu cartonneras pas tout quelque soit ton terrain de prédilection. Donc perso je préfère être très bon en 8vs8 et moins en défense (ou l'inverse) que d'être médiocre partout.
les compos mages alb sont opti en structure et en 8v8, le pb étant que pour le moment aucun de ces grp ne sais jouer avec les autres mages et du coup vale rien en 8v8
(j'entend par là qu'il y a aucune assist ou teamplay qui pourrai montré le fumé des compos 2cleric2sorc2caba1theu1meno par exemple)
Citation :
Publié par Greldi
ouai l'air de rien ya 2 phrases qui vont changer la vie en RVR:

Les sorts ne coûteront plus d'Endurance lors de leur lancement, sauf si un coût en Endurance est spécifié lors de l'examen du sort.
-->, ca va changer la vie des hybrides surtout (chant isntant sort gratuit en endurance et ils pourront enfin styler comme ils veulent).
et les mages soutiens ne sont pas en reste pour être full endu pour courrir.

Un code empêchait les joueurs d'escalader les pentes trop raides. Ils pourront désormais les escalader, mais plus lentement.
-->je reste perplexe, s'agit-t-il de pentes raides escaladables (exemple la rive entre bled et nott) ou s'agit-t-il carrément de la suppression des pentes à sens unique (t3 bolg, t4 béno, les collines avec ponts etc.) qui pourrait ouvrir de nouveaux horizons stratégiques.
pour la partie 1) oui ca change pas mal la vie des hybrides.
pour le 2) c'est toutes les routes a revoir etc. toutes les pentes "infranchissables" le sont maintenant mais on se retrouve ralenti (un peu comme si on traversait un marais.)
ca change pas mal pour des tours comme celle au sud du ponton Beno, ou sur Breifine ou on n'est plus obligé de faire un tour de 15 minutes pour aller a la 4eme tour.
certaines montagne restent infranchissables, mais c'est un ensemble complet de nouvelles routes qui s'est créé.
Citation :
Publié par Elaniae
les compos mages alb sont opti en structure et en 8v8, le pb étant que pour le moment aucun de ces grp ne sais jouer avec les autres mages et du coup vale rien en 8v8
(j'entend par là qu'il y a aucune assist ou teamplay qui pourrai montré le fumé des compos 2cleric2sorc2caba1theu1meno par exemple)
Lol. En même y a que des random gu ou des pick up qui play en full mage.
Citation :
Si tu mets un moine dans l assist...mets le dans une assist tank

Si tu comptes sur le deal du moine+heretique ça va être plus que tendu...et en prime tu t exposes à l assist ennemie sur ton deal...et moine face à 2 zerks ça tient pas longtemps...et encore moins longtemps sous une assist mago.
j'ai jamais voulu mettre le moine dans une assist mage , mais dans l'assist palouf + mwane, le hérétique il est mixte il sert pas vraiment ) deal au focus, limite pdt un dd ménéstrel non purgé si personne lui tape dessus au cac la cible a des chances de crever masi c'est pas le but qd mm.

Citation :
Ensuite j ai lu plus haut le merco en garde principale...
heu ca doit pas etre de moi ca =p le merco si il y en a un donc il y en aurait un la est la pour deal pas pour garder, ya le moine pour bg au cas ou + le hérétique pour garder déja.

Citation :
Rien que si le méno est assez utile pour cassos SOS LOL.
je crois qu'un tank qui deal déja un peu ,qui a 2 instant dd, un speed 6,un SOS,un zéphyr,un PS pour faire perdre du temps à une assist, lance dorée, mélodies bénéfiques, un démezz est loin d"être useless

Citation :
le but c'est d'être assez polyvalent même si on est pas les meilleurs partout
Citation :
Publié par Aldwhine
Lol. En même y a que des random gu ou des pick up qui play en full mage.
c'est un peu ce que je dit, tu doit avoir un pb de lecture je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés