Si tu mets un moine dans l assist...mets le dans une assist tank
Si tu comptes sur le deal du moine+heretique ça va être plus que tendu...et en prime tu t exposes à l assist ennemie sur ton deal...et moine face à 2 zerks ça tient pas longtemps...et encore moins longtemps sous une assist mago.
j'ai jamais voulu mettre le moine dans une assist mage , mais dans l'assist palouf + mwane, le hérétique il est mixte il sert pas vraiment ) deal au focus, limite pdt un dd ménéstrel non purgé si personne lui tape dessus au cac la cible a des chances de crever masi c'est pas le but qd mm.
Ensuite j ai lu plus haut le merco en garde principale... 
heu ca doit pas etre de moi ca =p le merco si il y en a un donc il y en aurait un la est la pour deal pas pour garder, ya le moine pour bg au cas ou + le hérétique pour garder déja.
Rien que si le méno est assez utile pour cassos SOS LOL.
je crois qu'un tank qui deal déja un peu ,qui a 2 instant dd, un speed 6,un SOS,un zéphyr,un PS pour faire perdre du temps à une assist, lance dorée, mélodies bénéfiques, un démezz est loin d"être useless
Donc ce que tu sors c'est pas dégueulasse pour autant, mais tu cartonneras pas tout quelque soit ton terrain de prédilection. Donc perso je préfère être très bon en 8vs8 et moins en défense (ou l'inverse) que d'être médiocre partout.
le but c'est d'être assez polyvalent même si on est pas les meilleurs partout
|